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Michael Carier. Objectif de ventes FFOM Dernière année de vente Particularité du Territoire A Plan daction 2004 Conclusion.

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1 Michael Carier

2 Objectif de ventes FFOM Dernière année de vente Particularité du Territoire A Plan daction 2004 Conclusion

3 ProduitVentes (M$)Part de marché Zytas1850% Flovista515% Pourquoi? Plus de support Objectif solide Plan = Résultats Marché A : Grosse part des ventes de Zytas

4 Forces Nouveau patron Produit Best-seller Zytas : Nouvelle génération Peu deffet secondaire Grande efficacité clinique Spécialistes y croient Flovista : Possède confiance des médecin Moins deffets secondaires Faiblesses Perte de votre chef de vente Nouveau Patron Zytas : Prix, Remboursement partiel Médecins pas a laise Médicaments dordonnance Pas présent en vente libre donc vente gérer par médecin Opportunités Un compétiteur sest retiré du marché Menaces Possibilité quil augmente le risque de crise cardiaque

5 Accroissement des ventes de Zytas de 100% au territoire A Gain de plus de 3% dans tous les segments de marché (Canada/Québec/Est) allant jusquà 9% Ventes de 400 M$ en 2003 comparé a 250 M$ en 2002 : Augmentation de 60% Donc augmentation de 25% pour 2004 est faible.

6 Employeurs privés Fonctionnaires Beaucoup de concurrents 50% possède un régime dassurance 40% de 50 et + 80% des ventes proviennent de 15 clients Territoire le moins vieux (50+) donc moins sensible a la menace de crise cardiaque 1 seul concurrent solide au Zytas 2 concurrents très solide au Flovista

7 4 conférences aux médecins8 000 $ 2 en début dannée (Janvier) 2 en milieu dannée (Juin) Conférence avec la RQAM5 000 $ Début janvier Journée de la santé en plein air5 000 $ Spécialiste, Médecins, Infirmières Milieu de lété (Fin Juillet) Tournoi de Golf au profit dune fondation Début de lété (Juin)2 000 $

8 Pas beaucoup deffort de vente directe a faire Gros du travail : Persuader les médecins Faire attention aux campagnes de peur Se concentrer sur les avantages des produits Ne pas oublier que nous possédons des best-sellers Augmenter limplication des autres clients du territoire


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