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VendezVosVO.com Lespace marchand des professionnels du sans permis.

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1 VendezVosVO.com Lespace marchand des professionnels du sans permis

2 VVVO cest QUI ? Trois associés issus du VSP – 20 ans dexpérience de la vente et actuellement en activité ; – 15 années dexpériences au travers de la création et de la gestion de différentes concessions ; – 12 années dexploitation dans deux concessions à Paris et Lyon ; Des partenaires : – Technique : NOVIUS, SSII Lyonnaise éditrice de webiciels ; – De diffusion : 4ROO.com, site dannonces automobiles et VSP à particuliers ; – Editorial : Autobizz, édition professionnelle automobile ; Un comité de pilotage : – 10 professionnels sélectionnés, tous abonnés de VVVO ; Une sarl au capital de 10 K – RCS Lyon av du château Lyon – Deux collaborateurs à plein temps

3 VVVO cest QUOI ? Un site internet accessible uniquement sur abonnement dédié et réservé aux professionnels du VSP ; Un outil en ligne qui propose aujourdhui : – Un espace de service composé de La revue de presse : veille quotidienne de linformation catégorisée suivant des thématiques pragmatiques (Le marché du VSP ; Lactualité des constructeurs ; La législation ; Le permis de conduire ; Le segment mini-voiture ; La voiture électrique ) La médiathèque produit : compilation de linformation produit disponible, catégorisé par constructeur. Un annuaire des 600 professionnels du VSP ; – Un espace marchand, accessible aux abonnés, permettant de mutualiser la ressource VO par lachat, la vente et léchange de produits doccasion. Gestion de catalogues produits au travers dune boutique en ligne dédiée Qui proposera demain : – « La cote VVVO » (première cote marchande fondée sur les statistiques de ventes internes) ; – « Mon magasin » boutique centralisant les produits utiles au quotidien ; – « Linfo VO du pro » : espace didactique sur les méthodes de gestion du VO dans le VP, applicables au VSP ; – Une ouverture du site sur les marchés Italien, Espagnol et Portugais.

4 VVVO pour QUI ? Tous les professionnels dont lactivité est concernée directement ou indirectement par lachat ou à la revente de VSP doccasion – Les distributeurs de VSP mono et multimarques ; – Les professionnels du VP (nombreux sont ceux qui ont en parc des produits VSP) ; – Les négociants VO ; – Les loueurs (indépendants et enseignes nationales) ; – Les professionnels de la déconstruction (sinscrivant dans le processus métier de dépollution)

5 VVVO pour QUOI ? Pour répondre à une attente exprimée des distributeurs de marque pour une attention particulière de leur problématique VO ; Pour proposer un outil innovant leur permettant une alternative nouvelle à la pratique de la vente à utilisateur final ; Pour tirer parti du meilleur des solutions du monde VP en matière de gestion du VO ; Pour fédérer les acteurs du VSP et les intégrer dans une logique opérationnelle de développement individuel et densemble ; Pour développer une image positive de la profession vis-à-vis de nouveaux arrivants issus du VP, de la location ou de la déconstruction.

6 VVVO comment ? Par des inscriptions validées après vérifications des données par ladministrateur VVVO Seuls les professionnels peuvent acheter et vendre, un particulier ne peut que vendre son VSP. 3/ Jachète et je vends mes produits dans le catalogue des catalogues 2/ Jouvre ma boutique en ligne 1/ Je minscris directement sur le site

7 VVVO comment ? Par une méthodologie fondée sur la fiche expertise pour permettre un langage commun entre lacheteur et le vendeur ; Un abonné, en fonction de son stock VO est tour à tour, acheteur et vendeur ; Par une qualification réciproque des ventes communautaires, au bénéfice de tous.

8 VVVO comment ? Par une relation B2B reposant sur la contre- proposition sur le prix de vente, ou la proposition déchange contre des produits de son catalogue Par une action commerciale fondée sur la notion doption dachat validée ou déclinée par le vendeur.

9 VVVO comment ? Par un outil pragmatique et didactique permettant la mise en œuvre de Ma boutique ; Par une visibilité simple et intuitive de tableaux de bords tels que mon catalogue, mes relevés, mes encours dachats, de ventes, mes historiques...

10 VVVO à quel prix ? Une cotisation annuelle de 360 HT ; Une commission indexée sur le prix de vente (2% en moyenne) facturée au vendeur à la transaction, facilement intégrée au prix de vente ; Une rétrocession trimestrielle de 20% du montant des commissions pour un produit vendu par mois.

11 VendezVosVO.com vous remercie de votre attention


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