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FM GROUP WORLD FM GROUP WORLD Utilisez les flèches pour faire défiler les diapositives.

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1 FM GROUP WORLD FM GROUP WORLD Utilisez les flèches pour faire défiler les diapositives.

2 Programme Le territoire de marché La société Les produits Le plan de marketing

3 Le territoire du marché Les faits Lhistoire La première utilisation cosmetique remonte jusqa LÉgypte Ancienne (± 4000 a.Chr.). Cest là où le parfum est née. Légyptien ont cru que le parfum voterait favorablement les dieux et en devenaient tranquille. Lindustrie aujourdhui Mondialement, il y a environ US$ 18 Miljard dépensé par an a des produits cosmetique. Il y a environ 3 millions personnes qui travaillent dans la branche cosmetique. Le parfum est une mixture des diverses substances d'odeur dans un solvant. Parfum

4 Le territoire du marché Drom, Perfand & FM 80% de la production mondiale des concentrés Traiteur officielle des concentrés Distribution des parfums: une large gamme de produits avec haute qualité et des prix très abordables.

5 Le territoire du marché Drom, Perfand & FM DROM DROM Fragrances International En opération depuis Leader mondial du secteur avec plus de 100 ans de tradition dans la recherche et le développement des parfums. A travaillé et travaille pour les marques les plus prestigieuses. 80% de la production mondiale des concentrés

6 Le territoire du marché Drom, Perfand & FM Traiteur officielle des concentrés Andrzej Trawiński (Andrew Trawinski) Fondateur et propriétaire de Perfand Perfand est une société de famille, créés en 1995 et producteur de Parfums, Eau de Parfums et Eau de Toilette pour les femmes et les hommes. La nouvelle usine avec une superficie de 2,800 m² et une capacité de production denviron 5 millions pièces par mois. 510% de croissance dans la période de 2004 – e place dans la liste des société les plus rapide grandissante de la Pologne

7 Le territoire du marché Drom, Perfand & FM Artur Trawiński Fondateur et propriétaire de FM GROUP WORLD Créés en Octobre 2004 La formule de succès selon Artur Trawinski: Faites des produits dune bonne qualité pour un prix payable et choisissez pour le meilleur système de marketing (le marketing de relation MLM). Distribution des parfums: une large gamme de produits avec haute qualité et des prix très abordables.

8 Le territoire du marché Drom, Perfand & FM Creation des concentrésProdution des parfums Distribution 3 GRANDES ENTREPRISES POUR UN PROJET DE NIVEAUX MONDIAUX

9 La société FM Group Mondiale Octobre 2004 la Pologne: la Slovaquiela TchèquelAutrichelHongrielAllemand le Royaume-Uni la Serbiela Bulgariela Lituaniela RoemanielAustralielItalielUkrainela Grècela Belgiqueles Pays-Basla Lettoniela Nigériala Slovénie lEspagne les Etats-UnisAzerbaijan la CroatielEstonie la Turquiela Macédoinele Monténégrola Côte dIvoire La Bosnie & lHerzégovine Israël la Féd. Russele Mexique lArgentine lEgypte le Brésil les Philipins la Francele Canada Bientôt en FM GROUP lAlbanie le Gabon lIndonésie le Japon le Maroc la Thaïlande ……………..

10 La société Le chiffre daffaires FM Group

11 Nouvelle génération de parfums de FM Les parfums de FM sont inspirés à ceux des grandes marques. Ils sont magistralement fabriqués en combinant les essences des différentes familles olfactives également utilisées pour créer des Produits bien connus disponibles sur le marché. Avec la distribution par le marketing de réseau, nos prix sont imbattables! Haute qualité + prix imbattables = incroyable succès de FM!

12 Nouvelle génération de parfums de FM

13 Femmes - minimum 20% Hommes - minimum 16% Concentrés de parfum Les produits POURQUOI FM

14 Phéromones Les produits POURQUOI FM Phéromones en prends soin que: La température entre homme et femme monte…vous allez pouvoir goûter le sentiment damour le plus sucré; Le succès de votre contacts daffaires est garanti; Vous aurez des amitié très précieuses et vous constaterez qu'à votre propre étonnement les gens vous traitent courtoisement et avec les compliments vous surcharger; Vous aurez un avenir brillant qui vous mènerez de l'une victoire à lautre.

15 Les produits POURQUOI FM Et aussi… Higiène et soins du corp Produits pour les enfants Higiène domestique Produits de maquillage

16 Les exemples dans cette présentation sont les revenus de façon réaliste construits concernant FM Group Belgique et Pays-Bas et peuvent être utilisés afin d'illustrer ce qui est possible. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. Que singifie pour vous

17 Produits Produit le plus donné du mond Produit dusage quotidien Produit de consommation de masse Haute qualité + prix imbattables Cest un achat émotionnel, immédiate Produits Produit le plus donné du mond Produit dusage quotidien Produit de consommation de masse Haute qualité + prix imbattables Cest un achat émotionnel, immédiate Possibilités Les secrets du succès Business Investissement initial accessible pour tous Simple e duplicable Très rentable Revenu potentiel illimité Business Investissement initial accessible pour tous Simple e duplicable Très rentable Revenu potentiel illimité

18 ADHÉSION À FM GROUP 250 DH Possibilités Pour devenir membre du groupe FM, vous devez remplir un contrat de distributeur avec votre sponsor. Dés la signature du contrat, vous devez acheter un kit de demarrage avec les échantillons de parfums pour la somme de 250 DH. Pour devenir membre du groupe FM, vous devez remplir un contrat de distributeur avec votre sponsor. Dés la signature du contrat, vous devez acheter un kit de demarrage avec les échantillons de parfums pour la somme de 250 DH. Registration gratuite - Propre vente - Usage personnel - Construire propre réseau Sources de gain:

19 1 parfum classique Prix dachat Prix de vente Votre bénéfice Prix dachat Prix de vente Votre bénéfice 100 DH 140 DH 40 DH 100 DH 140 DH 40 DH Possibilités 1 parfum de luxe Prix dachat Prix de vente Votre bénéfice Prix dachat Prix de vente Votre bénéfice 140 DH 200 DH 60 DH 140 DH 200 DH 60 DH Exemples dépargne (usage personnel) ou de gain (vente des produits) : Exemples dépargne (usage personnel) ou de gain (vente des produits) :

20 Le plan de Magnolia Le plan de marketing Le plan Orchid

21 Plan de Magnolia | Bonus extra = 18,36 Points Parfum classique Parfum de luxe = 30,10 Points Vos points seront la somme des points de tout votre groupe! Chaque produit a une valeur en points. Par exemple:

22 Magnolia Magnolia | Développe votre réseau de vente POSITION E NOMBRE DE FLACONS (parfum classique) POINTS E PRIME DE GROUPE 3 % = 11 6 % = 41 9 % = = 2, = 18, = 81,00 Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel.

23 Magnolia dArgent Magnolia | Développe votre réseau de vente POINTS E PRIME DE GROUPE 12 % = % = % = , , ,- Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. POSITION E NOMBRE DE FLACONS (parfum classique)

24 Magnolia dOr POINTS E PRIME DE GROUPE 21 % >= 1575 Moyenne de 2 à 3 mois Magnolia | Développe votre réseau de vente Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. POSITION E NOMBRE DE FLACONS (parfum classique)

25 Le plan Orchid Het Magnolia Plan Le plan de marketing Le plan de Magnolia

26 LE CLUB DORCHIDÉE Association internationale de Patrons De nombreux privilèges et des compensations financières extra 9% du chiffre daffaires mondial est partagés entre les Orchidées FM GROUP apprécie ses dirigeants comme une source de connaissance Des invitations pour des réunions exclusives, des pick-nicks et le gala

27 ORCHIDÉE PERLE Le bonus extra moyenne : 400 jusquà Mercedes Benz A 150/ version 3 portes Bonus pour la conservation de level Le programme de dirigeant Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. Bénéfices: 4% du chiffre daffaires mondial est partagés entre les Orchidées Perle. Critères dadmission

28 Le bonus extra moyenne : jusquà ORCHIDÉE AMARANTE Bonus pour la conservation de level Le programme de dirigeant Mercedes Benz C 180 K Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. Bénéfices: 1,5% du chiffre daffaires mondial est partagés entre les Orchidées Amarante (plus les commissions de Perle). Critères dadmission

29 Le bonus extra moyenne : jusquà ORCHIDÉE DOR Bonus pour la conservation de level Le programme de dirigeant Mercedes Benz E 200 K Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. Critères dadmission Bénéfices: 1,5% du chiffre daffaires mondial est partagés entre les Orchidées dOr (plus les commissions de Perle et dAmarante).

30 Le bonus extra moyenne: et bien plus... ORCHIDÉE DIAMANT Bonus Pour la conservation de level Le programme de dirigeant Mercedes Benz S 320 CDI Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. Critères dadmission Bénéfices: 1,5% du chiffre daffaires mondial est partagés entre les Orchidées Diamant (plus les commissions de Perle, dAmarante e dOr).

31 Bénéfices: 0,5% du chiffre daffaires mondial est partagés entre les Orchidées Diamant Noir (plus les commissions de Perle, dAmarante, dOr et de Diamant). ORCHIDÉE DIAMANT NOIR Les exemples des revenus se réfèrent à FM Group Belgique et Pays-Bas. Le succès financier de chaque collaborateur indépendant dépend de son dévouement personnel. Qualification ORCHIDÉE DIAMANT NOIR: le plus haut niveau de la carrière en FM WORLD des privilèges inégalés des commissions au-delà de l'imagination!!!

32 Obligation ? Pas dobligation de chiffre d'affaires Pas de contribution annuellement récurrente Pas de toutes les clauses Linsertion du bonus: 34,42 points seulement (= ex. 2 parfum classiques) Lachat annuel pour la préservation du code: 103,26 points Seulement 5 personnes à la première génération pour le Diamant L'utilisation des noms de marque DÉFENDUS!!! Pas de vente par ex. Ebay/Marktplaats/… Des prix de vente déterminés 1 ou 2x par an ladaption des odeurs en ce qui concerne la demande du marché.

33 Cest votre chance? Évaluez les faits: depuis seulement 5 ans, présence sur les 5 continents; plus de 50 nations ouvertes, chacune avec sa branche locale; plus de Distributeurs dans tout le monde; taux de croissance parmi les plus élevés dans le marketing de réseau; une grande simplicité: produit simple (usage quotidien - prix imbattables - consommation de masse) et plan de marketing simple et très rentable; pas de formation nécessaire sur les produits pour vous et votre équipe: votre temps est entièrement dédié à la réussite de votre entreprise; FM GROUP MAROC est en phase de pré-ouverture (mais il y a déjà une branche locale opérationnelle): cest le moment pour les futurs top- leaders!!! de nombreuses nations francophones sont ouvertes ou en ouverture (par exemple la France, la Belgique, le Gabon, la Côte d'Ivoire…). FM est un formidable succès et il ne cesse pas d'étonner!!! Pouvez-vous vraiment voir ce que tout cela pourrait signifier pour vous?

34 Information Pour adhérer vous avez besoin d'un Parrain. Communiquez immédiatement avec la personne qui vous a donné cette présentation et commencez votre nouvelle carrière en FM GROUP WORLD. Pasquale Paparella – tel web: FM code:

35 À vous le choix Le futur appartient à ceux qui voient les opportunités avant qu'elles ne deviennent des évidences! Pasquale Paparella – tel – web: - FM code: www.kosmoteam.altervista.org/fr0910.htm


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