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MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES transports réfrigérés. Introduction du TFV2000D sur le marché Européen 2009 FROID ROUTIER AQUITAIN 40260 CASTETS FRANCE.

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1 MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES transports réfrigérés. Introduction du TFV2000D sur le marché Européen 2009 FROID ROUTIER AQUITAIN CASTETS FRANCE

2 Développement du concept. AT=30degCTFV2000DTK SLX400CT Vector RTMesuréCatalogue 0 °C °C La capacité de réfrigération la plus importante sur son segment pour semie remorque 33 palettes. Contrôle de température extrêmement précis avec un détendeur électronique et ses 3 sondes. La plus importante capacité dair sur son segment avec un ventilateur turbo à grande vitesse L e plus petit et le plus fin sur son segment du marché. Puissance à 0°C : +10%* ! Descente en température plus rapide ce qui permet de réduire la consommation en carburant et les émissions de CO2. Tableau comparatif des puissances: (Unit : Watt) FROID ROUTIER AQUITAIN AT=30degCTFV2000DTK SLX400CT Vector 1850 RTMesuréCatalogue 0 °C °C

3 Contrôle de température précis 3 TVF2000D - Contrôle de température extrêmement précis avec détendeur électronique et ses 3 sondes. Temps Temperature Détendeur éléctronique. Détendeur mécanique normale. Précision du contrôle: ±0.5 deg C Meilleure qualité de conservation des aliments frais et descente optimale. FROID ROUTIER AQUITAIN

4 Puissance du débit dair. UnitDébit dair TFV2000D95 * TK SLX40090,4 CT Vector93 m 3 /min *: Mesuré 4 TFV2000D Le plus important volume de débit dair au monde sur son segment du marché avec un ventilateur turbo à grande vitesse et sa volute conique sans volet de dégivrage. 3D duct casing selon lanalyse de la distribution du débit dair. Puissance du débit dair par minute +5,1%* *Par rapport à Thermoking. Répartition de température uniforme et capacité de récupération de la perte de température après louverture des portes. Cela permet dassurer un meilleur contrôle de la conservation des aliments. FROID ROUTIER AQUITAIN

5 Economie dénergie et dimensions réduites. Partie du Condenseur (mm)Partie de lEvaporateur (mm)Poids (kg) LargeurHauteurProfondeurLargeurHauteurProfondeur Sans carburants/batterie TFV2000D TK SLX CT Vector Un groupe léger ce qui permet daugmenter la charge de la marchandise. Une hauteur réduite ce qui permet linstallation de réservoir de carburants plus grand sous le groupe. (normal 200 l -> géant 260 l ) FROID ROUTIER AQUITAIN Comparaison des dimensions : Partie du Condenseur (mm)Partie de lEvaporateur (mm)Poids (kg) LargeurHauteur Epaisseur LargeurHauteur Epaisseur Sans carburant/batterie TFV2000D TK SLX CT Vector

6 6 3D CAD pour un design efficace. FEM analyse de le résistance aux forces et vibrations du chassis. 3D CAD: 3 Dimensional Computer Aided Design, FEM: Finite Element Method Le Chassis le plus petit, léger et résistant sur son segment de marché. FROID ROUTIER AQUITAIN

7 Opération simple et Fonctions pratiques 7 TFV2000D Le panneau doperation simple et clair permet au conducteur dutiliser aisément des fonctions pratiques. PTI (Inspection davant trajet) établit un diagnostique des principaux composant et fait part au conducteur de tout probleme que pourrait avoir le groupe de telle sorte que le conducteur puisse engager des réglages avant deventuels problème Exemple des fonctions pratiques Le Pegasus assure un programme de réfrigération fiable même pour les conducteurs non initiés sans stress additionnel. Sleep Operation (Le mode sommeil) démarre automatiquement le moteur électrique ou le moteur diesel pour prévenir la décharge de la batterie et des coup de liquide au compresseur du a la migration du gaz, lorsque le groupe est resté sans manipulation pendant plus de deux semaines. Timer Mode permet au conducteur de régler lheure de départ et darrêt du groupe en son absence. Le conducteur peut alors arriver tardivement après que la caisse soit prérefroidit ou partir alors que groupe est toujours en action. FROID ROUTIER AQUITAIN

8 CONCEPTION – RECTO 8 Condenseur gauche Turbine condenseur Condenseur droit et radiateur Moteur électrique Tableau de commande Moteur diesel yanmar Compresseur Batterie Bouteille liquide Pot echappement Courroie du ventilateur poly v Embrayage centrifuge Courroie compresseur poly V tube déchappement Alternateur Grands condenseurs séparés fournissent une capacité de réfrigération plus importante FROID ROUTIER AQUITAIN

9 Conception – verso 9 TFV2000D Turbine dévaporateur Evaporateur Détendeur électronique Échangeur de chaleur Ventilateurs turbo à grande vitesse pour un débit dair extrême. Un large évaporateur pour une très grande capacité de réfrigération. Régulation trés precise à 3 sondes FROID ROUTIER AQUITAIN Sondes de reprise air 2 sondes de soufflage

10 10 Pompe a eau Collecteur echappement (tôle isolation thermique) Collecteur admission Filtre huile Bouchon de vidange Démarreur Carter huile Remplissage huile (avec jauge) Solenoid Stop Manocontact sécurité huile) Pompe injection Remplissage huile Volant moteur Cloche du volant moteur Pompe alimentation mécanique Raccord gas oil Sonde sécurité eau Moteur respectueux de lenvironnement. FROID ROUTIER AQUITAIN Nouveaux moteur Yanmar plus écologique spécifique pour MHIE

11 Specifications 11

12 12 1. Lieux du Test: CRT à Cambridge UK 2. Date du Test: April , Unit testée: TFV2000D-E 4. Résultat du test: Capacité de réfrigération: Résultats des tests ATP. Avec moteur thermique Température externeTempérature à la reprise de lévaporateur. Capacité de réfrigération: deg C W 30019, , ,770 En électrique 30012, , ,970 Débit air:87m3 par minute pression statique de 0 Pa ( Norme AMCA ) FROID ROUTIER AQUITAIN

13 CONSOMMATION GAS-OIL INSTANTANEE A PLEINE PUISSANCE* TEMPERATURE PEGASUS TFV2000D TK SLX 400VECTOR °C °C °C CONSOMMATION GAS OIL TRES LEGEREMENT SUPERIEUR DU A UNE PUISSANCE FRIGORIFIQUE TRES SUPERIEUR FROID ROUTIER AQUITAIN *Litres par heure puissance maximum

14 Groupe frigorifique très économe énergiquement de classe AA. Une fiabilité éprouver au Japon pendant 3 ans avant darriver en Europe plus de 95% pièces fabriquées au Japon. Une accessibilité aux organes étudier pour la maintenance. Une organisation dédier à ses nouveaux produits avec manuel de services et pièces détachées et un réseaux après ventes en croissance permanente. Groupe frigorifique très économe énergiquement de classe AA. Une fiabilité éprouver au Japon pendant 3 ans avant darriver en Europe plus de 95% pièces fabriquées au Japon. Une accessibilité aux organes étudier pour la maintenance. Une organisation dédier à ses nouveaux produits avec manuel de services et pièces détachées et un réseaux après ventes en croissance permanente. TFV 2000 D Une technologie simple pour éviter des problèmes Un usage simple Un trés bon rapport qualité prix du groupe et de ses pieces détachées 2 ans de garantie pieces et main doeuvre. FROID ROUTIER AQUITAIN

15 Schéma électrique simple Pièces détachées gérées en France FROID ROUTIER AQUITAIN

16 Mitsubishi 24h-Coolline en coopération avec EN24 service provider SERVICE APRES VENTES 24/24 7/7 SUR TOUTE LEUROPE FROID ROUTIER AQUITAIN

17 MERCI POUR VOTRE ATTENTION


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