La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SCHEMA DEVELOPPE DE PRINCIPE Une impulsion sur un bp met la bobine du télérupteur Sous tension et ferme le contact de puissance du TR. La lampe sallume.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SCHEMA DEVELOPPE DE PRINCIPE Une impulsion sur un bp met la bobine du télérupteur Sous tension et ferme le contact de puissance du TR. La lampe sallume."— Transcription de la présentation:

1

2 SCHEMA DEVELOPPE DE PRINCIPE

3 Une impulsion sur un bp met la bobine du télérupteur Sous tension et ferme le contact de puissance du TR. La lampe sallume

4 Après relachement du bouton poussoir la commande est mémorisée mécaniquement par le télérupteur, la bobine du TR nest plus sous tension mais la lampe reste allumée.

5 Une nouvelle impulsion à un des BP remet la bobine du télérupteur sous Tension et ouvre le contact de puissance du TR La lampe séteint

6 Après relachement du bouton poussoir la commande est mémorisée Mécaniquement Par le télérupteur, la bobine du TR nest plus sous Tension et la lampe reste éteinte.

7 Si on nutilise pas de voyants lumineux pour signaler les boutons poussoirs, le nombre de ces BP pourrait être illimité. Dans le cas dun éclairage dune puissance supérieure à lintensitée nominale des contacts du télérupteur, celui-ci sera associé à un ou plusieurs contacteurs de puissance.

8 salutations


Télécharger ppt "SCHEMA DEVELOPPE DE PRINCIPE Une impulsion sur un bp met la bobine du télérupteur Sous tension et ferme le contact de puissance du TR. La lampe sallume."

Présentations similaires


Annonces Google