La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Destination : Vietnam ! Vacances & Kitesurf au MUI NE Village.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Destination : Vietnam ! Vacances & Kitesurf au MUI NE Village."— Transcription de la présentation:

1 Destination : Vietnam ! Vacances & Kitesurf au MUI NE Village.

2

3 Hoang est un personnage véritablement accueillant, dévoué, passionné et sympathique. Il parle Français,Vietnamien, Anglais et donne toujours le meilleur de lui même pour offrir à sa clientèle, des vacances inoubliables. Adresse: Sui nưc - Mũi Né - Phan Thit - Bình Thun - Vit Nam Téléphone: (Mr. Hoàng) (Ms Linh, son épouse) Skype: hoangdaubagne Facebook: hoang.phan1 Sites Web : Hoang : Manager du centre MUI Né Village.

4 Du Kitesurf à volonté...Des vacances fabuleuses ! *Centre de Kitesurf tous niveaux : De débutants à experts. *Location équipements. *Cours : découverte, initiation, perfectionnement. * Excursions kitesurf sur les spots environnants, down-wind... *Découverte des charmes et saveurs de ce magnifique pays. *Des superbes vacances pour tous : En famille, entres amis, en couple ou en solo. Dépaysement garanti et bonheur assuré !

5 Avant le départ...Penser : Passeport + Visa. *Vérifier la validité du passeport. *Les ressortissants Français doivent se munir d'un Visa. Pour l'obtention du Visa, 2 solutions existent : 1/ Le visa électronique, via internet. Moins coûteux que le visa classique mais nécessite de faire la queue à l'aéroport de Ho Chi Minh. > C'est une perte de temps, cette formule serait plutôt à conseiller pour les longs séjours. 2/ Acheter le visa, via le consulat du Vietnam de Paris. La procédure est simple : * Téléchargement d'un formulaire à compléter. * Envois en recommandé du formulaire complété+passeport+chèque à l' ambassade, puis retour sous quelques jours par courrier recommandé du passeport + Visa. > Cette formule est à recommander pour les courts séjours. Lien vers le consulat du Vietnam, à Paris :

6 Avant le départ...Penser au poids et au nombre de bagages !!! Se référer à la rubrique « bagages », sur le site web des compagnies aériennes: Les explications sont très claires et il faut les respecter au risque de se voir faire appliquer des suppléments parfois très coûteux… (Dépassements: Poids, dimensions, nombre de bagages… etc…) Pour les bagages, chaque compagnie aérienne a ses propres règles (Poids, nombre, dimensions, prix… etc.…) Dans tous les cas: Il faut regarder les conditions sur le site de la compagnie, AVANT le départ. Si celles-ci sont respectées, il n'y a aucun supplément à prévoir. NB: Acheter à laéroport une franchise bagage en dernière minute coûte cher et la compagnie peut parfois également refuser… Un exemple actuellement très avantageux avec EMIRATES : Aucun supplément pour embarquer avec son matériel kitesurf si la franchise totale du poids de 30 kg n'est pas dépassée !

7 Transport Aérien. Parmi de nombreuses solutions pour des vols Paris/Ho chi Minh : *Air France ou Vietnam Airlines en vols directs. *Qatar Airways, via Doa. *Aeroflot, via Moscou. *Cathay Pacific, via Hong Kong. *Emirates, via Dubaï NB : Pour les free-riders, la solution EMIRATES est actuellement la plus avantageuse pour les bagages autorisés, en terme de poids et de nombre.

8 Arrivée à laéroport de Ho Chi Minh. 1/ Pour la clientèle en possession d'un Visa : *Présenter son passeport directement au poste de contrôle. *Check-out des bagages *Change / VND : De nombreux bureaux de change proposent ce service et le premier plaisir est de se sentir millionnaire! 100 = VND !!! *Puis transfert en Taxi (à noter que Hoang assure ce service avec une grande fiabilité : Accueil de la clientèle avec une pancarte nominative) >Solution la plus rapide. 2/ Pour la clientèle en attente du Visa sur place (Visa électronique) *Faire la queue au bureau d'obtention des visas et régler le complément de environ 45US$, à ce jour... (Peut être également réglé en ) *Ensuite, idem procédure N°1, ci dessus.

9 Transferts : Ho Chi Minh / Mui Ne Village. *230 Kms séparent Ho Chi Minh de Mui Ne et il faut prévoir entre 4 et 6h de transfert. *Suivant les envies et besoins de la clientèle, l'heure d'arrivée des vols, la durée du séjour et les budgets, 2 solutions sont possibles et dans tous les cas Hoang assure la fiabilité de ces services. 1/ TAXI en 24x7 : Procédure la plus rapide et à recommander pour les courts séjours. 2/ Bus en places assises ou places couchées : procédure plus économique mais plus longue, à recommander pour les longs séjours. Remarques : *Pour la clientèle désireuse de se reposer à Ho Chi Minh avant d'envisager son transfert vers Mui Ne, il est à noter que Hoang peut organiser la réservation d'une nuit d'hôtel sur place, à prix économique. Pour info, cet Hôtel se trouve à 150m de la station de départ des bus à destination de Mui Ne : Solution très pratique ! ( à noter que la liaison de laéroport à cet hôtel en centre ville, se fait par taxi : Compter VND pour le taxi, soit environ 8 ) *Ensuite, au choix de la clientèle de prendre le bus ou le taxi pour se rendre à Mui Ne. NB : Hoang gère cette organisation à la perfection et accueille personnellement ses hôtes, dés l'arrivée à l'hôtel..en 24x7 !

10 Arrivée à l'hôtel Mui Né Village.

11 Du charme et de la tranquilité...

12 Un hôtel accueillant et confortable.

13 Location possible d'une villa...

14 Un dortoir...

15 Descriptif de lHôtel. *Cet hôtel charmant, bien entretenu et directement en bord de mer ravira la clientèle. C'est un réel plaisir, depuis sa chambre, porte fenêtre ouverte,de n'entendre que le bruit des vagues et le souffle du vent. *Il est situé dans un endroit privilégié et calme, à proximité de petits villages de pêcheurs, loin de l'agitation des foules et du tourisme de masse. Il bénéficie de jardins arborés et verdoyants...On s'y sent vraiment bien ! *Hoang assure une capacité d'accueil de 68 chambres spacieuses et équipées: Climatisation, TV, téléphone, Wifi, réfrigérateur, salle de bain avec eau chaude...Toutes les solutions d'hébergement sont possibles pour un prix attractif : Chambres single, doubles, triples, possibilité de rajouter un lit bébé, dortoir et villas... *Le ménage est effectué tous les jours. *Sur place: Piscine, bar, restauration, plage, centre de kitesurf et bien d'autres belles découvertes.. NB: Un petit bus local passe au pied de l'hôtel et assure la liaison toutes les 20mn vers les petits villages avoisinants, jusquà Phan Thiet : Une excellente opportunité pour la clientèle de partir à la découverte des marchés et villages de pêcheurs locaux. Belles rencontres et dépaysement assurés !

16 Restauration au Mui Né Village.

17 Des produits frais du marché, très appréciés...

18 Toutes les formules de restauration sont possibles... *La restauration est proposée sous une paillote, au bord de la piscine et avec une vue directe sur la mer ! Hoang et son équipe de cuisine sont réellement aux petits soins pour leurs hôtes et proposent à longueur de journée, des petits plats locaux amoureusement préparés ! *Toutes les possibilités sont offertes : Petits déjeuners, déjeuners, diners, sandwichs, boissons fraîches ou chaudes, savoureux jus de fruits frais... *Toutes les options sont possibles : Petits déjeuners, 1/2 pension, pension complète..

19 Du Kitesurf...Passionnément !

20 Intensément..

21 Au Mui Né Village, on enseigne le Kitesurf ! Le site est au choix et suivant le niveau du stagiaire ! Plusieurs possibilités sont offertes : 1/ Sur place...

22 2/ Ou sur le nouveau spot idéal pour les débutants ! Le spot rare qui manquait à Mui Né, Hoang l'a trouvé !!!! De l'eau plate, un vent side shore, une grande plage, beaucoup d'espace dans le cadre sécurisant et enchanteur d'une immense baie et d'un village de pêcheurs...Superbe endroit très prometteur.. à quelques minutes du Mui Né Village !!!

23 3/ Ou encore sur le spot paradisiaque de l'île de la tortue...(Entre le « spot débutants » du village de pêcheurs et le Mui Né Village) Ici, le vent est side on à on shore + vagues... Descentes en Down wind possibles jusqu'au Mui Né Village !

24 Des sorties down-wind sont organisées à la demande !

25 Jours après jours : Entraînement, glisse, plaisir...

26 Pour atteindre... Le top niveau !!!

27 Descriptif des spots du Mui Né village : Du choix, dans un cadre dexception !!! *Spots paisibles, authentiques et magnifiques ! *Pas de reef, longue plage et fond de sable... *Les experts, amoureux du wave riding seront comblés par le choix de spots pouvant devenir radicaux certaines après midi où le vent peut monter à 35 nœuds... *Les intermédiaires trouveront ici de formidables conditions pour progresser, jours après jours... *Les débutants auront tous les atouts pour accéder à l'autonomie en quelques cours sur une semaine. Une prise en charge personnalisée en mini groupe, voir en individuel par des moniteurs motivés... Le tout à l'écart de la foule ! *Les conditions sont idéales pour naviguer de Décembre à Mars ! - Température de l'air : de 25 à 33° ! L'eau est chaude : de 24 à 28° ! - Statistiques de vent très séduisantes: Une moyenne de 90% sur la saison ! * Le centre de Kitesurf du Mui Né Village est directement au pied et face au spot, avec un vent montant de 15 à 35 nœuds du matin à laprès midi et une direction de side on shore à on shore, tribord ! Les liaisons sont assurées sur les spots environnants..Tout est mis en place pour un séjour réussi !!!

28 Équipements... *Hoang et son équipe sont dimensionnés pour accueillir une clientèle tous niveaux, de débutants à experts. Les demandes de séjours « découverte du pays ou détente » sont également les bienvenues et assurées avec une extrême gentillesse ! *Moniteurs francophones motivés par la progression des élèves... *Matériel GENETRIX « Hydra et origin » de l'année, pour la location ou les cours. Surfaces de 7 à 15m2. * Planches twin tip, surfs straps et strapless. *SUP (stand up paddles) et surfs. *Casques, gilets, néoprènes, lycras, impact vests, pompes... Aire de rinçage, séchage, stockage...

29 Tourisme...Villages de pêcheurs !

30 Un choix de multiples excursions...

31 Des loisirs... Des découvertes fascinantes... Tout simplement sublime !!!

32 Dans un cadre magique... Une autre façon de découvrir les environs de Mui Né, avec des sensations fortes en moto TT... En stage et location, avec un moniteur ou un guide : C'est possible, sur place !!!

33 Observations et commentaires... Cliquez sur ou copier le lien ci-dessous pour voir tous les tarifs de la saison 2013/2014 village-offres-prix.html village-offres-prix.html Ce nouveau centre de Kitesurf parfaitement situé est en plein développement...Il plaît beaucoup ! Rien à voir avec une usine à touristes ou un spot surpeuplé ! La découverte du charme authentique de cet endroit, de l'accueil chaleureux de cette équipe et de ce spot venté, laissent de très agréables souvenirs et donnent l'envie forte d'y revenir... Les prix sont attractifs...Cette destination représente un réel potentiel séduction pour la clientèle future... Très bon feeling...


Télécharger ppt "Destination : Vietnam ! Vacances & Kitesurf au MUI NE Village."

Présentations similaires


Annonces Google