La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Des exemples des innovations -Darmée -Naval -Aviation Par: Daniel et Tyler.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Des exemples des innovations -Darmée -Naval -Aviation Par: Daniel et Tyler."— Transcription de la présentation:

1 Des exemples des innovations -Darmée -Naval -Aviation Par: Daniel et Tyler

2 Des petites armes à porté courte fabriqué par les soldats pour le combat dans les tranchées. Ces armes étaient fabriqués avec des points plats en général pour quils puissent prendre des prisonniers de guerre au lieu de les tuer Les tranchées sont créer pour servir a protéger les soldats pendant quil reste pour attaquer, cest une évolution du guerre pendant la siècle de lumière. Ca protège de lartillerie et les attaques ariennes. Le Gourdin de Tranché

3 La mitrailleuse: La première guerre mondiale a introduit la mitrailleuse, le premier fusil portable automatique. Cet avancement a change beaucoup la façon dont les guerres sont battues. Avantages : faite de métal solide avec peu de points faibles et utilise des systèmes darmes super fortes, Désavantages : à cause des émissions de monoxyde de carbone, plusieurs soldats sont devenus trop malades pour combattre.

4 Lartillerie: les « Howitzers » ont été une évolution de la siècle des lumières, ils les ont utilisé pour faire des barrages contre lennemi et pousser leur ligne de soldats. Les allemands ont introduit le gaz toxique (le gaz chlore) à la bataille dYpres contres les canadiens et les français, mais ce navait pas trop dun effet merci aux avancements dans les technologies de la masque du gaz. Après lintroduction du gaz de chlore, les britanniques ont utilisé le gaz moutarde, mais le vent a changé de direction, et le gaz a tué 2000 soldats britanniques.

5 La nouvelle technologie des navires de guerres commencent par la création du HMS Dreadnought du Grande Bretagne sur 10 février Une batterie principale de canons de 12, supporté par une vitesse de 21 nœuds par lheure créer une nouvelle classe de navire de guerre, surnommé les Dreadnoughts. Durant et avant la guerre, une totale de 90 « dreadnoughts » sont créer avec la Grande Bretagne en avance avec 37

6 La création dune nouvelle idée du combat navale soient créer en 1918 par la Grande Bretagne avec le HMS Argus, soient capable den prendre chasseurs ou bombardier de torpille. Des navires marchands, en utilisant des grues en mise a leau des avions flottent et les ramasser.

7 Pour la première fois en guerre, les avions sont utilisés en rôle de combat et en rôle de reconnaissance. Commencent avec des aviateurs intrépide, qui choisissait de sen vole avec des fusils pour tirés sur des avions de reconnaissance de lennemis Avec lavancement, des mitrailleuse de larmé, sont installés au point de lavion pour tirés sur lennemi. Les chasseurs du ciel sont nés….

8 Lévolution des raids arienne. Commencent avec des pilots ingénieux, lance des bombes du chasseurs sur les tranchées. Au grands raids sur les villes Britanniques, Français et Allemand. Avec ces raids, les nations retires des escadrilles du fronts pour défendre la population. Ca commencent un cours pour le meilleur avion, résultant dans des monoplans.

9 Cest nouvelles technologies transforme la guerre en milliers de morts. Des nouvelles styles de combat se ressorte dans la ciel, sur terre et sur la mer.

10 fornv/uk/uksh-d/drednt9.htm #In_action itions/guerre/trench-weapons-f.aspx dhp/index-eng.asp


Télécharger ppt "Des exemples des innovations -Darmée -Naval -Aviation Par: Daniel et Tyler."

Présentations similaires


Annonces Google