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“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”

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Présentation au sujet: "“La régie qui place la consommation au cœur de son offre”"— Transcription de la présentation:

1 “La régie qui place la consommation au cœur de son offre”

2 Des millions de Datas conso naturellement riches & qualifiées
DATA | Notre approche Des millions de Datas conso naturellement riches & qualifiées DATAS RÉELLES : Données certifiées (logs clients) & constatées (navigation/transaction). E-commerce Petites Annonces DATAS DE SITES CONSO : Comparateur Grande variété de données de consommation à différents stades de l’acte d’achat. Avis conso

3 NOTRE AUDIENCE : COMPOSANTE CLÉ DU CYCLE D’ACHAT
DATA | Notre approche NOTRE AUDIENCE : COMPOSANTE CLÉ DU CYCLE D’ACHAT

4 DATA | Pour quels objectifs ?
+ La DATA pour :

5 uniquement & réellement les internautes
DATA | Notre valeur ajoutée Touchez uniquement & réellement les internautes correspondant au profil ciblé

6 DATA | Comment ça marche ?
Datas réelles issues de sites consos COLLECTE Transparence totale Des datas collectées & consolidées sans extrapolation

7 SANS EXTRAPOLATION DATA | Comment ça marche ? Des Millions de datas
pour créer des cibles différenciantes SANS EXTRAPOLATION CIBLES CIBLES SOCIO-DÉMO (Logs clients) Digital Man Père de famille, adepte du e-commerce Digital Mum Mère de famille qui achète online pour se simplifier la vie Ad hoc Création de cible sur-mesure Launching Homme et Femme de 25 à 35 ans News Parents Homme et Femme de ans qui vont ou viennent d’avoir un bébé Middle Age Homme et Femme de 35 à 50 ans Younger Homme et Femme de moins de 25 ans Silver Surfer Homme et Femme de 50 ans et plus Composition des cibles disponible sur demande

8 SANS EXTRAPOLATION DATA | Comment ça marche ? Des Millions de datas
pour créer des cibles différenciantes SANS EXTRAPOLATION CIBLES CIBLES COMPORTEMENTALES (Navigation/Transaction) Décomplexé Bon vivant, il utilise l’argent sans complexe Big Consumer Il achète de tout et souvent sur Internet, un adepte des achats impulsifs Ad hoc Création de cible sur-mesure Computer Intent A l’intention d’acheter un ordinateur TV Intent A l’intention d’acheter une TV Phone Intent A l’intention d’acheter un téléphone Composition des cibles disponible sur demande

9 DATA | Comment ça marche ?
FOCUS CIBLES CIBLES

10 Pack découverte nouvelles cibles
DATA | Nos solutions Les solutions Display + Data Cibles définies Display + Data Cibles sur mesure Option Pack découverte nouvelles cibles (RG en complément pour identifier les cibles les plus appétentes)

11 respecte la vie privée des internautes
DATA | E-Privacy respecte la vie privée des internautes en garantissant l’anonymat des datas, et s’engage à mettre en œuvre les recommandations émises par

12 DATA | Ils nous font confiance sur la data

13 CAS CLIENTS

14 Découvrir de nouvelles cibles appétentes
PROBLÉMATIQUE Faire découvrir la nouvelle offre Banque Casino auprès de sa cible habituelle, les ans OBJECTIF Générer du trafic qualifié sur la page dédiée à l’offre sur Banque Casino DISPOSITIF Display avec data sur les ans Option « Pack découverte de nouvelles cibles » RÉSULTATS Au-delà du cœur de cible des ans, appétence des ans et +, visiteurs de l’univers vin

15 Toucher uniquement sa cible
PROBLÉMATIQUE Comment mettre en avant des produits d’appel auprès d’une cible réceptive ? OBJECTIF Générer du trafic qualifié sur Menzzo.fr DISPOSITIF Display avec data sur les intentionnistes ameublement (meubles/canapés/lits) RÉSULTATS +240% d’impressions sur la cible (vs ciblage contextuel « Maison »)

16 CONTACT Twitter


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