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Patrice RABILLON STRATEGIES MARKETING 30 bis rue de l’Eperon

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Présentation au sujet: "Patrice RABILLON STRATEGIES MARKETING 30 bis rue de l’Eperon"— Transcription de la présentation:

1 Patrice RABILLON STRATEGIES MARKETING 30 bis rue de l’Eperon
78780 MAURECOURT Tél Gsm :

2 VOS BESOINS (parmi d’autres…)
PMI / PME en pleine expansion : Vous devez étoffer votre équipe de management avec des gens expérimentés rapidement opérationnels. Vous avez l’opportunité d’ouvrir un ou des nouveaux points de vente et recherchez son ou leur Responsable. Vous allez lancer un ou des nouveaux produits, vous allez prospecter de nouveaux clients, de nouveaux territoires géographiques. Patron de votre PMI, PME: Vous recherchez un collaborateur direct à dominante commerciale. Vous avez besoin d’un Manager de Transition pour remplacer rapidement un de vos Responsables en indisponibilité temporaire.

3 MANAGEMENT DE CENTRES DE PROFIT DIRECTION COMMERCIALE
MES EXPERTISES MANAGEMENT DE CENTRES DE PROFIT DIRECTION COMMERCIALE STRATEGIE MARKETING

4 MANAGEMENT DE CENTRES DE PROFIT
Elaboration et déclinaison des objectifs au niveau de chaque établissement. Négociation des ressources financières, logistiques et humaines nécessaires pour atteindre les objectifs. Conception et mise en place de plans d’action. Organisation et direction d’établissements. Recherche de nouvelles implantations et démarrage de nouveaux sites.

5 DIRECTION COMMERCIALE
A un niveau national, régional ou local, construction et mise en œuvre des stratégies de développement. Constitution et animation des équipes commerciales. Recherche de nouveaux axes de croissance produits et clientèles. Fidélisation et élargissement des réseaux de clientèles.

6 STRATEGIE MARKETING Réalisation d’études de marché et de concurrence. Mise en place d’une veille technologique. Conception d’offres produits et construction de tarifs, catalogues, outils de vente et documents techniques. Préparation de plans de communication. Montage d’opérations promotionnelles et de campagnes de prescription.

7 MES SECTEURS D’INTERVENTION
La distribution professionnelle Le matériel électrique Le sanitaire/chauffage L’outillage L’industrie La climatisation La ventilation Le chauffage Les services La téléphonie mobile LES SERVICES : téléphonie mobile ET TOUT AUTRE SECTEUR DANS LE DOMAINE DE SECOND ŒUVRE DU BAIMENT EN B TO B

8 MES SECTEURS D’INTERVENTION
… et aussi le second œuvre du bâtiment, la fourniture automobile, la fourniture industrielle, etc…

9 Les administrations et collectivités territoriales
MES PARTENAIRES Les grossistes en : matériel électrique sanitaire / chauffage fournitures industrielles et automobiles Les revendeurs en : produits blancs et bruns téléphonie mobile Les industriels : services achats et maintenance Les administrations et collectivités territoriales

10 Les bureaux d’études, architectes et constructeurs publics et privés
MES PARTENAIRES Les GMS et centrales d’achat : alimentaires bricolage accessoires auto Les artisans du bâtiment Les bureaux d’études, architectes et constructeurs publics et privés Les entreprises d’installation en : génie électrique génie climatique

11 MES REFERENCES REXEL ( anciennement Groupe PPR ) : distribution de matériel électrique. BROSSETTE : distribution de sanitaire / chauffage. ATLANTIC CLIMATISATION ET VENTILATION. GROHE: robinetterie sanitaire. FL CONCEPT : éclairage fibres optiques et leds. ALCATEL / VODAFONE : téléphonie mobile. CHAUSSON-SERVICE ( ancienne filiale VALEO) : radiateurs automobiles.


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