La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aquops. Atelier 2502 La zone déchange Le programme de français prescrit que tout élève du secondaire doit se constituer un répertoire littéraire personnalisé

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aquops. Atelier 2502 La zone déchange Le programme de français prescrit que tout élève du secondaire doit se constituer un répertoire littéraire personnalisé"— Transcription de la présentation:

1 Aquops

2 Atelier 2502 La zone déchange Le programme de français prescrit que tout élève du secondaire doit se constituer un répertoire littéraire personnalisé tout au long de son parcours. En collaboration avec le Ministère de l'éducation du Québec, le Domaine des langues a développé lapplication Web Répertoire : un répertoire culturel personnalisé, partageable, convivial et sécuritaire. En 2013, Répertoire offrira aussi une zone d'échanges à ses abonnés. Nous proposons aux enseignants de français du secondaire une formation mains sur les touches qui leur permettra de sapproprier loutil.

3 Nom: André Roux, RÉCIT national, Domaine des langues

4 photos

5 appréciation Sest sur que se serait plaisant pour le professeurs de français, mais les élèves qui naiment pas le français vont trouver lannée très longue.

6 2214 Opération paJe Opération PAJE, ça veut dire Partenariat Action Jeunesse en Environnement. Notre mission : Offrir des solutions aux priorités environnementales identifiées par la communauté et les acteurs environnementaux. Grâce à une banque d'activités pédagogiques proposées à l'école, les élèves et leurs enseignants posent des actions ciblées pour l'amélioration et la protection de la qualité de l'environnement. La conformité des travaux est assurée par des professionnels dans le domaine. Les situations dapprentissage et dévaluation (SAÉ) proposées sont basées sur les 12 années dexpériences du GARAF (Groupe daide pour la recherche et laménagement de la faune).

7 Photo

8 Nom: Patrick Lampron, École Jean-Raimbaul Pablo Desfossés, École Jean-Raimbault

9 Appréciation Ce projet est intéressant et innovateur… Il pourrait apprendre aux élèves quil est important de prendre soin de lenvironnement et aussi quil est important de le protéger.


Télécharger ppt "Aquops. Atelier 2502 La zone déchange Le programme de français prescrit que tout élève du secondaire doit se constituer un répertoire littéraire personnalisé"

Présentations similaires


Annonces Google