La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sotchi 2014 Comment présenter une demande d'utilisation de radiofréquences par le biais du portail de la carte tarifaire ?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sotchi 2014 Comment présenter une demande d'utilisation de radiofréquences par le biais du portail de la carte tarifaire ?"— Transcription de la présentation:

1 Sotchi 2014 Comment présenter une demande d'utilisation de radiofréquences par le biais du portail de la carte tarifaire ?

2 2 Ajouter un texte 2 Si vous désirez présenter une demande dans la section Spectrum requests, vous devez vous identifier sur le portail de la carte tarifaire, à l'adresse suivante : https://ratecard.sochi2014.comhttps://ratecard.sochi2014.com https://ratecard.sochi2014.com Vous devrez introduire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Après avoir introduit votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, cliquez sur Log On

3 3 Ajouter un texte 3 Afin de présenter une nouvelle demande pour l'utilisation de radiofréquences, cliquez sur Spectrum requests Choisissez Create a new request

4 4 Ajouter un texte 4 Jeux Olympiques et Paralympiques : licence valable du 1 er janvier 2014 au 31 mars 2014 Jeux Olympiques : licence valable du 1 er janvier 2014 au 27 février 2014 Cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques : licence valable du 7 février 2014 au 23 février 2014 Jeux Paralympiques : licence valable du 28 février 2014 au 31 mars 2014 Cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Paralympiques : licence valable du 7 mars 2014 au 16 mars re phase des épreuves tests : licence valable du 20 octobre 2012 au 14 janvier e phase des épreuves tests : licence valable du 15 janvier 2013 au 14 avril e phase des épreuves tests : licence valable du 15 avril 2013 au 14 juillet 2013 Autre : période définie par l'utilisateur, qui ne peut excéder les 90 jours et ne peut être comprise dans les périodes définies susmentionnées. Pour commencer, il vous est indispensable de choisir la période au cours de laquelle vous prévoyez d'utiliser les radiofréquences :

5 5 Ajouter un texte 5 Il vous est indispensable de choisir un site sur lequel vous prévoyez d'utiliser votre matériel sans fil

6 6 Ajouter un texte 6 Pôle côtier Palais de glace Bolshoï Arène Shaïba Arène Adler Palais de glace Iceberg Centre de сurling Ice Cube Stade Olympique Fisht Village côtier Hôtel de la famille olympique et du CIP Centre principal des médias Pôle de montagne Centre alpin Rosa Khutor Parc extrême Rosa Khutor Complexe de ski de fond et de biathlon Laura Complexe de tremplins Russkie Gorki Centre de sport de glisse Sanki Village de montagne Village d'endurance Village des médias Gorki centre des médias Pôle de Sotchi ZONE ÉTENDUE

7 7 Ajouter un texte 7 Choisissez dans la liste déroulante le type d'équipement que vous prévoyez d'utiliser. Radios portatives (talkies-walkies) Services de radiocommunications mobiles terrestres Caméras sans fil Télémesure et télécontrôle Talkback (interphone) Microphones sans fil Oreillettes Liaisons radio par micro-ondes mobiles Liaisons fixes Stations terrestres permanentes Stations terrestres transportables Coordination Wi-Fi privée

8 8 Ajouter un texte 8 Remplissez le champ Preferred frequency (MHz) (fréquences souhaitées) Introduisez les valeurs nominales des fréquences que vous aimeriez utiliser au cours des Jeux Olympiques de 2014 à Sotchi. Pour tout équipement fonctionnant dans un simplexe, les champs Tx et Rx doivent être remplis de la même manière. L'équipe Spectrum tâchera de vous attribuer cette fréquence si celle-ci n'est pas occupée. Si vous n'avez pas de préférences quant aux fréquences, veuillez laisser ces champs vides. On vous attribuera une fréquence à laquelle votre équipement pourra être accordé.

9 9 Ajouter un texte 9 Introduisez la gamme de fréquences auxquelles votre équipement peut être accordé. Pour tout équipement fonctionnant dans un simplexe, les champs Tx et Rx doivent être remplis de la même manière. Si cette information vous est inconnue, veuillez vous adresser au fabricant de votre équipement. La gamme de fréquences choisie pour être accordée à votre équipement doit être inscrite sur le Plan de partage des fréquences pour ce type de service. Si cette information vous est inconnue, veuillez élucider cette question en envoyant un courriel à l'adresse électronique : Remplissez le champ Requested frequency band/Tuning range (MHz) Remplissez les champs Radio manufacturer et Radio model number Cliquez sur

10 10 Ajouter un texte 10 L'onglet Request details s'affiche sur la page Spectrum request. En fonction du service choisi, les détails de la demande associés à ce service apparaîtront sous l'onglet Request details. Remplissez si possible les champs qui permettront aux spécialistes du groupe Spectrum de vous attribuer une fréquence dans les plus brefs délais. Tous les champs marqués d'un astérisque (*) doivent être remplis.

11 11 Ajouter un texte 11 Lorsque tous les détails de la demande seront introduits, cliquez sur Cela dit, la demande ne sera pas envoyée immédiatement et vous pourrez encore la modifier si nécessaire. Si vous êtes sûr que la demande est correcte et qu'elle ne nécessite aucune correction, cliquez sur et votre demande sera envoyée au Comité d'organisation de Sotchi Apparaîtra alors la fenêtre de confirmation de l'envoi de votre commande.

12 12 Ajouter un texte 12 Après l'envoi de votre commande, vous serez automatiquement redirigé vers la section My spectrum requests Request Number : numéro unique de votre demande Status est renouvelé sur la base des processus de travail en cours : -In progress – not submitted : nouvelle demande qui n'a pas encore été envoyée au Comité d'organisation -Submitted pending approval : toutes les demandes qui ont été envoyées au Comité d'organisation -Approved – pending frequency assignment by regulator : le groupe Spectrum a vérifié et confirmé la demande, et l'a envoyée au dispositif de commande -License Granted : autorisation reçue pour l'utilisation des radiofréquences. Copy Order : crée une nouvelle demande et y copie toutes les informations relatives à l'équipement. Pour clôturer la présentation d'une nouvelle demande, il est indispensable de remplir les champs restants et de cliquer sur Save.

13 Si vous avez encore des questions, veuillez vous adresser au groupe Spectrum.


Télécharger ppt "Sotchi 2014 Comment présenter une demande d'utilisation de radiofréquences par le biais du portail de la carte tarifaire ?"

Présentations similaires


Annonces Google