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FINANCES 2012 EINVILLE AU JARD.

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1 FINANCES 2012 EINVILLE AU JARD

2 EINVILLE AU JARD Compte Administratif 2011 Budget Général

3 Dépenses Gaz en milliers d’€uros
Local 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 École 4,5 2,9 4,9 5,7 5 4.5 6,6 4,3 5,2 Salle Polyvalente 2 2,7 1,5 4,6 3.8 9,3 Espace Enfance 0,6 0,5 0,7 0,9 0,4 0.7 1,2 1,4 Mairie 3 2,8 2,6 2,4 1,8 2.3 3,2 3,1 Maison Halle 0,8 1.3 2,5 10 Rue Halle 0.3 1 Rue des Brasseries 1,1 Total 10,1 8,9 11,1 14,5 12,7 12.9 19,3 15,2 21,6

4 Electricité en K€ Local 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Ecole 2,2 1 1,6 1,7 1,9 2,6 2 2,1 Salle Le Familial 4,1 2,7 2,4 2,5 4,3 4,9 4,5 Stade 0,3 0,4 0,6 1,1 1,5 Eclairage public 7,5 9,2 9,5 8,6 9,1 13,4 12,3 12,1 Grande Rue 0,2 0,9 0,1 Mairie 0,8 0,7 Halte fluviale 0,17 0,5 Espace Enfance Atelier Maison Halle Divers 0,13 Total 15,7 13,2 17,3 17,6 17,7 18,2 26,1 25,3 24,5

5 Combustibles en milliers d’€uros
Local 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Foot 1,3 1,7 0,6 1,9 1,2 1.6 1.2

6 Petit équipement en milliers d’€uros
Année 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Montant 4,3 0,8 2,5 4,2 2,1 3,3 5 5,4 1380,56 travaux en régie 1 rue des Brasseries 2339,94 travaux en régie maison de retraite 959,39 travaux en régie 2 rue des Brasseries 56,50 matériel élingue 59,95 récupérateur d'eau 173,68 petite matériel atelier : matériel de peinture, pelles, … 58,32 barre à mine et petit matériel 107,49 tenaille, roulettes fixes, embouts plastiques 21,27 lance d'arrosage, coupleurs 20,35 poubelle 68,2 pompe à graisse 125,88 divers régularisation article (retour marchandises)

7 Autres consommables et services divers en milliers d’€uros
comptes 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Vêtement travail 0,54 0,1 0,2 0,5 0,8 1 0,6 Fournitures administratives 3,3 3,1 2,7 3 2,1 2,8 1,9 1,4 Fournitures scolaires 5,9 5,5 3,9 4,1 5,1 4,2 5,6 Autres fournitures 0,4 0,9 0,7 Sous- traitance 1,2 1,6 4,8 6,9 12,15 Locations VNF 0,22 0,3 Sous-traitance= travaux de débardage, abattage, façonnage bois

8 Entretien réparation terrains en milliers d’€uros
Nature 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Engrais Désherbant 0,8 1,3 2,4 1,5 1, 3 0,3 1,1  Arbustes, fleurs 4,9 6,4 7,7 6,8 5,5 7,8 8,9 6,0  Débroussaill/élagag fauchage 0,5 1,6 voir voies et réseaux 0,9 élagage Rosiers, arbuste 0,2  Divers 0,1 0,2 Entretien FRS 3,5 2,8 2,6 Terrain de jeux 1,1 Bouleau Ecole prima Total 10,9 12,4 12,9 8,7 7,2 11,5 9,7 7,3 

9 Entretien bâtiments en milliers d’euros
Nature 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 TOTAL 20, 7 16,7 10,6 2,7 22,1 13,2 35,8 26 dépôt 71,00 mairie 591,37 996,23 1 060,75 sp 26 630,92 7 971,76 2 753,10 école 3 261,13 1 077,78 6 257,50 halte fluviale 223,46 29,00 391,41 bt 1 rue des Brasseries 290,13 322,62 2 419,52 église, cure 1 584,28 810,74 154,28 10 rue de la Halle 369,27 12 rue de la Halle 1 056,20 trésorerie 2 188,68 espace enfance 41,75 307,75 476,52 médiathèque 207,14 7 360,18 5 018,30 maison de retraite 50,35 bt 2 rue des Brasseries 2 070,52 3 072,05 2 854,76 58 Grande Rue 1 183,50

10 Entretien voies et réseaux en milliers d’euros
Nature 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Déneigement 1 2 0,6 Balayage des rues 1,2 Fauchage 4 6 7 7,1 marquage ligne Entretien éclairage public/Illuminations 5 10 5,7 Divers 1,2 remonv 4,3 pot inc 2 pot inc 2,0Rempl barriéres 1,5 enrobés 4,0 Rte Bonv 1,2 AB pere 3,4 Candélabre 1,0 enrobés 0,1 divers 0,6 signalisation 0,6 divers Total 24 12 20 27 21,0 16 Maintenance en milliers d’euros Nature 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Photocopieur, imprimante 3,0 3,2 1,3 2,1 2,6 2,4 2,8 dont 0,8 école Chaudières vestiaires 0,2 Chaudières logement ( sp, mairie, école, 2 et 12 rue Halle, espace enfance) 0,9 1,0 1+1,4 2,5 0,7 2 (voir10 halle) Informatique et logiciel cimetière 2,9 2,8 2,7 extincteurs 0,5 2,2 1,8 Alarme école 0,4 Cloches paratonnerre, chaudières église 0,8) 0,6 Total 8,4 7,4 7,0 9,0 9,8 10,2 VOIR POUR 1,4 RECEVEUR

11 Autres services en milliers d’€uros
Nature 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Total assurance 7,6 24,2 8,3 8,9 9,4 9,6 9,5 Info 0,1 inclus Multirisques 4,6 5,0 5,6 6,2 6,6 6,8 7,2 8,1 Protection juridique 0,4 0,3 Matériel roulant 1,8 1,9 2,1 2,2 1,5 1,3 1,2 Maison habitation 0,5 inclus dans multiriques Matériel SP 0,2 Expo/journée jeunes DO halles et Es 15,2

12 Autres services en milliers d’€uros
Nature 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Autres frais (piscine, voile) 1,6 1,7 2,7 3,1 4,8 4,5 4,4 5,2 Fêtes et cérémonies 2,3 3,0 5,8(assiettes) 1,1 1,9 2,4 Catalogues 1,5 0,8 3,7 3,2 3,8 4,1 Transport piscine et voile 1,4 1,2 2,9 0,9 0,6 1,0 0,7 0,4 Réceptions 2,2 5,6 3,4 Affranchissement 2,1 2,0 2,5 Téléphone 2,8 3,9 4,3 5,0 4,9 Cotisations diverses maires et communes forestières 0,5 2 (chenil) Gardiennage forêt 12% vente 5,8 8,1 4,7 3,6 Honoraires 1,8 5,2(pos) 1.6 5,5 (pos) (access)

13 Nettoyage locaux en milliers d’€uros
Nature 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Dératisation 0,7 Salle polyvalente 1,7 3,3 2,7 3,2 2,9 3,6 3,5 3,8 3,1 Ecole 14,2 14,5 17,3 16,6 19,2 19,0 18,3 21,4 20,3 Espace Enfance 1,6 2,3 1,5 0,4 Voir ecole Maison Halle 0,2 1,2 1,1 1,0 Mairie 3,0 3.3 3.7 3,4 2,8 TOTAL 18,0 19,8 23,7 24,2 29,1 28,1 27.4 26,9 29,6 27,2 VOIR VENTILATION Taxe foncière TAXE 4,2 4,3 4,6 5,5 5,6 6,1 6,2

14 Frais de personnel en milliers d’euros
7,2 en pers extérieur Nature 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Administratif 47,0 51,1 53,6 45,4 56,3 57,8 57,1 64,3 65,6  Technique 65,4 66,1 56,9 79,5 82,9 88,0 88,2  Ecole 11,4 11,6 11,7 12,4 12,7 13,0 13,3 15,4 33,6   CEC 13,5 14,0 14,8 13,6 ces, cae école 7,7 8,2 8,0 7,2 9,6 6,8 10,2 10,3 Recensement 1,1 2,2 CNP, CNAS, div 6,2 8,1 8,9 7,4 13,4 9,4  Médecin 3,7 TOTAL 150,0 159,0 161,0 145,6 157,4 164,3 174,7 191,5 196,8 VOIR VENTILATION Dont 2,3 remplacement

15 Indemnités des élus en milliers d’euros
Nature 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Maire 12,9 13,0 13,1 13,3 13,5 12,5 12,6 12,7 Adjoints 4.45 4.5 4.56 4,6 5,0 5,2 2,1 1,4 2,7 INDEMNITES ET RETRAITE 1,3

16 Participations et contingents en milliers d’€uros
2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 SDIS 22.3 22.8 23,4 24,0 24,5 24,9 25,4 26,3 26,6 27,2 Collège syndicat 4.30 5,1 3,8 3.9 Syndicat Sânon 1.68 CCAS 3.04 1,3 0,0 1,0 2,5 5,0 3,0 3,7 Assainissement 16.6 49,1 131,7 50,1 20,8 21,5 25,0 25,1 Subventions Associations 5.19 5,2 4,9 6,0 7,0 7,5 11,4 14,7 15,4 15,6 Subvention 1.14 Equipement KK Mémorial AFN 0.19

17 Remboursement Frais et Salaires en milliers d’€uros
2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 CES/CEC 13.2 13. 16,7 5,0 18,5 18,3 6,4 8,3 CFA 13,3 13,4 3,4 De 12/2 à 11/3 De 12/3 à 11/4 De 12/4 à 11/5 CNP 7.9 0,1 0,6 5,2 0,2 0,5 5,7 Supplément Familial 6.24 6.1 5,1 4,4 3,3 3,0 1,1  Voir 74837 Voir 7488

18 Ventes de Produits en milliers d’€uros
2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Bois 3.7 46,0 62,0 40,0 38,0 9,3 37,1 2,3 25,3 20,9 Rembours TVA Demande faite /2 ans 2,9 (3 ans) 1,9 (1ans) 1,1 À dder 1,2 0,0 0,7 Droit de chasse 5.62 5.66 5.75 5,8 6,0 6,1 6,3 6,5 6,7 6,8 Autres redevances R2 1.45 13,8 14,2 7,6 15,8 9,9 0,1 Participation Coopérative Ecole Piscine Redevance domaine public 0,8 0,9 0,2 0,5 0,4 EDF France télécom Locations de matériel 2.00 1.00 1.6 1.2 1.4 1,0 0,6 1,8 Total 12.77 53,8 73,5 56,8 60,7 30,9 53,6 25,4 43,9 30 

19 Détail taxes en milliers d’euros
Taux Base Produit 2010 Produit 2011 Produit 2012 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 TH 7 880698 903748 916990 960185 969056 70,4 14,94 151,2 156,4 FB 10,26 764343 778070 801405 818410 862347 868224 89 902411 92,6 924500 94,8 FNB 17,95 54 061 55792 45599 46310 47052 47777 48087 8,6 18,82 49074 9,2 49900 9,4 TP 7,92 332915 122,8 17,26 247164 42,7 265500 45,8 291 MODIF. DES TAUX SUITE A REFORME DE LA T.P TAXE ADD. 295,7 306,4 CVAE 28 20,3 0,1 0,2 IFER 1 3 324,8 329,9 FNGIR -50,9 273,9 279,0 A revoir

20 Impôts et taxes en milliers d’euros
FNGIR: 50,9 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 Contributions directes 223.10 244,9 227,1 237,0 246,0 251,5 256,0 281,8 291,0 273,8 Droit de place 2.7 1,3 1,1 0,7 0,7 (à recouv rer pizza) 0,8 0,9 Mines 11.7 11.2 12,8 14,8 11,8 13,0 23,4 0,0 3,9 Licence débit de boisson 0.18 Divers 0.16 Taxe droit mutation 24.3 13,7 15,3 18,0 21,2 24,9 26,3 21,5 18,3

21 Dotations et participations
en milliers d’€uros 2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 DGF 133.4 134,5 171,1 172,8 175,6 178,0 180,1 180,6 180,3 DSR 9.7 10,2 10,1 12,2 13,4 14,7 16,2 16,8 16,3 Commu/Ecoles 17.06 18,0 16,0 14,3 14,6 15,8 20,5 25,3 30,9 32,6 FNTP 14.1 19,5 14,0 9,3 FDTP 15,1 17,1 16,7 18,7 0,0 Etat compensation TP principalement 88.3 57,8 50,2 19,3 20,2 20,7 21,0 29,4 37,8 38,8 Divers 2.00 6,2 supp famil 3,1 17,8 (taxe add droit mutation Total 267.50 258,0 268,0 249,6 249,2 246,0 268,6 272,0 278,8 286,3 Droits mutations reclassés

22 Revenus d’immeubles en milliers d’€uros 2002 2003 2004 2005 2006 2007
2008 2009 2010 2011 Maison de Retraite 83.5 82,7 83,2 83,4 84,9 85,8 87,0 85,0 85,5 Salle Polyvalente 7.19 5,7 8,0 7,8 8,2 11,8 7,2 8,6 10,2 9,1 Maison et Appartements 20.90 21,2 22,0 23,9 31,8 37,1 40,5 43,0 43,7 45,9 Perception 4.25 4.6 5,0 4,8 12,4 6,1 CCS 2.87 2.935 3,0 3,2 Saline 1,8 8,4 Total 118.80 117.40 120,9 123,9 129,9 139,7 141,1 153,6 155,3

23 DEPENSES FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 avec DM eau 1994 2446 3172 3300 2788 3000 4111 électricité 17743 18251 26509 28000 25264 24541 gaz 12744 12960 19260 20000 15241 21000 21550 combustibles 1155 1590 1154 2000 1892 1238 carburants 793 2439 2380 2500 2638 2447 autres fournitures 65 fournitures d' entretien 448 1893 2214 1401 1582 fournitures de petit équipement 2100 3338 5013 5000 3895 11000 5372 fournitures de voirie 1486 2122 76 vêtements de travail 467 772 1039 1000 912 1200 638 fournitures administratives 2121 2764 1869 1959 1386 livres, disques, cas 2032 86 500 31 fournitures scolaires 5081 4105 5142 5500 4160 5607 autres fournitures et mat. 690 827 599 695 1500 641 s traitance 850 6871 12151 10000 locations vnf 664 694 750 800 738 locations mobilières 377 671 / terrains 7231 8700 11496 11500 9664 7312 sur bâtiment 22104 13206 35875 40000 22105 30000 26096 sur voies et réseaux 12107 19806 26882 22000 21009 16263 sur bois et forêt 1856 2157 1890 6178 4000 4912 sur matériel roulant 780 1202 2945 3998 1235 entretien autres biens 375 4655 2456 2210 2466 maintenance 7008 9000 9750 9042 10271 assurance 9446 9610 9337 9546 9501 documentation 1644 495 545 532 606 verst org formation 210 602 422 1701 416 autres frais divers 3100 4834 4480 4400 5240

24 DEPENSES FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 avec DM indem cptable et regie 890 582 725 1000 811 1500 737 honoraires 5249 1534 5460 2000 4930 2023 frais actes 39 50 57 annonces et insertion 1802 460 888 104 500 415 fêtes et cérémonies 1110 1690 1880 4000 3069 2463 catalogues et imprimés 3180 3189 3827 5000 4152 3090 publications 480 Divers transport 564 988 667 440 645 voyages et déplacement 200 572 missions 32 59 144 121 154 réceptions 2902 3116 5601 3440 3461 affranchissement 2467 3273 1951 2500 2164 2090 téléphone 3912 4271 4793 4949 4814 frais billet ordre 1 10 cotisations diverses 691 1978 1858 2306 frais gardiennage 4738 1554 3665 781 3645 frais nettoyage de locaux 28171 27409 26836 30000 29582 27265 redevances 593 700 533 autres services extérieurs 473 taxes foncières 5530 5643 6133 6300 6184 6500 6565 droit de timbre 15 impôts indirects autres impôts et versements 40 48 100 charges à caractère général 177882 189930 241535 264710 228273 263160 215293

25 DEPENSES FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 avec DM personnel extérieur 1073 fnal 109 150 118 123 CDG CNFPT 1757 2109 2198 2500 2400 2701 autres impôts taxes verst/rem 327 350 355 400 368 salaires titulaires et stagiaires 88688 91538 109529 109700 109471 132000 130145 salaires non titulaires 550 14418 1646 9200 9175 3226 cae 20996 6173 9150 9500 9250 ursaff 15303 19957 18523 22900 22936 26000 26046 retraite 21303 21614 26250 23200 23174 25000 24629 assedic 1379 1321 691 1200 1179 200 206 CNP 5372 5459 6957 7800 7724 8000 7405 charges mt pharmacie 596 303 56 4100 3968 1000 126 autres fournitures autres charges 1449 1899 1700 1691 2000 1873 charges de personnel 158466 164342 177336 192300 191442 199750 196849 redevance pour concession 323 indemnités élus 29911 31175 32075 32500 32308 34000 32389 Frais mission élus retraite élus 2014 1310 1085 1092 1500 1105 formation élus 230 654 316 263 cot. Allocation fin de mandat 39 pertes créances irrec SDIS 24971 25458 26298 26640 27186 syndicat gestion du collège 3849 3840 4000 3759 3762 CCAS 2515 5000 3000 3700 assain fonctionnement 21533 23909 24940 25100 subvention pers droit public 7472 11386 14676 16000 15415 17000 15632 charges gestion courante 1720 3610 4093 autres charges de gestion 93090 100364 106958 110480 108026 117486 113290

26 RECETTES FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 avec DM intérêts emprunts et dettes 28911 27222 25456 23642 21691 icne -1461 -1574 -1662 -1789 -1922 -1923 escomptes accordés 75 autres ff frais financiers y compris ICNE 27450 25722 23793 21928 21854 19769 19768 autres charges gestion titres annulés 125 779 2284 2000 1731 1000 valeur cptable immo cédées 515000 883600 495190 190285 495000 charges exceptionnelles 515125 885884 497190 192016 496000 amortissement 5220 13292 11977 25515 25514 25617 Différence sur réalisation 42496 609 provision maison retraite 10844 8782 8781 9000 7823 dotations provision et amort 66632 34297 34905 34617 33439 TOTAL DEPENSES 977233 776516 TOTAL DEPENSES HORS 675 462233 547769 563885 625715 586230 635782 578639

27 RECETTES FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 remb/ remuner SS CNP 23455 5064 6503 7500 8811 2000 5599 remb ss prévoyance 3345 3449 3278 1000 3000 1099 Remboursement autres charges soc 133 78 3764 98 reg ICNE FF revenus gestion courante 26932 8513 9860 8500 15575 6796 vente de récolte 136 56 40 vente de bois 9335 37157 2347 12000 25341 15000 20936 menu produits forestiers rbt forfaitaire tva 1153 667 concession cimetière redev. occupation domaine pub. 170 520 180 100 183 loca chasse et pêche 6106 6265 6509 6500 6672 6900 autres redevances et recettes 14259 7652 15781 9000 9847 10000 428 loc autres qu'immeubles 959 839 569 500 1791 1182 ventes prod et prest services 30965 53585 25442 28100 43870 33000 30068 travaux en regie 2115 11464 contributions directes 251523 255973 281793 284984 172058 325272 324734 Atténuation recette contribution Prelvt GIR -55319 -50926 autres impot ou assimi (comp tp) 118958 droits de place 657 743 778 945 780 redevance des mines 12965 23400 3871 taxe add mutation 24940 26304 21468 15308 18343 impôts et taxes 290086 306420 304039 313484 311140 288453 292931

28 RECETTE S FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 dgf 177962 180113 180616 177967 177966 180383 dsr 14721 16218 16741 15000 16264 16788 16789 Dotation nationale de péréquation 11290 10735 9169 7195 Dotations rég exercice 67 100 Dotation générale 68 63 271 267 recouv divers 576 469 subventions du département participation des communes 15779 20556 25349 22000 30857 25000 32620 Partcip .Group de colLectivités Autres participations de l'Etat 143 Taxe additionnelle droit mutations 15729 17882 fn tp fd tp 16763 18867 16785 comp tp 6569 5498 4275 3866 3867 3616 comp tf 5130 5547 5372 4625 5349 comp th 9011 10023 8771 10762 15305 fn péréquation 8691 Dotations de recensement 2609 Autres attributions et subventions 8071 561 496 6982 dotations et participations 254649 268644 272020 234220 278764 268836 286388 revenus immeubles 139717 139673 141403 142000 153649 155000 155301 produits de gestion courante 5810 14443 11144 10000 12574 26720 autres produits gestion courante 145527 154116 152547 152000 166223 165000 182022

29 RECETTES FONCTIONNEMENT CA 2011
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 produits autres immob revenus vmp 22456 34806 6235 4000 3200 3000 4414 produits financiers libéralités reçues 1925 5809 mandat annul 659 536 449 1000 1033 cession immob 515000 883600 176766 495000 Différe ce sur rélisations négatives 6410 14129 Immobilisations corporelles q/p sub invest 956 3956 4554 autres prod except 6952 8000 12381 2283 produits exceptionnels 518540 891508 11956 213489 501554 502870 Reprise prov riques 12143 24684 567563 transfert de charges TOTAL PRODUITS TOTAL RECETTES HORS 775 786298 840397 802733 871739 778843 821953 EXCEDENT DE FONCTIONNEMENT DE L'EXERCICE 324065 328715 238849 198918 257860 143061 243314

30 INVESTISSEMENT GENERAL
EINVILLE AU JARD Compte Administratif 2011 INVESTISSEMENT GENERAL

31 Bâtiment 2 Rue des Brasseries
INVESTISSEMENTS 2011 DEPENSES RECETTES Libellé TOTAL REALISE RAR Origine subvention Aire d'activités 25 % DGE + 30 % CR 26 218 22 412 Bâtiment modulaire 20 % DGE + dotation solidarité 2500 6 429 5 727 Chemin des sources mo 9 807,20+ travaux ,17 123413 - Subventions 65 000 Aménagement Route de Bonviller 8 552 8551 Maison Butez 217474 CR 11400, rés. parlementaire 7000 DETR 41 425 35 010 Etude mairie (solde) 100 Etude SANON 2 500 2 092 Projet HLM 25 000 Accès pour personnes à mobilité réduite 4186 Perçeuse 276 275 Photocopieur école+imprimante+scanner 4 822 5077 Panneaux de signalisation 1 000 506 Radars préventifs 10 000 8372 Bâtiment 2 Rue des Brasseries 12963 Travaux en régie logement (écriture d'ordre) 4 000 6344 Travaux logement F1 5 500 Travaux logement F5 5 000 Extracteur humidité 3 500

32 INVESTISSEMENTS 2011 DEPENSES RECETTES Libellé TOTAL REALISE RAR
Origine subvention Installation hygrostat 12 Rue de la Halle 500 300 Travaux 1 rue des Brasseries (antenne) 465 Travaux en régie 1 rue des Brasseries 4 000 2 780 Fenêtre médiathèque 314 - FISAC 10 000 Subvention 5 500 Canalisation eau espace enfance 5 000 4 987 Rideaux école 6 500 6 609 Chemin d'accès gymnase 32 000 26 282 Jardinières 3 659 Réfection rue des Magasins 64 829 Travaux impasse rue des Magasins 9 000 8 540 Divers (guirlandes tricolores, pupitre, armoires à rideaux, coffres à sel) 17 000 21 18 219 2183 (2500) (2500) (3000) (2000) Maison de retraite Matériel de soins 26 363 10 508 1 167 Meuble réfrigéré et fontaine à eau 3 202 Travaux de peinture effectués en régie (écriture d'ordre) 2 340 Electricité 2 000 1 564 Cellule de refroidissement 6 000 4 609 Ferme-porte 223 TMS Tondeuse 14 345 Dotation de solidarité 2 500 sous-total 471468 28 139

33 INVESTISSEMENTS 2011 DEPENSES RECETTES Libellé TOTAL REALISE RAR
Origine subvention FCTVA 28 067 28 068 TLE 3 714 Cautions logement 3 200 3 165 Cautions 2 900 3 425 Emrpunts remboursement capital 51 951 Provision maison de retraite 9 000 7 823 Amortissements 4 554 25 617 Placements BTN Remboursement BTN Plus ou moins values cessions Cessions immobilisations Achat terrain ( ) 2 765 2 159 Subvention Budget Invest Ass Excédent d'investissement reporté Déficit d'investissement reporté 89 555 Virement de la section de fonctionnement Affectation résultat de fonctionnement sous-total - 96 785 Résultat exercice ( ) Résultat corrigé variation BTN Compte terme corrigé du prélèvement affectation résultat Net

34 EINVILLE AU JARD Compte Administratif 2011 Assainissement

35 CA ASSAINISSEMENT FONCTIONNEMENT 2011
DEPENSES RECETTES FONCTIONNEMENT BP + DM REALISE fournitures non stockables 62,21 fournitures de petit équipement et entretien 1 400,00 fournitures administratives 300,00 60 000,00 62 251,95 redevance assainissement fournitures diverses 500,00 7 000,00 13 028,00 participation raccordement égout locations, droits de passage 1 100,00 216,60 rémunération exploitant (reversement AE) entretien et réparation 10 000,00 1 994,26 honoraires 1 300,00 étude recherche 1 000,00 personnel extérieur 1 500,00 8 774,50 8 775,00 subvention budget général 25070*35% frais postaux 100,00 16 325,00 subvention budget général 32649*50% services bancaires 2 250,00 frais financiers 386,23 charges de gestion courante 1 600,00 1 555,00 0,00 autres produits de gestion courante reversement agence eau 14 600,00 10 858,02 annulation de titres 36 400,00 36 341,14 (A) mandats annulés pertes sur créances irrécouvrables 170,00 62,95 dotations amortissement 32 650,00 32 649,57 7 775,00 7 774,16 quote part de subvention autofinancement section Inv. 89 109,61 ,83 excédent de fonctionnement reporté TOTAL ,61 52 218,24 ,33 ,85 EXCEDENT DE L'EXERCICE 92 493,61 EXCEDENT REPORTE RESULTAT CUMULE FONCTIONNEMENT ,44

36 CA ASSAINISSEMENT INVESTISSEMENT 2011
DEPENSES RECETTES INVESTISSEMENT BP + DM REALISE RAR 0,00 affectation du résultat reprise subventions 7 775,00 7 774,16 32 650,00 32 649,57 amortissements travaux ,00 ,69 ,00 ,00 ,00 ,00 Subvention AERM + CG ,00 fonds de compensation TVA ,00 ,00 emprunt/650000 54 873,00 13 718,00 41 155,00 subvention CG DCI travaux pour compte de tiers 100,00 80,40 comptabilité distincte (compte de tiers) 12 604,00 12 604,75 fond de compensation tva régularisation étude 98 000,00 97 893,94 (A) 61 600,00 61 552,80 ,39 excédent d'investissement reporté 89 109,61 autofinancement section investissement TOTAL ,00 ,19 ,00 ,52 ,00 RESULTAT DE L'EXERCICE ,67 EXCEDENT REPORTE RESULTAT CUMULE INVESTISSEMENT ,28 RESULTAT AVEC RAR RESULTAT CUMULE section fonctionnement ,44 section investissement ,00 ,28 ,84 ,16 ,67 ,00

37 EINVILLE AU JARD Compte Administratif 2011 synthese

38 SYNTHESE 2006 2007 2008 2009 2010 2011 EXCEDENT FONCTIONNEMENT REPORTE ,63 - ,54 ,10 ,55 EXCEDENT FONCTIONNEMENT EXERCICE ,20 ,49 ,56 ,69 ,50 EXCEDENT INVESTISSEMENT REPORTE ,49 8 081,42 ,33 ,05 ,23 ,24 EXCEDENT INVESTISSEMENT EXERCICE ,91 ,91 15 398,72 99 593,18 ,47 ,13 CORRECTION COMPTE A TERME ,00 ,00 ,00 ,00 BUDGET GENERAL ,25 ,82 ,59 ,33 ,55 ,94 23 442,08 51 746,24 38 832,74 64 046,03 84 240,48 ,83 28 304,16 33 886,50 25 213,29 20 194,45 40 337,45 92 493,83 53 547,95 41 850,26 ,90 ,68 ,81 ,39 26 617,69 80 165,64 ,22 45 914,13 ,42 ,67 BUDGET ASSAINISSEMENT ,88 ,64 ,71 ,29 ,32 ,62 CUMUL ,13 ,46 ,30 ,62 ,87 ,32 PLACEMENT BTN- OAT ,36 ,36 ,89 ,08 ,89 ,80 COMPTES A TERME ,00 ,00 ,00 ,00 TOTAL ,49 ,82 ,19 ,70 ,76 ,12 Dont MR ,00 ,00 ,00 ,00 ,00

39 ETAT DES PLACEMENTS ETAT DES PLACEMENTS au31/12/2011 date
date BTN exercice 2011 Montant d'effet échéance placement remboursement ,00 21/09/2010 BTN 24/03/2011 342000,00 12/04/2011 CAT 09/10/2011 10/10/2011 07/04/2012 40 000,00 06/09/2010 10/03/2011 40000,00 ,00 25/08/2011 113000,00 ,00 29/08/2011 26/07/2012 121000,00 20/11/2008 cpte à 19/05/2009 terme 16/11/2009 15/05/2010 ,00 17/05/2010 13/11/2010 14/11/2010 17/05/2011 24/05/2011 20/11/2011 21/11/2011 22/05/2012 30 000,00 29/04/2009 08/04/2010 13/04/2010 08/04/2011 au 30/11/2011 495000,00 ,00 Cpte à terme 48 013,80 CDC Trésor au 30/09/2011

40 BUDGET FONCTIONNEMENT GENERAL 2012
EINVILLE AU JARD BUDGET FONCTIONNEMENT GENERAL 2012

41 DEPENSES FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 Budget 2012 avec DM eau 1994 2446 3172 3300 2788 3000 4111 4000 électricité 17743 18251 26509 28000 25264 24541 26000 gaz 12744 12960 19260 20000 15241 21000 21550 23000 combustibles 1155 1590 1154 2000 1892 1238 1500 carburants 793 2439 2380 2500 2638 2447 2700 autres fournitures 65 fournitures d' entretien 448 1893 2214 1401 1582 fournitures de petit équipement 2100 3338 5013 5000 3895 11000 5372 7000 fournitures de voirie 1486 2122 76 vêtements de travail 467 772 1039 1000 912 1200 638 fournitures administratives 2121 2764 1869 1959 1386 livres, disques, cas 2032 86 500 31 fournitures scolaires 5081 4105 5142 5500 4160 5607 autres fournitures et mat. 690 827 599 695 641 s traitance 850 6871 12151 10000 locations vnf 664 694 750 800 738 locations mobilières 377 671 700 / terrains 7231 8700 11496 11500 9664 7312 8500 sur bâtiment 22104 13206 35875 40000 22105 30000 26096 27000 sur voies et réseaux 12107 19806 26882 22000 21009 16263 16000 sur bois et forêt 1856 2157 1890 6178 4912 sur matériel roulant 780 1202 2945 3998 1235 entretien autres biens 375 4655 2456 2210 2466 maintenance 7008 9000 9750 9042 10271 assurance 9446 9610 9337 9546 9501 documentation 1644 495 545 532 606 verst org formation 210 602 422 1701 416 autres frais divers 3100 4834 4480 4400 5240

42 DEPENSES FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 Budget 2012 avec DM indem cptable et regie 890 582 725 1000 811 1500 737 honoraires 5249 1534 5460 2000 4930 2023 6000 frais actes 39 50 57 annonces et insertion 1802 460 888 104 500 415 fêtes et cérémonies 1110 1690 1880 4000 3069 2463 3000 catalogues et imprimés 3180 3189 3827 5000 4152 3090 3500 publications 480 Divers transport 564 988 667 440 645 voyages et déplacement 200 572 missions 32 59 144 121 154 réceptions 2902 3116 5601 3440 3461 affranchissement 2467 3273 1951 2500 2164 2090 téléphone 3912 4271 4793 4949 4814 frais billet ordre 1 10 cotisations diverses 691 1978 1858 2306 frais gardiennage 4738 1554 3665 781 3645 frais nettoyage de locaux 28171 27409 26836 30000 29582 27265 28000 redevances 593 700 533 autres services extérieurs 473 taxes foncières 5530 5643 6133 6300 6184 6500 6565 6700 droit de timbre 15 impôts indirects autres impôts et versements 40 48 100 charges à caractère général 177882 189930 241535 264710 228273 263160 215293 236510

43 DEPENSES FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 Budget 2012 avec DM personnel extérieur 1073 fnal 109 150 118 123 CDG CNFPT 1757 2109 2198 2500 2400 2701 3000 autres impôts taxes verst/rem 327 350 355 400 368 salaires titulaires et stagiaires 88688 91538 109529 109700 109471 132000 130145 salaires non titulaires 550 14418 1646 9200 9175 3226 3500 cae 20996 6173 9150 9500 9250 ursaff 15303 19957 18523 22900 22936 26000 26046 27000 retraite 21303 21614 26250 23200 23174 25000 24629 assedic 1379 1321 691 1200 1179 200 206 250 CNP 5372 5459 6957 7800 7724 8000 7405 7000 charges mt pharmacie 596 303 56 4100 3968 1000 126 500 autres fournitures autres charges 1449 1899 1700 1691 2000 1873 charges de personnel 158466 164342 177336 192300 191442 199750 196849 200800 redevance pour concession 323 indemnités élus 29911 31175 32075 32500 32308 34000 32389 33000 Frais mission élus retraite élus 2014 1310 1085 1092 1500 1105 1300 formation élus 230 654 316 263 cot. Allocation fin de mandat 39 pertes créances irrec SDIS 24971 25458 26298 26640 27186 27795 syndicat gestion du collège 3849 3840 4000 3759 3762 10659 CCAS 2515 5000 3700 assain fonctionnement 21533 23909 24940 25100 27890 subvention pers droit public 7472 11386 14676 16000 15415 17000 15632 16500 charges gestion courante 1720 3610 4093 autres charges de gestion 93090 100364 106958 110480 108026 117486 113290 124644

44 RECETTES FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 Budget 2012 avec DM intérêts emprunts et dettes 28911 27222 25456 23642 21691 19594 icne -1461 -1574 -1662 -1789 -1922 -1923 -2065 escomptes accordés 75 autres ff frais financiers y compris ICNE 27450 25722 23793 21928 21854 19769 19768 17529 autres charges gestion titres annulés 125 779 2284 2000 1731 1000 500 valeur cptable immo cédées 515000 883600 495190 190285 495000 170000 charges exceptionnelles 515125 885884 497190 192016 496000 170500 amortissement 5220 13292 11977 25515 25514 25617 29432 Différence sur réalisation 42496 609 provision maison retraite 10844 8782 8781 9000 7823 6000 dotations provision et amort 66632 34297 34905 34617 33439 35432 TOTAL DEPENSES 977233 776516 785415 TOTAL DEPENSES HORS 675 462233 547769 563885 625715 586230 635782 578639 615415

45 RECETTES FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 prévision 2012 remb/ remuner SS CNP 23455 5064 6503 7500 8811 2000 5599 remb ss prévoyance 3345 3449 3278 1000 3000 1099 Remboursement autres charges soc 133 78 3764 98 reg ICNE FF revenus gestion courante 26932 8513 9860 8500 15575 6796 vente de récolte 136 56 40 vente de bois 9335 37157 2347 12000 25341 15000 20936 menu produits forestiers rbt forfaitaire tva 1153 667 700 concession cimetière redev. occupation domaine pub. 170 520 180 100 183 200 loca chasse et pêche 6106 6265 6509 6500 6672 6900 6700 autres redevances et recettes 14259 7652 15781 9000 9847 10000 428 500 loc autres qu'immeubles 959 839 569 1791 1182 ventes prod et prest services 30965 53585 25442 28100 43870 33000 30068 24100 travaux en regie 2115 11464 5000 contributions directes 251523 255973 281793 284984 172058 325272 324734 329938 Atténuation recette contribution Prelvt GIR -55319 -50926 autres impot ou assimi (comp tp) 118958 droits de place 657 743 778 945 780 redevance des mines 12965 23400 3871 taxe add mutation 24940 26304 21468 15308 18343 impôts et taxes 290086 306420 304039 313484 311140 288453 292931 294712

46 RECETTE S FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 prévision 2012 dgf 177962 180113 180616 177967 177966 180383 179919 dsr 14721 16218 16741 15000 16264 16788 16789 Dotation nationale de péréquation 11290 10735 9169 7195 7000 Dotations rég exercice 67 100 Dotation générale 68 63 271 267 recouv divers 576 469 subventions du département participation des communes 15779 20556 25349 22000 30857 25000 32620 30000 Partcip .Group de colLectivités Autres participations de l'Etat 143 Taxe additionnelle droit mutations 15729 17882 fn tp fd tp 16763 18867 16785 comp tp 6569 5498 4275 3866 3867 3616 2945 comp tf 5130 5547 5372 4625 5349 4409 comp th 9011 10023 8771 10762 15305 17242 fn péréquation 8691 Dotations de recensement 2609 Autres attributions et subventions 8071 561 496 6982 dotations et participations 254649 268644 272020 234220 278764 268836 286388 271615 revenus immeubles 139717 139673 141403 142000 153649 155000 155301 158000 produits de gestion courante 5810 14443 11144 10000 12574 26720 autres produits gestion courante 145527 154116 152547 152000 166223 165000 182022 168000

47 RECETTES FONCTIONNEMENT BUDGET 2012
nature réalisé 2007 réalisé 2008 réalisé 2009 Budget 2010 réalisé 2010 Budget 2011 réalisé 2011 prévision 2012 produits autres immob revenus vmp 22456 34806 6235 4000 3200 3000 4414 produits financiers libéralités reçues 1925 5809 mandat annul 659 536 449 1000 1033 cession immob 515000 883600 176766 495000 170000 Différe ce sur rélisations négatives 6410 14129 Immobilisations corporelles q/p sub invest 956 3956 4554 6733 autres prod except 6952 8000 12381 2283 produits exceptionnels 518540 891508 11956 213489 501554 502870 178733 Reprise prov riques 12143 24684 567563 transfert de charges TOTAL PRODUITS 948160 TOTAL RECETTES HORS 775 786298 840397 802733 871739 778843 821953 778160 EXCEDENT DE FONCTIONNEMENT DE L'EXERCICE 324065 328715 238849 198918 257860 143061 243314 162745

48 BUDGET FONCTIONNEMENT GENERAL 2012
synthèse Nature Réalisé 2004 Réalisé 2005 Réalisé 2006 Réalisé 2007 Réalisé 2008 Réalisé 2009 Réalisé 2010 Réalisé 2011 Prévision 2012 Charges à caractère général Charges de personnel Autres charges de gestion 89 030 93 090 Frais financiers y compris ICNE 62 257 60 363 29 126 27 450 25 722 23 793 21 854 19 768 17 529 Charges exceptionnelles Dotations provision et amortissement 16 998 6 346 23 957 5 220 66 632 11 977 34 905 33 439 35 432 TOTAL DEPENSES HORS BTN ET NET REVENUS GESTION COURANTE Revenus gestion courante 66 936 53 303 26 396 26 932 8 513 9 860 15 575 6 796 2 000 Ventes produits et prestations de services 73 518 56 778 60 736 30 965 53 585 25 442 45 984 30 068 24 100 Impôts et taxes Dotations et participations Autres produits gestion courante Produits financiers 26 872 22 456 26 377 34 806 6 235 3 200 4 414 4 000 Produits exceptionnels Transfert de charges Travaux régie 11464 5000 Reprise provision 13 154 12 143 24684 TOTAL PRODUITS HORS BTN ET REVENUS GESTION COURANTE Excédent net exercice

49 BUDGET INVESTISSEMENT GENERAL 2012
EINVILLE AU JARD BUDGET INVESTISSEMENT GENERAL 2012

50 BUDGET INVESTISSEMENT GENERAL 2012
INVESTISSEMENTS 2012 DEPENSES RECETTES Libellé BP RAR TOTAL Origine subvention Chemin des sources mo 9 807,20+ travaux ,17 Subventions -1 504 65 000 63 496 Maison Butez CR 11400, rés. parlementaire 7000 DETR 21325 4 715 35010 39 725 Etude mairie (solde) 3 014 Etude SANON 2 092 Projet HLM 25 000 Réfection rue des Magasins 64 829 Travaux impasse rue des Magasins 8 540 Tondeuse Dotation de solidarité 2500 2 500 Acquisition Cité des Salines 3 000 Voirie Cité et MO 90 896 Dotation d'investissement 28 590 Sol salle d'activités école 15 000 DETR 3 800 Jeux cours d'école 12 000 Chemin d'accès maison 58 GR 9 000 Adoucisseurs salle le Familial et bt 2 rue des Brasseries 4 000 Matériel informatique Ossuaire 5 000 Jardin d'Arc Beursault 35 000 24 787 Chemin communal de Pessincourt Fossé du chemin communal de Pessincourt Travaux en forêt jeune peuplement 7 000 P.L.U. 30 000 Travaux en régie Divers 10 000 219 10 219 Maison de retraite Matériel de soins et TMS 1 167 16 167 Groupe électrogène 29 900 Four, armoire, robot 6 200 Adoucisseur d'eau 2 000 1 000 sous-total 62 888

51 BUDGET INVESTISSEMENT GENERAL 2012
INVESTISSEMENTS 2012 DEPENSES RECETTES Libellé BP RAR TOTAL Origine subvention sous-total 62 888 FCTVA 35 500 TLE Cautions logement 1 000 Cautions Emrpunts remboursement capital 54 627 Provision maison de retraite 6 000 Amortissements 6 733 29 432 Placements BTN Remboursement BTN Plus ou moins values cessions Cessions immobilisations 49 000 Subvention Budget Invest Ass Excédent d'investissement reporté ,89 Déficit d'investissement reporté 0,00 Virement de la section de fonctionnement Affectation résultat de fonctionnement ,00 ,89 ,00 ,00 ,00 ,89 ,00 ,89 RESULTAT CUMULE PREVISIONNEL D'INVESTISSEMENT 48 719,89 RESULTAT CUMULE PREVISIONNEL CORRIGE -280,11

52 BUDGET FONCTIONNEMENT ASSAINISSEMENT 2012
EINVILLE AU JARD BUDGET FONCTIONNEMENT ASSAINISSEMENT 2012

53 BUDGET FONCTIONNEMENT ASSAINISSEMENT 2012
DEPENSES RECETTES FONCTIONNEMENT BP + DM REALISE prévision 2012 fournitures non stockables (eau,…) 62,21 500,00 fournitures de petit équipement et entretien 1 400,00 46 000 48 570,86 49 000,00 redevance assainissement part commune fournitures administratives 300,00 14 000,00 13 681,09 13 000,00 redevance assainissement part Agence de l'Eau fournitures diverses 7 000,00 13 028,00 6 567,00 participation raccordement égout locations, droits de passage 1 100,00 600,00 216,60 rémunération exploitant (reversement AE) entretien et réparation 10 000,00 1 994,26 honoraires 1 300,00 2 000,00 étude recherche 1 000,00 personnel extérieur 1 500,00 8 774,50 8 775,00 11 585,00 subvention budget général *35% frais postaux 100,00 16 325,00 16 304,50 subvention budget général *50% services bancaires 2 250,00 frais financiers 386,23 12 400,00 charges de gestion courante 1 600,00 1 555,00 0,00 autres produits de gestion courante reversement agence eau 14 600,00 10 858,02 16 400,00 annulation de titres 36 400,00 36 341,14 mandats annulés pertes sur créances irrécouvrables 170,00 62,95 200,00 dotations amortissement 32 650,00 32 649,57 32 609,00 7 775,00 7 774,16 quote part de subvention autofinancement section Inv. 89 109,61 70 681,00 ,83 ,16 excédent de fonctionnement reporté TOTAL ,61 52 218,24 ,00 ,33 ,85 ,66 82 209,00 ,50 22022,50 résultat prévisionnel 2012 RESULTAT CUMULE DE FONCTIONNEMENT à fin 2010 RESULTAT 2011 DE FONCTIONNEMENT à fin 2011 92 493,61 affectation résultat reste après affectation prélèvement prév. 2012 (157225, ,50)= ,66 reste prévisionnel fin 2012 ,44 59 846,28 108566,66

54 BUDGET INVESTISSEMENT ASSAINISSEMENT 2012
EINVILLE AU JARD BUDGET INVESTISSEMENT ASSAINISSEMENT 2012

55 BUDGET INVESTISSEMENT ASSAINISSEMENT 2012
DEPENSES RECETTES INVESTISSEMENT BP + DM REALISE RAR prévision 2012 yc rar remboursement capital emprunt 5 920,00 0,00 59 846,28 affectation du résultat reprise subventions 7 775,00 7 774,16 32 650,00 32 649,57 32 609,00 amortissements travaux ,00 ,69 ,00 ,00 ,00 ,00 ,00 Subvention AERM + CG ,00 fonds de compensation TVA ,00 ,00 emprunt/650000 54 873,00 13 718,00 41 155,00 subvention CG DCI travaux pour compte de tiers 100,00 80,40 comptabilité distincte (compte de tiers) 12 604,00 12 604,75 ,00 fond de compensation tva régularisation étude 98 000,00 97 893,94 61 600,00 61 552,80 déficit d'investissement reporté ,28 ,39 excédent d'investissement reporté 89 109,61 70 681,00 autofinancement section investissement TOTAL ,19 ,28 ,00 ,52 ,00

56 TOUS REGLEMENTS ET ENCAISSEMENTS EFFECTUES
EINVILLE AU JARD PROJECTION 2012/2013 TOUS REGLEMENTS ET ENCAISSEMENTS EFFECTUES

57 PROJECTION 2012/2013 2006 2007 2008 2009 2010 2011 projection 2012/2013 EXCEDENT FONCTIONNEMENT REPORTE ,63 - ,54 ,10 ,55 ,05 EXCEDENT FONCTIONNEMENT EXERCICE ,20 ,49 ,56 ,69 ,50 ,00 EXCEDENT INVESTISSEMENT REPORTE ,49 8 081,42 ,33 ,05 ,23 ,24 ,89 EXCEDENT INVESTISSEMENT EXERCICE ,91 ,91 15 398,72 99 593,18 ,47 ,13 ,00 CORRECTION COMPTE A TERME ,00 ,00 ,00 ,00 ,00 BUDGET GENERAL ,25 ,82 ,59 ,33 ,55 ,94 ,94 23 442,08 51 746,24 38 832,74 64 046,03 84 240,48 ,83 86 544,38 28 304,16 33 886,50 25 213,29 20 194,45 40 337,45 92 493,83 22 022,50 53 547,95 41 850,26 ,90 ,68 ,81 ,39 ,28 26 617,69 80 165,64 ,22 45 914,13 ,42 ,67 ,28 BUDGET ASSAINISSEMENT ,88 ,64 ,71 ,29 ,32 ,62 ,88 CUMUL ,13 ,46 ,30 ,62 ,87 ,32 ,82 PLACEMENT BTN- OAT ,36 ,36 ,89 ,08 ,89 ,80 ,00 COMPTES A TERME ,00 ,00 ,00 ,00 ,00 TOTAL ,49 ,82 ,19 ,70 ,76 ,12 ,82 Dont MR ,00 ,00 ,00 ,00 ,00


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