La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Procter & Gamble North West Africa. Produits P&G au Maroc Tide Bonux Ace Mr. Propre Ariel Pampers Always Pantene Prêt Plus Head & Shoulders Oral B Braun.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Procter & Gamble North West Africa. Produits P&G au Maroc Tide Bonux Ace Mr. Propre Ariel Pampers Always Pantene Prêt Plus Head & Shoulders Oral B Braun."— Transcription de la présentation:

1 Procter & Gamble North West Africa

2 Produits P&G au Maroc Tide Bonux Ace Mr. Propre Ariel Pampers Always Pantene Prêt Plus Head & Shoulders Oral B Braun Gillette Duracell Wella

3 Semaine de la Santé: 13-17Dec

4 La semaine de la santé sinscrit dans le cadre du programme Vibrant Living 10/11

5 Linitiative se concentre autour de 3 Piliers et 5 thèmes daction: PILIER SANTE PILIER EDUCATION PILIER FLEXIBILITE SPORT NUTRITION ENVIRONMENT DE TRAVAIL SANTE FLEXIBILITE

6 Programme LUNDI 1.Lancement du programme – mail explicatif à tous les employés des activités de la semaine + announcer la formation secourisme du 22Dec + nouveautés majeures (convention avec Simmons/Richbond - incluant lits dorsopédiques; nouvelle procédure Health check avec introduction des analyses de prévention à lembauche et à intervalles différents en fonction de lâge de lemployé) MARDI1.Déjeuner Formation – Prévention du Cancer du sein (avec Dr Ameziane et Suzanne) JEUDI 1.Suivi des analyses médicales obligatoires 2.Introduction des analyses de prévention VENDREDI1.Déjeuner Formation – Assurance médicale (présentation du contrat et nouveautés)

7 Assurance maladie – nouveauté principale Plafond par maladie/employé/an De 70,000DH to ,00DH Coût: 0.20%, divisé entre la compagnie & lemployé à parts égales Plusieurs nouveaux avantages sans surprime

8 Cause Marketing

9 P&G et la Cause de lEnfance « P&G à travers ses employés et ses marques aide les Enfants – âgés de 0 à 13 ans - en situation précaire à vivre, apprendre et sépanouir. »

10 Vidéo pour la presse Vidéo pour la remise du don

11 Exemple P&G lheure joyeuse Marjane

12

13

14

15

16

17

18 1)Définir La Cause : chaque Association a une cause bien précise dont elle veut parler, 2)Définir le budget global (donation, communication) : en décidant dun montant alloué à cette cause, prendre en considération un pourcentage entre 5 et 20% du budget global pour la communication. ce nest pas un gaspillage Conseils à suivre pour réussir un cause marketing

19 3) Choisir le bon partenaire : le sponsor de la cause aidera avec son expérience et sa crédibilité ainsi que ses produits à mieux accompagner une association. 4) Fixer une date fixe pour la cause à communiquer à la presse et au publique, date pour une première conférence de presse et date pour la remise du don. 5) Préparer le bon message : limportance des medias dans pareils événements à véhiculer le message à un large publique/ cible. 5) Avoir une agence PR professionnelle : une agence permettra un gain de temps considérable en invitant la presse, média, logistique le cas échéant faire un bon communiqué de presse


Télécharger ppt "Procter & Gamble North West Africa. Produits P&G au Maroc Tide Bonux Ace Mr. Propre Ariel Pampers Always Pantene Prêt Plus Head & Shoulders Oral B Braun."

Présentations similaires


Annonces Google