La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

VUE GENERALE DU DUPLEIX Le sonar remorqué VDS (Variable Depth Sonar) et son MSR (Mécanisme du Sonar Remorqué). Autre vue du sonar Vue arrière du sonar.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "VUE GENERALE DU DUPLEIX Le sonar remorqué VDS (Variable Depth Sonar) et son MSR (Mécanisme du Sonar Remorqué). Autre vue du sonar Vue arrière du sonar."— Transcription de la présentation:

1

2 VUE GENERALE DU DUPLEIX

3 Le sonar remorqué VDS (Variable Depth Sonar) et son MSR (Mécanisme du Sonar Remorqué). Autre vue du sonar Vue arrière du sonar

4 Système de filtration pour la désalinisation de leau de mer. Le système est basée sur lultrafiltration, par osmose Inverse. Les cylindres noirs, sont les Membranes de filtration (- de 0,20 microns) OUI… Purificateur deau : sels minéraux et chlore, sont Injectés, afin de rendre leau consommable. Filtres à membranes

5 SCHEMA DE PRINCIPE…. QUI SINTERESSE DANS LA SALLE ???

6 Sadral : Système d'Auto-défense rapprochée Anti-aérienne Léger Le système Sadral (Système d'Auto-défense Rapprochée Anti- aérienne Léger) a été mis au point par la société Matra et comprend sur un affût léger, 6 missiles SATCP (Système d'Armes très Courte Portée) Mistral ainsi que des capteurs optroniques. PORTEE : 6000 M. LONGUEUR : 1.80 M. CALIBRE : 0.90 M. POIDS : 19,50 KG.

7 MICHAËL, GREGORY, JESSICA et CINDY, sont très attentifs aux Explications de notre guide. A la passerelle du DUPLEIX Et, il y a encore une barre sur le DUPLEIX… Elle décorerait bien Notre PMM… PC machine du DUPLEIX

8 SANDY, MAËVA, TEDDY et MATHIEU, semblent être à lécoute Du patron…. Moteur Diesel SACM AGO V12CSHR Entraînant 1 alternateur JEUMONT SCHNEIDER AMN 100F6 de 850 Kw (sur le DUPLEIX, il y a 4 ensembles similaires)

9 Un aperçu de la turbine à gaz ROLLS ROYCE Olympus TM3B La turbine à gaz, permet au bâtiment de monter en vitesse très rapidement, afin de suivre son « adversaire » Local turbine…. Alors le bon tuyau pour le tiercé : cest lequel ??? Entrée dair de la turbine

10 Schéma dune turbine ROLLS ROYCE. Le DUPLEIX, est équipée de 2 turbines. Le CONCORDE était équipé du même modèle de turbine, mais il y en avait 4. Vues de la turbine, une belle technique…… anglaise.

11 Voici un très beau joujou…. Sony, Nintendo ou Microsoft, nont pas encore équipé leurs consoles de jeux avec ce modèle…. MODE DEMPLOI : On vise laéronef dans le viseur, on acquitte la visée, laéronef est « accroché » Il ne reste plus quà valider lordre de tir….. Le missile fera le reste.

12 Système de chariot, permettant de diriger un hélicoptère vers le hangar, même par fort roulis Grille dappontage, lhélicoptère se fixe sur cette grille par mer agitée. Lynx sur la plateforme hélico. Il est équipé dune torpille type « MURENA » Harpon équipant une alouette III

13 Détail dun harpon dappontage. Ce type de harpon, équipe les hélicoptères LYNX WG13

14 A la fin de la visite du DUPLEIX, le bord nous a offert le pot de lamitié….. Hé Bidel, délicieux les biscuits ? A votre santé, les filles Remarquez que je ne mange pas de biscuits… MOI !!!


Télécharger ppt "VUE GENERALE DU DUPLEIX Le sonar remorqué VDS (Variable Depth Sonar) et son MSR (Mécanisme du Sonar Remorqué). Autre vue du sonar Vue arrière du sonar."

Présentations similaires


Annonces Google