La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Réflexion sur Les accomodements DÉRAISONNABLES. Comme Québécois(e)… Si je quitte le Canada pour plus de 6 mois, je perds le privilège de mon assurance-maladie.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Réflexion sur Les accomodements DÉRAISONNABLES. Comme Québécois(e)… Si je quitte le Canada pour plus de 6 mois, je perds le privilège de mon assurance-maladie."— Transcription de la présentation:

1 Réflexion sur Les accomodements DÉRAISONNABLES

2 Comme Québécois(e)… Si je quitte le Canada pour plus de 6 mois, je perds le privilège de mon assurance-maladie gouvernementale. Je dois refaire une demande même si on menlève directement les primes sur ma paye …que je men serve beaucoup ou peu…

3 Si je suis immigrant(e) On me donne ce privilège dès mon arrivée sans pourtant navoir jamais cotisé

4 Comme Québécois(e)… Si je perds mon emploi… et quil me manque 1 heure dans mon accumulation de temps de prescription, ON me refusera lassurance-chômage…je devrai demander de lAide sociale…que jobtiendrai si je remplis VRAIMENT toutes les conditions (même si je travaille depuis 45 ans et que je nen ai jamais utilisé)

5 Si je suis immigrant(e)… On me donnera un chèque dès mon arrivée. De plus, on me subventionnera pour apprendre le français (que je ne veux pas vraiment)

6 Comme Québécois(e)… Jenlève les crucifix dans les institutions gouvernementales afin déviter les conflits interculturels (et de plus…comme ma religion ma longtemps obligée à faire des enfants, même si mon mari était le seul à travailler pour les nourrir puisque la société ne donnait pas accès au marché du travail pour les femmes)

7 Si je suis immigrant(e)…. Je pourrai porter partout un hijab, une burka ou peu importe le nom des accessoires religieux.

8 Si je suis Québécois(e) Je dois enlever mon sapin de Noël parce quil risque doffenser dautres religions dans ma ville, ma province ou mon pays.

9 Si je suis immigrant(e).. Je peux étendre mon tapis en plein milieu dune cabane à sucre et demander aux autres non-musulmans de bien vouloir laisser son assiette doreilles de criss…le temps de ma prière

10 Si je suis Québécoise Quand jinscris mon enfant à la garderie, il devra manger ce quil y a au menu même sil naime pas ça et quil refuse de manger

11 Si je suis immigrant(e)… Je peux exiger des repas HALAL et je les aurai…

12 Si je suis immigrante… Je peux demander une piscine pour moi toute seule afin de passer mon examen de natation et je lAURAI

13 Si je suis Québécoise Si jexige ça pour passer mon examen de natation… Je crois bien que jaurai 0

14 Si je suis immigrant… Et que je suis un HOMME… Enlevez cette femme policière devant moi ….car je risque de bander.

15 Si je suis Québécoise Et que je suis des cours pré-nataux… Mon mari ne peut pas assister à mes cours puisque la religion musulmane linterdit, je suis catholique…(non pratiquante peut- être) mais tout de même catholique de cœur.

16 Si je suis Québécois Et que je mappelle Michel Dumont… Quon a fait une erreur judiciaire…je dois me battre pour quon me rende justice et je ne reçois jamais dargent pour réparer lerreur judiciaire….

17

18 Si je suis immigrant… Et que je mappelle Maher Arrar Je reçois 10 millions pour une erreur judiciaire…

19

20 Commission Bouchard/Taylor Lors du passage de la Commission au Saguenay, Monsieur Bouchard a demandé à lassistance la question suivante : Expliquez-moi les raisons de votre peur/émotive de limmigration puisquil y a 1.5% de musulmans Ma réponse à la page suivante…

21 Monsieur Bouchard On a peur et elle nest pas ÉMOTIVE comme vous le prétendez… On a peur parce quon sait COMPTER…NOUS AUTRES…

22 Faites le calcul vous-mêmes Sil arrive musulmans par année au Québec. Sils sont mari / femme = 2 La femme musulmane est toujours enceinte…observez-la 1 enfant dans le ventre, 1 qui marche à peine quelle tient par la main droite 1 quelle tient par la main gauche

23 Ça cest pour UNE SEULE FAMILLE Donc si on fait le compte …pour 1 seule famille, on est à 5 personnes On en accepte /année = (et cest exponentiel car il en arrive dautres chaque année…que je ne calcule pas ici…je prends juste 1 année pour mon exemple (1 famille = 5 individus) Imaginons la face de lélectorat dans 18 ans Si on multiplie 100,000 par 18 ans (car on vote à 18 ans au Québec) Le nombre dindividus ayant le droit de vote sera de :

24 Attachez vos tuques avec de la broche… 1 million 800 mille musulmans auront droit de vote…

25 Il meurt combien de Québécois de souche par année ??? 2=24&Data=Count&SearchText=montréal&SearchType=Begins&SearchPR=24&B1=All&Custom=

26 Regardez les tranches dâge En 2006…déjà, il y avait : 25,905 hommes de 70 ans à 74 ans 34,265 femmes du même âge Vous croyez que ce groupe dâge votera dans 18 ans ??? Nous perdrons aux alentouxr de 60,170 votants…puisquils auront (si Dieu le veut) 92 ans !!!

27 En plus, nos jeunes de larmée vont se faire tuer là-bas… Et quels égards nous rendent-ils ??? Regardez les images suivantes et jugez par vous-mêmes !!!

28

29 Alors pour toutes ces raisons… Je désire ardemment changer de confession et devenir Musulmane (ce sont eux les PLUS achalants avec leurs demandes) Jaurais pu choisir la religion Juive Hassidique mais je constate quils nont pas beaucoup plus de droits que les Catholiques (si on compare aux musulmans…)

30 Je demande donc OFFICIELLEMENT… À mon curé mon 4 % parce quaprès mûre réflexion… Je préfère être MUSULMANE VOILÉE & LIBRE …(selon elles) Que QUÉBÉCOISE à VISAGE DÉCOUVERT et Prisonnière dans mon propre pays.

31 Voici ma nouvelle garde-robe

32

33

34 FAITES SUIVRE CE COURRIEL À VOS CONTACTS Pensons à nos enfants qui seront en minorité visible parmi ce peuple qui se pense roi et maître CHEZ NOUS, notre belle terre daccueil


Télécharger ppt "Réflexion sur Les accomodements DÉRAISONNABLES. Comme Québécois(e)… Si je quitte le Canada pour plus de 6 mois, je perds le privilège de mon assurance-maladie."

Présentations similaires


Annonces Google