La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Nous nous associons à nos clients pour augmenter leur productivité et leur rentabilité.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Nous nous associons à nos clients pour augmenter leur productivité et leur rentabilité."— Transcription de la présentation:

1

2 Nous nous associons à nos clients pour augmenter leur productivité et leur rentabilité.

3 Résoudre les plus grands défis techniques de notre planète Notre objectif principal ? Résoudre les plus grands défis techniques de notre planète. Et c'est précisément ce qui éveille notre passion pour l'innovation et assure notre développement à venir. TransportsEauÉnergieDéfenseEnvironnementInfrastructuresSciences de la vieAgroalimentaire

4 Parker Hannifin Corporation Parker se trouve sur et autour de tout ce qui bouge. Nous fabriquons des composants et des systèmes de pointe destinés à simplifier à la fois le mouvement et la régulation des débits liquides et gazeux sur une multitude d'applications en vue d'améliorer la productivité et la profitabilité de nos clients aux quatre coins du monde. Aérospatiale ClimatisationÉlectromécanique Filtration Gestion des fluides et des gaz Systèmes hydrauliques Systèmes pneumatiques Commande de processus Étanchéité et protection

5 Stratégie Lancée en 2001, la « Win Strategy » (stratégie de la victoire) de Parker constitue une approche commerciale à la fois rigoureuse et cohérente qui a participé à l'évolution de l'entreprise et dynamisé ses activités à l'international. Elle s'appuie sur la responsabilisation de nos employés et a fait notre réussite.

6 Historique L'histoire de notre formidable entreprise constitue un témoignage captivant de l'évolution technologique des 100 dernières années. Fondée en 1918, la société Parker Appliance Company a ensuite pris le nom de Parker Hannifin Corporation, une évolution placée sous le signe de l'innovation. Nous sommes convaincus que notre développement futur est intimement lié à la tradition d'excellence de Parker.

7 Culture d'entreprise Une culture gagnante, des employés passionnés, des clients précieux et un leadership interactif : voici les valeurs qui nous animent ; elles reflètent la culture d'entreprise Parker où des employés responsabilisés conjuguent honnêteté et intégrité. Notre entreprise s'est engagée à promouvoir une culture où les particularités, les perspectives et les atouts de chacun participent à l'innovation et à la résolution des problèmes.

8 Innovation Bien que les prouesses techniques de nos produits soient généralement invisibles, vous pouvez chaque jour être confronté au résultat de notre travail sur pratiquement toutes les solutions mobiles. Au travers d'un processus que nous appelons « Winovation » (contraction de win, victoire, et d'innovation), Parker concentre ses efforts collectifs sur le développement de produits et de systèmes « novateurs » ou « révolutionnaires », qui constituent une véritable valeur ajoutée pour le client.

9 Développement durable Grâce à sa solide expérience technique et à son approche stratégique de l'endurance, Parker offre un avenir durable à chacun d'entre nous : la motivation et l'engagement de nos employés en matière de préservation des ressources permettent à l'entreprise d'améliorer son impact sur l'ensemble des communautés de la planète.

10 Parker collabore avec ses distributeurs et propose ses services dans 104 pays.

11 Une implantation internationale Parker emploie employés, appartenant à 140 divisions différentes, sur 300 sites de fabrication répartis dans 48 pays. La présence internationale de Parker s'appuie également sur un réseau inégalé de distributeurs industriels qui comprend plus de sites aux quatre coins du monde.

12 Éthique et intégrité L'image et la réussite de Parker sont intimement liées à l'engagement personnel de chaque employé à adopter à chaque instant les valeurs inhérentes à l'entreprise. Les actions de Parker sont inéluctablement motivées par l'honnêteté, l'intégrité, le respect et l'éthique.

13 Travailler chez Parker Parker considère que le développement personnel et les objectifs de carrière sont indispensables à la réussite de l'entreprise. Nous sommes convaincus qu'une entreprise qui responsabilise ses employés tout en se fixant des objectifs de résultat suscite l'intérêt de ressources exceptionnelles à l'expérience et aux perspectives variées.

14 Ensemble, nous pouvons continuer à repousser toujours plus loin les limites de l'innovation technologique.

15 Une croissance durable Nous n'avons jamais été aussi bien placés qu'aujourd'hui pour affronter les fluctuations de l'économie mondiale et assurer une croissance durable à long terme. Chiffre d'affaires net En millions de dollars

16 Siège de la région EMEA – Parker Hannifin Etoy, Suisse Siège de la région Asie-Pacifique – Parker Hannifin Asia Pacific Kowloon, Hong Kong Siège de la région Amérique latine – Parker Hannifin Sao Jose dos Campos, Brésil Siège social – Parker Hannifin Cleveland, Ohio, États-Unis d'Amérique

17 Leader mondial des technologies de commande et de mouvement, Parker travaille en partenariat avec ses clients afin d'augmenter leur productivité et leur rentabilité. Les promesses de la marque Parker


Télécharger ppt "Nous nous associons à nos clients pour augmenter leur productivité et leur rentabilité."

Présentations similaires


Annonces Google