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Vêtements Echange de clientèle Sport AttractiveLady Moving Echange de Clientèle.

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1 Vêtements Echange de clientèle Sport AttractiveLady Moving Echange de Clientèle

2 Groupe HEBE 100% Femmes Mince et tonique en 30 min Nouvelle cible la mode Esthétique Conseils alimentaires 1 ère marque française Présent dans plus de 100 villes

3 Mode Sport 100% Femmes Nouvelle cible salles de sport 100% Femmes Rue de Rennes Les Halles 2 Frères 1 Concept

4 Vidéo training + Fitness SPA UV Tisanerie Plateformes Cardio training Circuit training 7 pôles Sarah Sandrine Caly Sophie Isabelle Zineb 1 équipe Dynamiser Agrémenter panel de prestations Gagner + davantages Nbr adhérentes Étendre zone de prospection Atteindre nv public 1 challenge

5 Ouvert depuis le 8 septembre 2006 Changement de propriétaire en Mai 2008 Club franchisé du groupe HEBE Accueil Lady Moving Journée portes ouvertes pour lancement nouvelle direction le week end du 7 juin bis rue de la Croix Nivert Paris

6 Mi avril 2 Mai Formation Massy Début à Paris 15 ème 6 et 7 juin Week end portes ouvertes Intégration de la nouvelle direction et nouvelle équipe Début de la formation Juin Juillet/août Vacances scolaires Intégration totale à la structure Prise de responsabilités commerciales Création des fiches suivi pr plateformes 10 janvier Journée portes ouvertes à Massy + Casino des vins Mi janvier 1 ère prise de contact avec Attractive et son directeur Christophe Deconinck Fin février Proposition dembauche consécutive à mon contrat professionnel

7 Le panel de prestations de LM est plus diversifié vs ses concurrents

8 Age Catégories sociaux professionnelles

9 42% de la clientèle LM se situe dans la tranche dâge ans et sont des CSP+ 42% leur pouvoir dachat peut constituer un relais de croissance pour lenseigne Attractive, soit + 5% de CA en % 3% 7% 9% 17% 27% 25% 12% 4% 24% 15-25ans 25-35ans 35-45ans Cadres Employées Etudiantes

10 Clientèle LM - 20% de remise en boutique sur la marque Attractive avec la carte membre Lady Moving Invitation aux ventes privées Invitations gratuites à «LUrban Training » Animation Attractive Flyers plébiscitant le club Fourniture PLV (présentoirs et affichettes) Staff LM Sponsoring pour tenue des coachs Clientèle Attractive Pass 1 séance offert pour 50 dachat Pass 3 jours offert pour 100 dachat Pass 5 jours offert pour 150 dachat Pass 5 jours et une séance sur plateforme (au choix) offert pour + de 150 dachat Animation Club Exposition de quelques produits dans le club Distribution de plaquettes, cartes ou flyers fournis par la marque Affichage de publicités pour la marque Engagements du Lady Moving CONDITIONS DU PARTENARIAT Lady Moving et ATTRACTIVE Engagements ATTRACTIVE

11 H ypothèses de travail 2009 pour retour sur investissement Mise en place dun questionnaire : 0 Le portefeuille client dATTRACTIVE est de clientes /an Taux de concrétisation est de 80 pass générés par le partenariat LM/ ATTRACTIVE Soit 40 abonnements aboutis pour un total de de CA additionnel par an pour une hypothèse de: -25 abts annuels abts annuels 490 Mise en place dun questionnaire : 0 Exposition de quelques produits dans le club 0 Distribution de flyers fournis par LM : 2000/an PLV lady moving : 35 affichettes (contrat cadre HEBE) CHARGES LADY MOVING Le partenariat avec Attractive, permet à lenseigne Lady Moving un retour sur investissement de en 2010 soit 5% du CA annuel ( /an) PRODUITS LADY MOVING TOTAL : TOTAL : 2 035

12 H ypothèses de travail 2009 pour retour sur investissement Mise en place dun questionnaire : 0 Sur 280 clientes LM le taux de concrétisation est de 50 clients générés par le partenariat LM/ ATTRACTIVE par an Panier moyen trimestriel remise incluse : 120 soit 50 clients X 120 = de CA additionnel par trimestre soit an Coût du sponsoring coach pour ATTRACTIVE 600/ saison soit 2400/an Flyers plébiscitant le club : volumétrie de 500 flyers/trim soit 1600/an Fourniture PLV (présentoirs et affichettes) : % de remise en boutique sur la marque Attractive avec la carte membre Lady Moving soit 3600 Invitation aux ventes privées : 0,15 cout contact par SMS soit (0,15 x 50 clients) x 6 = 45 Invitations gratuites à «LUrban Training » : (0,15 x 50 clients) x 6 = 45 CHARGES ATTRACTIVE Le partenariat avec LM, permet à lenseigne ATTRACTIVE un retour sur investissement de en 2010 soit 1.82% du CA annuel ( /an) TOTAL : PRODUITS ATTRACTIVE TOTAL : 8 190

13 Janvier Février22 Mars 5, 6 et 7 Juin 1 er échange : Rencontre avec Christophe Deconinck Prise de contact avortée avec Nathalie Boucly Présentation du projet à Isabelle Chevalier Rencontre avec les Frères Deconinck sur le mondial du Body Fitness Participation à la convention du Groupe HEBE et présentation du projet à Nathalie Boucly

14 A Isabelle Chevallier pour mavoir donné ma chance A toute léquipe Lady Moving qui ma accompagnée tout au long de cette année Un grand Merci A lécole du CESA et nos différents professeurs qui nous ont suivis et conseillés tout au long de cette formation A Christophe et Nicolas Deconinck pour la confiance et lenthousiasme quils ont manifestés à légard de mon projet A mes camarades de promo pour leur esprit déquipe

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