La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les appareils-photo du 16ème et 17ème siècle pouvaient projeter des images sur le papier ou le verre mais l'étude de capturer, de traiter et d'imprimer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les appareils-photo du 16ème et 17ème siècle pouvaient projeter des images sur le papier ou le verre mais l'étude de capturer, de traiter et d'imprimer."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Les appareils-photo du 16ème et 17ème siècle pouvaient projeter des images sur le papier ou le verre mais l'étude de capturer, de traiter et d'imprimer les images a pris beaucoup plus d'années.

4 En 1926, Joseph Nicéphore Niepce réussit à produire les premières épreuves photochimiques sur plaque d'étain et sur verre

5 En 1816, ils réalisèrent une image dans une camera obscure ; il s'agit d'une pièce dans laquelle des spectateurs pouvaient voir des images dobjets situés à l'extérieur, et ces dernières étaient projetées sur un mur

6 C'est en 1937 qu'apparait le premier appareil compact. En savoir plus : Conçu afin de restituer les moindres détails et de capter les plus menus événements, l'appareil compact permit aux photographes d'exprimer leur sensibilité propre.

7 En2000, Sony dévoile le tout premier appareil photo numérique couleur.

8 LOL!


Télécharger ppt "Les appareils-photo du 16ème et 17ème siècle pouvaient projeter des images sur le papier ou le verre mais l'étude de capturer, de traiter et d'imprimer."

Présentations similaires


Annonces Google