La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Jean Claude Tergal vu par…. Eh! Mon ch'tiot Jean Claude, c'est mon gosse, mais parfois je me demande si c'est vraiment mon fils. Je crois que son père.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Jean Claude Tergal vu par…. Eh! Mon ch'tiot Jean Claude, c'est mon gosse, mais parfois je me demande si c'est vraiment mon fils. Je crois que son père."— Transcription de la présentation:

1

2 Jean Claude Tergal vu par….

3 Eh! Mon ch'tiot Jean Claude, c'est mon gosse, mais parfois je me demande si c'est vraiment mon fils. Je crois que son père l'a fini à la va-vite, ce niqu'doule! Tu vois, ça fait six ans que j'emballe ses cadeaux de Noël avec le même papier recyclé. Et lui, ce gros bêta, à Noël dernier, il l' a tout déchiré. Ch'ai pas ce que lui aurais fait. Y'a pire! Un jour, il vient me dire qu'il a avalé sa pièce de vingt centimes pour la bibliothèque. Il m' dit même qu'il allait mourir, y se croyait déjà au cimetière, avec toute l'farandole. Alors là, c'est parti tout seul: un claquot sur s'tête. Chez nous, un sou c'est un sou. Il est allé sur l'trône, et il a dû décafeuter son brun pour retrouver sa pièce. Quand il l'a trouvée, j'l ai prise et direct dans le porte monnaie. Chez mi, un sou c'est un sou, d'où qu'y vienne. SA MERE Même pas vrai! Elle fait quà mentir, ma maman!

4 Ses copains Même pas vrai! Ils font quà mentir, mes cops! Jean Claude! C'est un bouffon. Il nous fait marrer tout le temps. C'est pas qu'il est drôle, il fait que des conneries! La semaine dernière il est venu en pantoufles à l'école! Des pantoufles roses. Il avait l'air complètement babache. En plus, il s'y croit. Il aimerait avoir une copine, il drague tout le temps…Mais personne n'en veut, même pas la Sophie, et pourtant elle est pas canon! Ce qu'on aime c'est quand il fait la mobylette. Il arrive à l'école en faisant "pêt, pêt, pêt, pêt, pêt…" Il se prend pour un grand sportif. Le bouffon! Mais faut l'avouer quand même, on se marre bien avec lui!

5 Sa boulangère Même pas vrai! Elle fait quà mentir, ma boulangère! Jean Claude Tergal. Un petit garnement! La semaine dernière, il est venu à la boulangerie pour acheter des bonbons. Je commence à être vieille et je mets du temps pour venir servir. Il m'a donc acheté un caramel à un centime. Mais au moment de partir, quand il a voulu ouvrir la porte, une dizaine de bonbons sont tombés de sa manche. C'est qu'il me les avait volés! Il est parti en courant. J'en ai parlé à sa mère. Il a dû recevoir une bonne rouste, et méritée.. Ce petit, c'est de la graine de délinquant.

6 Sa grand-mère Même pas vrai! Elle fait quà mentir, ma mémé! Jean Claude? Vous me dites, Jean Claude? Ah oui, mon petit fils! Il est bien gentil, un peu agité, mais bien gentil! Quand il arrive, il me chamboule tout! Mais il faut bien que jeunesse se passe! Je dois vous avouer une chose. Je ne comprends pas bien pourquoi il se bouche le nez quand il rentre ici. Peut-être à cause de l'odeur de la naphtaline? Vous en pensez quoi? Jy peux rien, que voulez-vous, j'ai des bébêtes dans mes placards! Parfois il me regarde d'une drôle d'air, comme si je n'étais pas là. Allez, je vous laisse, je suis très très fatiguée.

7 Sa tante Même pas vrai! Elle fait quà mentir ma tatie! Vous me parlez de Jean Claude? Ah ! ah ! ah! Mon neveu? Ah ! ah! Ah! C'est mon neveu, vous dites? Oui il est très drôle! Ah! Ah! Ah! Comme moi! Ah! ah! Il vient des fois à la maison, et sa houpette me fait rire! On dirait tintin, ou un cochon! Peut-être un écureuil? Non il est trop gros! Ah! Ah! Ah! Il est tordant, le fils de ma soeur! Ah ! ah! Que vous dire de lui? Qu'il adore le gruyère? Qu'il fait du vélo? Je n'en sais pas plus. Il est sage, on l'entend pas ! Ah! Ah! Ah! La semaine dernière, je l'ai vu à la communion de ma nièce! Il s'est curé le nez pendant tout le repas! Ah ! Ah! Il me regarde comme une bête curieuse? Vous me trouvez curieuse? Ah! Ah! Ah! Bon c'est vrai j'ai des petits problèmes de sommeil! Mais bon!!! Au fait vous étiez venu pourquoi? Pour Jean Claude, C'est qui, ce Jean Claude? Ah ! ah! Ah! Où ai-je ma tête?

8 Son Oncle et sa tante Même pas vrai! Ils font quà mentir, mes tontons! - Mon neveu est un sauvage - Oui un sauvage! Il doit avoir des vers! Il faudrait le purger. - Une fois, Il a failli me faire mourir - C'est bien vrai, ça! Elle a une santé fragile. Elle a plus vingt ans ma bobonne. - Bobonne toi-même! Bon, j'étais en train de tricoter.. - Elle tricote très bien, ce pull c'est elle qui me l'a fait! - Arrête de me couper! Alors il m'a appelé en disant qu'il y avait le feu dans la baraque du jardin. Je me suis levée comme une folle, malgré mon arthrose. J'ai voulu courir. - Oui, elle court jamais, d'ailleurs elle ne sort jamais. - Arrête, je te dis.. Eh ben je me suis étalée sur le carrelage de la cuisine. - Oui, on a appelé les pompiers. Et y'avait pas de feu dans la baraque. Mais ma femme a fait deux jours d'hôpital. - Un vrai danger ce gamin. On le veut plus chez nous!

9 Son professeur Même pas vrai! Il fait quà mentir, mon prof! Tergal? Un cancre! Il n'apprend rien, il ne sait rien. Il ne sait même pas faire une division à deux chiffres. Et puis, ce petit Tergal, il m'énerve! Il ne bouge pas, on dirait un cloporte. Un jour il a avalé sa pièce pour la bibliothèque. J'ai dû le secouer, rien à faire. Il est devenu tout rouge, tout bleu. A croire qu'il voulait la garder pour lui, sa pièce. Je ne sais pas ce qu'il va devenir. Vendeur de mobylette, peut-être? Et encore! Il sait à peine additionner deux chiffres. Un cancre, je vous dis. Un cancre

10 Jean Claude? Oui je le connais cest le petit voisin da côté, C'est celui qui met un bout de carton pour faire autant de bruit que mon scooter.. A chaque fois qu'il me voit, on fait des paris, et à chaque fois je lui mets sa pâtée. Un jour on a voulu faire une course… A peine on avait commencé qu'il avait déjà déraillé. Cinq mètres plus loin voilà t'y pas qu'il crève! Ce qui est génial avec lui, c'est que plus il perd, plus il mise, et plus il mise plus il perd! Il est vraiment babache le petit Tergal. Attendez, un jour il a avalé 20 centimes, sa mère a failli le tuer! Alors quand il a paumé 100 balles …elle nous a fait un gros caca nerveux. La période que j'aime le plus avec lui? C'est les débuts de mois. C'est là qu'il touche son argent à bonbons. Ce jour là, il me lance des paris encore plus fous. En fait il est sympa, il me paye mes clopes de la semaine! Son voisin Même pas vrai! Il fait quà mentir, mon voisin!

11 Et enfin, pour finir… Là, au moins, la vérité va éclater..

12 Ça, au moins, cest vrai!! Sans vouloir ma vanter, je crois que je suis un super mec! Je suis mignon, d'ailleurs, tout le monde le dit. Je suis à la mode et si vous voyez mes vêtements ailleurs que sur moi, appelez moi d'urgence. Je porte en exclusivité la toute nouvelle collection dessinée spécialement par Aldi Sportswear Line! J'ai des yeux merveilleux et à côté de moi, Tom Cruise peut mettre des lunettes de soleil! Mon sourire? Éblouissant. Je pourrai faire de la pub pour Diamant. Parlons de mon corps:il est parfait! Mes biceps sont en béton. Ça, je le dois à mon entraînement, six heures par jour. Je voudrais bien en faire plus, mais ma mère dit que c'est mauvais pour ma santé. Ah! Les mères! Et mes cuisses? J'ai déjà soulevé 100 kilos à la force de mes pieds. Et puis, si je vous disais que j'ai tourné un clip avec Lorie, vous ne me croiriez pas.. n'est-ce pas? Pourtant! Et si avec tout ça, je ne tombe pas toutes les filles!


Télécharger ppt "Jean Claude Tergal vu par…. Eh! Mon ch'tiot Jean Claude, c'est mon gosse, mais parfois je me demande si c'est vraiment mon fils. Je crois que son père."

Présentations similaires


Annonces Google