La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PROPOSITION pour TAXI 22 PROPOSITION – TAXI 0-22.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PROPOSITION pour TAXI 22 PROPOSITION – TAXI 0-22."— Transcription de la présentation:

1 PROPOSITION pour TAXI 22 PROPOSITION – TAXI 0-22

2 PROPOSITION pour TAXI 22 Description de lémission NOVEMBRE 2006 – PAGE 2

3 PROPOSITION pour TAXI 22 PATRICK HUARD AU VOLANT DE TAXI 0-22 Nouveauté sur les ondes de TVA Le personnage de chauffeur de taxi de Patrick Huard prend une toute nouvelle direction et sera adapté pour la télévision. Sous le titre provisoire TAXI 0-22, cette comédie hebdomadaire de trente minutes, mettant en vedette Patrick Huard, sera en ondes à compter de janvier prochain, au réseau TVA. Le concept prévoit le «transport» de deux ou trois invités par épisode. Des personnalités issues des milieux culturel, politique et sportif qui font et traiteront de lactualité. Fort en gueule, opiniâtre, véhément, sûrement pas politically correct, roi de la mauvaise foi, source intarissable d'idées et de solutions de société, grand vendeur de «sa» vérité, le chauffeur de taxi est indéniablement le meilleur promoteur du gros bon sens! NOVEMBRE 2006 – PAGE 3

4 PROPOSITION pour TAXI 22 LA PREMIÈRE SAISON Tournage de 25 épisodes répartis comme suit : 20 épisodes réguliers et cinq épisodes non censurés. À cela sajoutent cinq émissions de type best of. Hiver 2007 : 13 épisodes réguliers + 2 best of + 3 versions non censurées* Automne 2007 : 12 épisodes réguliers + 3 best of + 2 versions non censurées* DURÉE : 30 minutes par épisode TOURNAGE : Le tournage se fera entre les mois de septembre 2006 et mai Lhoraire est disponible sur demande. DIFFUSION : Dès janvier 2007 * Dates de diffusion des épisodes best of et des épisodes non censurés à confirmer. NOVEMBRE 2006 – PAGE 4

5 PROPOSITION pour TAXI 22 LA STRUCTURE DE LÉMISSION Chaque épisode de 30 minutes se divisera en quatre blocs. Certaines scènes profiteront dune grande récurrence, générant une vitrine dintégrations porteuse pour certains types dannonceurs. BLOC 1 Avant génériqueDurée : 1:00 Générique douvertureDurée : 0:30 Lecture du Journal de Montréal (à la «binerie», au stand de taxi ou dans la voiture)Durée : 2:30 1 re courseDurée : 3:36 BLOC 2 Segment personnage (barbier – mère – pompiste)Durée : 3:30 Segment voix (ligne ouverte à la radio, répartiteur de taxi ou cellulaire)Durée : 2:00 2 e courseDurée : 3:00 BLOC 3 Mots croisés ou réflexion urbaineDurée : 1:00 3 e course (caméo vedette)Durée : 3:13 Générique de fermetureDurée : 1:00 BLOC INTÉGRATION (positionnement variable)Durée : 1:00 à 2:00 NOVEMBRE 2006 – PAGE 5

6 PROPOSITION pour TAXI 22 Description du site Web NOVEMBRE 2006 – PAGE 6

7 PROPOSITION pour TAXI 22 Une reconstitution virtuelle du TAXI 0-22 Un peu à la manière du site Un Homme Mort, le site de TAXI 0-22 permettra à linternaute de sinstaller à lintérieur du TAXI 0-22, de fouiller le coffre à gant et le coffre arrière, de manipuler des éléments quauront laissés les passagers du taxi : agenda, portefeuille, cellulaire, appareil photo, parapluie, sous-vêtements, etc. Plusieurs photos de tournage et extraits vidéo inédits pourraient également être intégrés à lenvironnement par le biais dun paquet, des polaroïds, une caméra vidéo portative, un lecteur vidéo iPod, un lecteur DVD portatif ou encore un écran intégré au plafonnier… si lintérêt est manifesté. Un concours favorisant lintégration déléments qui justifient des «courses» permettra aux internautes de faire monter le nombre sur le compteur, et ainsi courir la chance de remporter différents prix, et aux partenaires dintégrer leurs produits ou de proposer leurs services de manière ludique dans un cadre original et dynamique (détails du concours page suivante). NOVEMBRE 2006 – PAGE 7

8 PROPOSITION pour TAXI 22 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22 Explications du concours Un TAXI, une radio, un compteur et des milliers de possibilités Le principe est simple. On propose à linternaute de circuler à lintérieur et à lextérieur dune reconstitution virtuelle du taxi dans lequel Patrick Huard jouera le chauffeur de taxi en conduisant ses invités chaque semaine. Sièges, tableau de bord, rétroviseur, coffre à gants, vide-poche, coffre arrière et radio sont autant de lieux et de moyens de placer vos produits ou dintroduire vos services. Linternaute a pour objectif de faire monter le nombre sur le compteur, nombre qui monte à un rythme régulier… comme dans un vrai taxi. Le seul moyen dont il dispose pour faire monter le compteur plus rapidement est de tenter de mettre la main sur les produits laissés dans le taxi et de répondre aux appels du répartiteur afin de se faire attribuer des courses supplémentaires qui feront monter le montant sur le compteur. À la fin des 13 semaines, pourraient être tirés : 1 prix de $ parmi les internautes ayant atteint le montant de $ sur le compteur; 2 prix de 500 $ parmi les internautes ayant dépassé le montant de 500$ sur le compteur; 4 prix de 250 $ parmi les internautes ayant dépassé le montant de 250$ sur le compteur. NOVEMBRE 2006 – PAGE 8

9 PROPOSITION pour TAXI 22 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22 Exemples PRODUITS Linternaute entre dans la voiture. Il voit une bouteille de sirop de marque Essentiel (marque maison de Familiprix) et clique dessus. Une fenêtre apparaît où lon voit le produit et la question du répartiteur : « Cette bouteille de sirop a été oubliée dans le taxi dans la semaine du X janvier. Rien ne dit que cest lun deux, mais nomme-moi un des invités de TAXI 0-22 cette journée-là et je te donne la course. » Un champ texte permet à linternaute dentrer le nom dun des invités et on voit le compteur monter si la réponse est bonne. RADIO Linternaute entre dans la voiture. Le répartiteur dit à la radio : « Un autre client vient de mappeler du Vitroplus sur Sherbrooke Est… Le quatrième en deux jours à faire teinter ses vitres chez eux… Bref, il ne ma pas donné ladresse exacte, mais si tu me la trouves, je te donne la course. » NOVEMBRE 2006 – PAGE 9

10 PROPOSITION pour TAXI 22 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22 Visibilité «or» Intégration de votre logo à linterface du site en tant que partenaire (équivalent de pages vues x 15 $ = $)* 15 intégrations de vos produits dans le site $ de lintégration + 1 $ du clic jusquà clics ( $ = $) Campagne autopromo 2 millions dimpressions ( x 25 $ x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22 et dans le réseau Canoë impressions ( x 31,25$ = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix * Un changement de plan dans le taxi est considéré comme une page vue. NOVEMBRE 2006 – PAGE 10

11 PROPOSITION pour TAXI 22 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22 Visibilité «argent» Intégration de votre logo à linterface du site en tant que partenaire (équivalent de pages vues x 15 $ = $)* 5 intégrations de vos produits dans le site $ de lintégration + 1 $ du clic jusquà clics (5 000 $ $ = $) Campagne autopromo 2 millions dimpressions ( x 25 $ x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22 et dans le réseau Canoë impressions ( x 31,25 $ = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix * Un changement de plan dans le taxi est considéré comme une page vue. NOVEMBRE 2006 – PAGE 11

12 PROPOSITION pour TAXI 22 Concours Faites du millage à bord du TAXI 0-22 Visibilité «bronze» Intégration de votre logo à linterface du site en tant que partenaire (équivalent de pages vues x 15 $ = $)* 3 intégrations de vos produits dans le site $ de lintégration + 1 $ du clic jusquà clics ( $ = $) Campagne autopromo 2 millions dimpressions ( x 25 $ x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22 et dans le réseau Canoë impressions ( x 31,25 $ = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix * Un changement de plan dans le taxi est considéré comme une page vue. NOVEMBRE 2006 – PAGE 12

13 PROPOSITION pour TAXI 22 Commandite Photos Chaque semaine, des photos exclusives du tournage! Une dizaine de photos de tournage exclusives chaque semaine pourraient être intégrées directement dans le taxi afin dêtre visionnées depuis un appareil photo numérique dont on reconnaîtrait la marque, ou sur lequel peut être apposé un collant avec le logo du commanditaire fournisseur, ou encore accompagné dune enveloppe de développeur photo. En plus de mettre de lavant votre marque dans lenvironnement de jeu de manière à ce que les internautes aient une interaction avec vos produits, nous vous proposons dintégrer votre logo à une campagne dautopromo dans lensemble du site de TVA et dans le réseau Canoë. Cette campagne fait la promotion des photos de tournage exclusives affichées dans le site de TAXI 0-22 et vous propose dy inclure la promotion de vos produits et services dans le site de TAXI 0-22 et dans lensemble du réseau Canoë. NOVEMBRE 2006 – PAGE 13

14 PROPOSITION pour TAXI 22 Commandite Photos Visibilité Intégration du logo sur lappareil ou sur lenveloppe (permanent), production et maintenance $ + 1 $ du clic jusquà clics ( $ = $) Campagne autopromo des photos exclusives 1 MILLION DIMPRESSIONS ( x 25 $ CPM x 33 % = $) Campagne superbannières dans le site de TAXI 0-22, dans le site de TVA et dans le réseau Canoë IMPRESSIONS ( x 31,25 $ CPM = $) $ de valeur en prix VALEUR DE LA VISIBILITÉ : $ INVESTISSEMENT REQUIS : $ $ de valeur en prix NOVEMBRE 2006 – PAGE 14


Télécharger ppt "PROPOSITION pour TAXI 22 PROPOSITION – TAXI 0-22."

Présentations similaires


Annonces Google