La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La mode française УЧИТЕЛЬ: Половинкина Ольга Анатольевна, Россия, Владимирская область, г.Ковров, МОУ СОШ8, тел. 5-70-04; УЧЕНИК:

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La mode française УЧИТЕЛЬ: Половинкина Ольга Анатольевна, Россия, Владимирская область, г.Ковров, МОУ СОШ8, тел. 5-70-04; УЧЕНИК:"— Transcription de la présentation:

1 La mode française УЧИТЕЛЬ: Половинкина Ольга Анатольевна, Россия, Владимирская область, г.Ковров, МОУ СОШ8, тел ; УЧЕНИК: Помелова Ольга, Россия, Владимирская область, г.Ковров, МОУ СОШ 8, тел ; PROFESSEUR : Polovinkina Olga Anatoliévna, Russie, Kovrov, région de Vladimir, école 8, tel ; Pomlova Olga ELÈVE: Pomélova Olga, Russie, Kovrov, région de Vladimir, école 8, tel ;

2 La France a toujours été un compositeur de la mode. Elle a réussi à amener d'autres pays d'obéir à des modes de variabilité. La France a toujours été et continue d'exercer une influence considérable sur les consommateurs russes. Noms Chanel, Dior, Yves Saint-Laurent sonts associés à une époque tournant dans l'histoire du costume - l'ère de la Haute Couture lorsque les vêtements de modélisation élevée au rang d'art et encombré de nombreuses légendes.

3 Chanel Fondée dans les premiers siècles propre maison de couture, le designer parisien Gabrielle Chanel offert costumes confortables et élégamment simples et robes au lieu de gouverner robes corsets. Le légendaire "diable" de Chanel - jupe droite aux genoux et une veste stricte à boutons d'or, a été faite de laine épaisse et a toujours été complétée par de grandes perles de nacre. En 1928, la jupe couvre à peine ses genoux. De nombreux articles de vêtements modernes, qui nous semblent tout à fait naturel, comme si toujours présent, sont venus avec Chanel: son sac sur son épaule, des bijoux métalliques, des chaînes. En 1921 a vu la lumière le parfum mythique Chanel 5. Compliments Harpeer's Bazaar pour la collection d'accessoires, la reconnaissance de la «petite robe noire" "uniforme de la femme moderne à la mode» dans les pages de Voge et de la mode Oscar en que les designers les plus influents du XXe siècle - une petite partie des gagnants de cette mode pour la maison.

4 En 1983, la maison de couture Chanel dirigée par le designer allemand Karl Lagerfeld. Avec son sens aigu du style et une nouvelle vision des vêtements Chanel, il a offert la marque à un nouveau niveau, sans changer les principes et les idéaux énoncés fois le plus Koko. On peut voir les boutiques Chanel aujourd'hui à New York, Milan, Londres, Moscou, Hong Kong et Tokyo. Mademoiselle rêve est devenu réalité - ses vêtements sont offerts aux personnes du monde entier. Pour les personnes qui sont dignes de rappel des hommes et des femmes "de Chanel» En 1984, la maison de couture a honoré la mémoire de son fondateur, la libération du parfum Coco Mademoiselle. En 1987, suite à une année de collaboration avec les horlogers ont dû la première ligne de montres de Chanel. Lagerfeld a également conçu une collection de lunettes solaires et pour eux. Chanel est l'une des maisons de mode les plus célèbres dans le monde.

5 Christian Dior Après la guerre, en 1946, soutenu par le fabricant de textile Marcel Boussac, il ouvre une maison de couture. Dans sa première collection en 1947, Dior crée un tout nouveau concept de New Look. Il a été «ligne romantique" avec la nouvelle version de la crinoline, une taille fine et un corsage adjacentes. Cette silhouette qu'il incarnait sa propre idée de la féminité, qui fait tant défaut à l'époque de la guerre, avec ses uniformes et du service du travail pour les femmes. Initialement, le concepteur de nouveaux traités avec prudence, mais un an plus tard, toute l'Europe et l'Amérique ont adopté un nouveau style. Christian Dior a toujours eu un faible pour les parfums: «Parfums - est l'ombre inégalée de l'identité féminine, c'est la dernière barre de l'image. Miss Dior, Diorama, Diorissimo, émises au cours de la vie de Dior, Dioressence et Diorella - tous ces esprits, au nom de laquelle il existe un nom chéri Dior, faire une série de saveurs classiques.

6 Maison Dior a été le berceau de nombreux créateurs marquants du siècle XX. Par exemple, en 1953, l'entreprise gagne un jeune Yves Saint Laurent (Yves Saint Laurent). Après Yves Saint Laurent appelé au service militaire en 1960, prend sa place, Mark Bohun (Marc Bohan), qui a dirigé la maison Dior, jusqu'à ce qu'il soit remplacé par Gianfranco Ferre (Gianfranco Ferre) en En octobre 1996, un concepteur en chef de la Chambre a été approuvé Dior par John Galliano (John Galliano).

7 Yves Saint Laurent Après la mort de Christian Dior, Yves Henri Mathieu, qui don Saint-Laurent a commencé comme assistant en 1957 est devenu le chef de sa maison modèle (il avait 21 ans). Entré dans les articles des femmes garde-robe des hommes de la mode - vestes en cuir, bottes sur la cuisse, et même smokings (1966). Considéré comme le fondateur de unisexe. A été la première personne invitée à assister à des mannequins noirs dans les défilés de mode dans leurs collections. En 1960, il a été rédigé dans le service militaire et envoyé au front en Afrique.

8 En 1961, il a fondé un modèle de la maison «Yves Saint Laurent», a brièvement «YSL». La première collection de la maison de la mode nouvelle, est sorti en En 1964, il sort son premier parfum «Y» par Saint-Laurent. En 1977, il a cr éé le parfum "Opium", connaît un succès à travers le monde. En 1983, il est devenu le premier créateur de mode, qui, durant sa vie a été consacrée à l'exposition à New York au Metropolitan Museum of Art. En 1985, il a reçu un Oscar pour son travail de haute couture à long terme. Enfin pris sa retraite en Janvier 2002

9 Givenchy Hubert de Givenchy (Hubert de Givenchy) a été le premier couturier, qui a inventé le terme de prêt-à-porter, et a commencé à créer une collection de prêt-à-porter. Son premier designer de mode de collecte de 25 ans, lui a apporté le succès. Les lignes élégantes du modèle avec la grâce et la clarté des formes savouré les dames de la Lumière Suprême. Pendant des années, la Chambre de Givenchy est restée un symbole de l'élégance française. En 1957, la Chambre de Givenchy avec un grand succès produit son premier parfum - L `Interdit, qui a commencé l'activité parfums et la société a été fondée Rarfums Givenchy.

10 En 1988, Givenchy fait partie du groupe français LVMH - Molt Hennessy Louis Vuitton, avec des marques célèbres comme Christian Dior, Louis Vuitton, Christian Lacroix et Celine. En été 2004, sa collection sous la marque Givenchy présenté Ozwald Boateng, l'un des meilleurs designers contemporains britanniques. A la maison de style actuel Givenchy a acquis une touche extravagante, qui est principalement associé à son concepteur de nouveau - une jeune et ambitieuse Scot Alexander McQueen.

11 Pierre Cardin En 1949, après plusieurs années d'apprentissage, Pierre Cardin a quitté la maison Dior et a démarré sa propre maison de couture. Bold, modèle géométrique de l'avant-garde ont fait un favori des dandys du monde. En 1954, il a inventé un modèle d'une robe-bulle (robe bulle), qui est déjà entré dans l'histoire de la mode. Toutefois, le crédit principal Cardin qu'il est devenu le premier couturier qui a introduit la mode des podiums à la rue. Première collection au monde du prêt-à-porter Cardin a présenté en 1959 lors d'un spectacle dans le magasin Printemps Store, que celui qui les connaisseurs raffinés de la haute couture parisienne dans un véritable choc. Aujourd'hui, le chiffre d'affaires annuel de l'empire Cardin, qu'il gouverna seul, est d'environ six milliards d'euros (7,5 milliards de dollars). En 2005, Cardin a été dans 59-ème place dans le classement des personnes les plus riches en France selon le magazine Challenge. Par tous les comptes, son état de santé atteint 500 millions d'euros.

12 Louis Vuitton Louis Vuitton en 1837, a é t é apprenti chez un maître pour la production de boîtes et commencé à faire des malles (bagages). En 1854, il fonde sa maison de commerce propre. Traces de celui-ci peut encore être vu sur le devant de la boutique sur les Champs Elysées. Les activités de Louis Vuitton marque est représentée par Louis Vuitton Malte (LVM). En 1998, Louis Vuitton étend ses activités et entre dans un nouveau segment de marché pour elle-même, à la mode, qui joue un rôle décisif dans le changement de forme de l'entreprise, il existe des services de vêtements, chaussures, accessoires et bijoux. Aujourd'hui, Louis Vuitton est représentée par plus de 53 pays.

13 Naf Naf Histoire de la marque commence en 1973 lorsque les frères Paryant - Gérard et Patrick - fonde sa propre compagnie. La première collection logo NAF NAF paru cinq ans plus tard - en NAF NAF - un des plus grands noms de la mode des vêtements de femmes en Europe. En 2004, plus de 60 pays à travers le monde ont été vendus plus de 13 millions d'exemplaires produits sous le label NAF NAF. Collections de vêtements Naf Naf sont toujours étonnantes variété de la variété. Ils sont régulièrement mis à jour et reflètent les dernières tendances de la mode. Ici, il y a toujours des vêtements pour les loisirs actifs, et pour une soirée élégante. Dans les boutiques sont offerts en tant que vêtements de la jeunesse, stricte de type commercial, et accessoires.


Télécharger ppt "La mode française УЧИТЕЛЬ: Половинкина Ольга Анатольевна, Россия, Владимирская область, г.Ковров, МОУ СОШ8, тел. 5-70-04; УЧЕНИК:"

Présentations similaires


Annonces Google