La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Boucherie. Nous avons dans notre ville quatre boucheries Nous pesons la viande en kilogramme. Nous pouvons faire bouillir, rôtir, étuver et frire la viande.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Boucherie. Nous avons dans notre ville quatre boucheries Nous pesons la viande en kilogramme. Nous pouvons faire bouillir, rôtir, étuver et frire la viande."— Transcription de la présentation:

1 Boucherie

2 Nous avons dans notre ville quatre boucheries Nous pesons la viande en kilogramme. Nous pouvons faire bouillir, rôtir, étuver et frire la viande Un kilogramme du porc coûte environ: 3,32 - 4,32 eur et les saucissons coûtent environ 3,32 – 8,30 eur.

3 Viande Nous avons quelques sortes de la viande: Par exemple: du boeuf (hovädzie) du porc (bravčové) du mouton (baranie) du veau (teľacie) de volaille (hydinové) Les sortes de la viande de volaille: du poulet (kurča) de la cane (kačka) de la dinde (morka) de l´oie (hus) Les produits de la viande sont : des saucisses (párky,klobása...) des saucissons (salámy) du jambon (šunka)

4 VIANDE

5 Jambon Le jambon se produit surtout de la viande du porc... Nous pouvons lacheter au supermarché et à la boucherie... Le jambon peut être: bouilli (varená), fumé (udená) et séché (sušená)... Il n´est pas sain de manger beaucoup de viande et de jambon !!!

6

7 MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "Boucherie. Nous avons dans notre ville quatre boucheries Nous pesons la viande en kilogramme. Nous pouvons faire bouillir, rôtir, étuver et frire la viande."

Présentations similaires


Annonces Google