La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

« Le Salon des loisirs et de la culture » : pour soutenir les organismes du milieu 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL Caroline Sirois, animatrice.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "« Le Salon des loisirs et de la culture » : pour soutenir les organismes du milieu 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL Caroline Sirois, animatrice."— Transcription de la présentation:

1 « Le Salon des loisirs et de la culture » : pour soutenir les organismes du milieu 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL Caroline Sirois, animatrice à la diffusion culturelle et promotion Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

2 Une fin de semaine dactivités; cest six (6) heures par jour de présence au Salon. De la promotion dactivités offertes par les organismes du milieu et par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, pour les citoyennes et les citoyens. Plus de 50 organismes reconnus par la Ville; organismes culturels, de plein air, de sports, sociorécréatifs, etc. Le Salon des loisirs et de la culture cest : 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL

3 Cest de lanimation sur scène avec : Une vingtaine dentrevues éclair de 5 minutes entre les organismes et lanimateur du Salon; Une douzaine de démonstrations de 15 minutes par les organismes concernant leurs activités offertes dans lannée; Un spectacle pour les enfants et la famille présenté le samedi matin et le dimanche après-midi.

4 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL Un budget de $ Rémunération pour laccueil, le coin café, le maquillage pour enfants, etc. : 700 $; Publicité : $; Coin café : 500 $; Technique de scène, électricien, cachet artiste : $; Animation sur scène : 500 $; Location (bâtisse, kiosques, etc.) : $; Divers : $.

5 Un événement permettant aux organismes de promouvoir leurs activités, prendre des inscriptions, faire du recrutement et surtout se faire connaître auprès de la population. Le Salon des loisirs et de la culture, c'est pratique et c'est gratuit! 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL Nous avons organisé la 17 e édition du Salon cette année.

6 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL

7

8

9

10

11 Questions?


Télécharger ppt "« Le Salon des loisirs et de la culture » : pour soutenir les organismes du milieu 12 E C ONFÉRENCE ANNUELLE DU LOISIR MUNICIPAL Caroline Sirois, animatrice."

Présentations similaires


Annonces Google