La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Dématérialisation de la vente de materiel informatique Nouveau système de commande de matériel informatique chez un client. Objectifs : Supprimer les.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Dématérialisation de la vente de materiel informatique Nouveau système de commande de matériel informatique chez un client. Objectifs : Supprimer les."— Transcription de la présentation:

1

2 Dématérialisation de la vente de materiel informatique Nouveau système de commande de matériel informatique chez un client. Objectifs : Supprimer les bons de commande papier Supprimer les BL papier Améliorer la logistique (raccourcir les délais de livraison, éviter les erreurs…)

3 I.Commande de matériel informatique chez un client : Accédez au site Le client va donc effectuer un achat en cliquant par exemple sur lappareil photo numérique Canon, il est redirigé sur la page ci-dessous :

4 I.Commande de matériel informatique chez un client :

5 Utilisation des bons de réduction : Il existe 2 bons de réductions à votre disposition : le code de réduction : « kdoproduit » permet doffrir un cadeau à votre client pour lachat de matériel informatique. Conditions : - Commander au moins 2 produits (hors cadeau) - Commander pour un montant minimum de 500 euros. - Avoir ajouté le cadeau à la commande, le cadeau peut être choisi parmi cette liste :

6 I.Commande de matériel informatique chez un client :

7

8 Le bon de réduction « kdovip » ; celui-ci peut être offert librement au client lors de lachat de cours informatique auprès de la FIL. Pour quun client bénéficie de ce bon, il suffit dajouter lun de ces produits au panier et dentrer le bon de réduction, la facture sera bien de 0

9 II.Identification : Mot de passe : facilitoo

10 II.Identification : Dans le cas où il faut créer un compte :

11 II.Identification :

12 Dans cette zone de commentaires, il est important de laisser votre prénom pour le commissionnement, il faut pouvoir retracer qui a passé la commande avec le client.

13 II.Identification : Les frais de port : « Retrait magasin » ou par La Poste avec « So Colissimo » En cliquant sur « Suivant », vous accédez à la dernière étape, le paiement. Il y a un récapitulatif de toute la commande, avec les moyens de paiement : Par chèque (traitement plus long, chèque remis au formateur à la livraison) Par carte bancaire (traitement immédiat) Il ne vous reste plus quà confirmer la commande ! Cest le client qui passe la commande sur son ordinateur, et non le formateur. Il est strictement interdit de le faire à sa place sous peine de sanctions, vous êtes là uniquement pour assister le client !

14 III.Validation, Logistique et Consultation -Validation de la commande : Une notification automatique est envoyée par au client : Mise à disposition, prêt à être livrée : La commande est prête à être livrée ou retirée par le client. Bonjour Jean Dupont, Votre commande ayant pour référence , est prête à être livrée.

15 III.Validation, Logistique et Consultation Livraison : Au moment de la livraison, le colis contiendra la facture et le BL. Le client a signé le BL « Bon de Livraison ». Il est alors notifié par dune confirmation. Le formateur sera chargé de louvrir chez le client. En bas du bon de livraison, le client devra écrire « reçu le (+ date du jour) » avec son nom, prénom et la signature du client. Ce BL sera à remettre à votre responsable.

16 III.Validation, Logistique et Consultation


Télécharger ppt "Dématérialisation de la vente de materiel informatique Nouveau système de commande de matériel informatique chez un client. Objectifs : Supprimer les."

Présentations similaires


Annonces Google