La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RECOMMANDATIONS EN CAS DE GRANDS FROIDS A lattention des personnes âgées et des personnes fragiles Hiver 2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RECOMMANDATIONS EN CAS DE GRANDS FROIDS A lattention des personnes âgées et des personnes fragiles Hiver 2012."— Transcription de la présentation:

1 RECOMMANDATIONS EN CAS DE GRANDS FROIDS A lattention des personnes âgées et des personnes fragiles Hiver 2012

2 SI VOUS CHOISISSEZ DE SORTIR Limitez au maximum les activités extérieures. Limitez les efforts physiques : le froid demande des efforts supplémentaires au cœur. En cas de sortie à lextérieur, adaptez votre habillement, couvrez votre tête et portez un cache-nez pour recouvrir la bouche. Protégez les extrémités du corps : pieds et mains. Attention aux chutes : portez de bonnes chaussures. Evitez de sortir le soir : il fait encore plus froid. Veillez à consulter la météo.

3 SI VOUS DEVEZ VOYAGER Evitez tout voyage prolongé en automobile. Si vous vous déplacez en voiture, munissez-vous de nourriture et deau en suffisance, dune couverture et de vêtements de rechange.

4 A DOMICILE Maintenez la température ambiante à un niveau convenable, y compris dans la chambre à coucher : ne surchauffez pas et assurez une bonne ventilation. Fermez les pièces que vous nutilisez pas. Evitez de surchauffer les chauffages dappoint à cause des risques dincendie et dintoxication au monoxyde de carbone. Nobstruez pas les bouches daération et les cheminées.

5 SI VOUS SOUHAITEZ FIGURER SUR LE REGISTRE DES PERSONNES VULNERABLES Vous pouvez demander à figurer sur le registre des personnes vulnérables en contactant le CCAS de la ville de Nancy En cas de baisse des températures, une équipe de professionnels veillera à prendre régulièrement de vos nouvelles. Pour plus de renseignements Enfin, si vous remarquez une personne sans abri ou en difficulté dans la rue, contactez le 115


Télécharger ppt "RECOMMANDATIONS EN CAS DE GRANDS FROIDS A lattention des personnes âgées et des personnes fragiles Hiver 2012."

Présentations similaires


Annonces Google