La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les images des médias… !. Toutes ces images deviennent banales! A force de répétition dans tous les médias possibles…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les images des médias… !. Toutes ces images deviennent banales! A force de répétition dans tous les médias possibles…"— Transcription de la présentation:

1 Les images des médias… !

2

3

4

5

6

7 Toutes ces images deviennent banales! A force de répétition dans tous les médias possibles…

8 La banalité rime avec lindifférence !

9 Lindifférence religieuse de notre société pose des problèmes! La publicité de Télé 2 peut rendre banales voire inexistantes les puissances spirituelles, même jusquà les reléguer au mythe. La plupart des gens et des jeunes ont un soupçon de spiritualité, quils cherchent à découvrir en picorant à gauche et à droite dans différentes religions.

10 Quelle est ma position est-ce que je reste indifférent? Christ nest pas resté indifférent !

11 Apocalypse 3 14 A lange de lEglise de Laodicée, écris : Voici ce que dit lamen, le témoin fidèle et vrai, le commencement même de la création de Dieu : 15 Je connais tes œuvres ; je sais bien que tu nes ni froid ni bouillant. Si seulement tu étais froid ou bouillant ! 16 Ainsi, parce que tu es tiède et que tu nes ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche. 17 Parce que tu dis : « Je suis riche, je suis devenu riche, je nai besoin de rien », sans savoir que, toi–même, tu es misérable, pitoyable, pauvre, aveugle et nu, 18 je te conseille de macheter de lor purifié par le feu, afin que tu deviennes riche, des vêtements blancs, afin que tu sois habillé et que la honte de ta nudité ne devienne pas manifeste, et un collyre pour ten oindre les yeux, afin que tu voies. 19 Tous mes amis, moi, je les reprends et je les corrige. Passionne–toi donc, change radicalement ! 20 Je me tiens à la porte et je frappe. Si quelquun mentend et ouvre la porte, jentrerai chez lui, je dînerai avec lui et lui avec moi. 21 Le vainqueur, je lui donnerai de sasseoir avec moi sur mon trône, comme moi–même jai été vainqueur et je me suis assis avec mon Père sur son trône. 22 Que celui qui a des oreilles entende ce que lEsprit dit aux Eglises !


Télécharger ppt "Les images des médias… !. Toutes ces images deviennent banales! A force de répétition dans tous les médias possibles…"

Présentations similaires


Annonces Google