La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La boulangerie Jackson investit (une fois de plus!) dans la Fomulation de Recettes et le Système de Poids Moyen de chez Stevens. STEVENS in action! Application.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La boulangerie Jackson investit (une fois de plus!) dans la Fomulation de Recettes et le Système de Poids Moyen de chez Stevens. STEVENS in action! Application."— Transcription de la présentation:

1 La boulangerie Jackson investit (une fois de plus!) dans la Fomulation de Recettes et le Système de Poids Moyen de chez Stevens. STEVENS in action! Application Report 20 – Jacksons Bakery Stevens Group Ltd Challenge Way, Blackburn Lancashire, BB1 5QB UK Tel : +44 (0) Fax : +44 (0) Wedderburn Scales Ltd 38 Vestey Drive, Mount Wellington, Auckland Tel : (+64) Fax (+64) Wedderburn Scales Ltd 101 Williamson Rd, Ingleburn, Sydney, NSW Tel : (+61) Fax : (+61) SG Systems LLC 7239 Envoy Court, Dallas TX Tel : +1 (214) GlobeWeigh Ltd 118 Portadown Road, Mullavilly, Co. Armagh, BT62 2JX Tel : Fax : Apres plus dune décennie de service,Jacksons Bakery, basée à Hull, a décidé dupgrader leur système actuel avec le dernier système « Vantage » disponible chez Stevens.

2 2 3 Le tout dernier produit de la gamme Stevens offre une traçabilité sans effort, assure la qualité constante du produit, et élimine les lots ratés ce qui est essentiel pour la marge bénéficiaire. De plus, le « Vantage » contrôle aussi la conformité du poids moyen et aide a assurer un produit régulier au niveau de la taille, de la forme et de la texture. Dans les valeurs de Jacksons Bakery, il est fondamental doffrir à leur clients des produits au meilleur rapport qualité prix et la fiabilité. Jacksons Bakery appartient au groupe William Jackson Food dont le premier magasin a ouvert en 1851 a Hull. Depuis, la boulangerie na cessé de prospérer et a été transmise de génération en génération. Aujourdhui, ils produisent plus dun million de pains par semaine équivalant à 9 millions de sandwich, Jacksons savait donc quils avaient besoin dun système de formulation de recette de pointe qui leur garantirait que chaque lot soit bon de suite. Un des avantages supplémentaires du nouveau Système de formulation de recette est sa fonction permettant que les demandes de production quotidienne soient extraites de leur système ERP SAGE line 500. Celles-ci sont alors affichées sur les écrans tactiles « Vantage » et permet donc aux opérateurs de sélectionner les demandes, le tout sans utiliser de papier ou sans transfert manuel des données de production dune base de données.

3 2 3 De la même façon, les numéros de lot pour chaque ingrédient sont enregistrés dans le système, ce qui fournit un audit complet remplissant les exigences des auditeurs. Peu importe la manière dont est formé lopérateur, lerreur humaine est toujours possible. Le système « Vantage » élimine ce risque en guidant lopérateur tout au long de la recette, un ingrédient à la fois. Le système sassure que les tolérances sont respectées et que le poids ne soit ni supérieur, ni inférieur, pour éviter une erreur qui peut être coûteuse. Les informations liées au numéro de lot, le numéro de fournée, lutilisation des ingrédients et la productivité des opérateurs sont enregistrées et envoyées en ligne à lERP SAGE 500, ceci assure que les services concernés ont les dernières informations sans aucun retard comme on peut lavoir avec des rapports papiers. Apres avoir été pesés, mélangés et cuits, les pains finis sont échantillonnés en utilisant le Système Vantage « Poids Moyen / SPC ». Ce processus implique que les opérateurs prennent des échantillons de chaque lot de produit et quils les placent sur une balance haute résolution connectée à un terminal « Vantage ». Les poids sont enregistrés et les operateurs ont alors des instructions claires à suivre. Après que les échantillons aient été pesés, une validation ou un refus sont présentés aux opérateurs and les données sont enregistrées sur le serveur pouvant être ainsi interrogées ultérieurement.

4 Paul Berry, directeur technique de Jackson, commente le Système : « Nous avons commencé à compter sur les systèmes Stevens au début des années 90 et ils sont depuis devenu essentiels pour nous. Cest pour nous un outil indispensable dans le contrôle de : la régularité des produits, la conformité des produits dun point de vue légal, lutilisation des matières premières. Cest pourquoi nous navons pas hésiter pour acheter leur dernier système. La dernière intégration avec le SAGE line 500 nous a permis davoir un seule source dinformations au lieu de nombreuses applications à synchroniser les unes aux autres. Tout fonctionne vraiment bien et nous sommes fiers de notre investissement. » Toby Hawkins, directeur commercial du Royaume-Uni commente « Nous étions enchantés dapprendre que nous avions été choisis pour mettre à jour les installations Jacksons Bakery avec la nouvelle génération de système de formulation de recette et de pesage. Nous considérons Jackson, ainsi que tous nos clients, comme un partenaire avec des relations à long terme partageant les mêmes objectifs. Le marché des fournisseurs de MDD a toujours été un des marchés importants pour Stevens et nous avons une longue liste de clients et une grande expérience dans ce secteur. » Stevens propose désormais des modules qui complètent leur système de formulation de recette pour permettre aux entreprises de fournir une traçabilité intégrale à leurs clients. Ces modules comprennent, la Réception des Marchandises, le Mélange (combine la traçabilité des ingrédients pré-pesés avec ceux en vrac), le Poids Moyen et SPC, la vérification en ligne de poids et aussi le Dispatch, système denvoi des produits finis (Top des ventes aux USA). Contactez nous au ou sur


Télécharger ppt "La boulangerie Jackson investit (une fois de plus!) dans la Fomulation de Recettes et le Système de Poids Moyen de chez Stevens. STEVENS in action! Application."

Présentations similaires


Annonces Google