La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Notre beau pays Mettre le son Nos parents nous lont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Notre beau pays Mettre le son Nos parents nous lont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants."— Transcription de la présentation:

1

2 Notre beau pays Mettre le son

3 Nos parents nous lont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants.

4 Nos aïeux ont travaillé dur et un grand nombre a sacrifié sa vie pour faire progresser notre pays. Le travail, le courage, le savoir et la conscience professionnelle des générations qui nous ont précédé ont grandement participé au développement et à laccroissement de nos entreprises et de notre pays. Ils nont pas ménagé leur peine. Notre moindre devoir est de protéger, de respecter et de faire respecter ce patrimoine.

5 Ce sont nos parents qui nous ont permis davoir tout ce dont on profite quotidiennement. Cest d'ailleurs, grâce à eux, je vous rappelle que nous bénéficions de la sécurité sociale. Mais, elle est en déficit...

6 Cest vrai que, aujourdhui, les machines qui remplacent les cotisants de la sécurité sociale ne renflouent pas les caisses, bien au contraire. Par contre, ces nouvelles techniques participent pleinement à lenrichissement dun nombre grandissant de privilégies sur notre planète. Ces nantis détruisent, pillent et s accaparent toutes les richesses et le savoir que nos anciens et nous, avons acquis, grâce à notre travail, dans nos régions. Ils les réinvestissent dans des pays, dont le coût de la main d œuvre est beaucoup moins élevé, afin de décupler leur magot ou alors ils abandonnent lentreprise avec d énormes parachutes dorés.

7 Toutes ces vedettes qui gagnent plusieurs millions deuros par an et qui viennent prêcher la charité à la télé ont gagné leur célébrité, souvent, grâce aux encouragements et au soutien financier des Français dans les clubs sportifs e.t.c... A la place de renvoyer lascenseur à leurs compatriotes, afin de les remercier, ils renient le pays qui les a aidés et s expatrient dans des paradis fiscaux pour dépenser leur pactole.

8 Notre France d avant Potentiel de production création des richesses du pays entreprises patrimoine avoirs emplois artisans justice sociale ouvriers services publics savoir projets confiance motivation droit respect Trop de dirigeants, pantins, bonimenteurs, arrogants, profiteurs, marionnettes, prétentieux, exploiteurs, voleurs, etc... Pas assez de travailleurs actifs, que lon motive et encourage de moins en moins, pour payer, à nos nababs, les salaires, les retraites, les logements de princes qu ils se sont attribués et les cadeaux qu ils se font à outrance !

9

10

11 La plupart des décisions concernant notre pays sont prises au sein de lEurope. Pourtant, en France, Le nombre d hommes et de femmes politiques qui se pavanent dans nos écrans na pas diminué pour autant, leurs salaires et tous leurs avantages non plus d ailleurs, bien au contraire. Comment font nos dirigeants à double casquette; Font-ils leur travail à moitié ? Sont-ils payé à mi-temps ? La crise ?... Quelle crise ?

12 Combien nous coûte une infirmière, un médecin ou un lit dhôpital et combien nous coûtent tout ce monde politique en surnombre. Avec lair quils brassent et une bonne éolienne, ils fourniraient du courant à toute une ville. Ils essayent de nous convaincre, dans tous les médias, que cest la crise qui est responsable ! Qui est réellement responsable du massacre et de la désorganisation de tous nos services de proximité ?

13 Ce nest pas en détruisant toutes ces prestations que lon va diminuer la pollution, les accidents et les routes surchargées aux abords des villes : - Transport délèves pour les écoles - Ambulances - Hélicoptères - Visites des familles pour les hôpitaux - Déplacements individuels pour les commerces de proximité - Déplacements individuels pour les services publics. E.t.c.. Les embouteillages coûtent 5.55 milliards deuros par an à la France, soit 623 par foyer se déplaçant en voiture, notamment en heures de travail perdues et en consommation de carburant, selon une étude comparative entre la France, lAllemagne et le Royaume-Uni.

14 Nos parents nous ont laissé une planète propre. Nous la détruisons petit à petit. Quallons-nous léguer à nos enfants, à part un grand nombre de nouvelles maladies provoquées par les pollutions de tout genre : Agricole, alimentaires ou atmosphériques ? Pollutions causées pour le profit de ceux qui nous volent notre droit de vivre.

15 Tous ces bonimenteurs nous parlent de mixité et de mondialisation. Ils ont supprimé les frontières. Mais, des frontières, ils en ont créé une multitude dans nos villes, nos campagnes ainsi que dans notre société. A labordage Notre capital est en train d être pillé, volé ou détruit par des personnes originaires et venant dautres pays, de tous niveaux, en passant par politiciens, dirigeants d entreprises, etc... Ils nont absolument aucun respect pour le travail et les valeurs de notre pays, ne se sentant pas concernés par ce patrimoine. En France, le chômage dépasse les 10%. Des décisions sont prises pour faciliter à plein d immigrants de rentrer chez nous et de profiter de nombreux avantages sociaux. - Pas de travail pour eux. - Pas de logements pour eux. Avec quoi peuvent-ils vivre ? Combien coûte leur soi-disant insertion ? La plupart la refuse dailleurs.

16 Nombreux sont ceux qui ont abandonné leur pays dans la guerre ou dans la misère causées, de génération en génération, par leurs croyances, leurs idées ou leur manque de courage. Ils envahissent notre pays et veulent nous obliger à suivre leurs idées, leurs croyances et leur façon de vivre. La France a ses propres traditions, sa façon de vivre personnelle et ses lois. Ceux qui vivent sur son territoire doivent les respecter et les faire respecter.

17

18 Ce grand homme défendait la France, notre patrie et non pas comme beaucoup de guignols, pantins et menteurs qui ne pensent quà la piller avec laide de tous leurs complices en favorisant le saccage et linvasion de notre beau pays.

19 Le Français est un grand râleur, mais... Ny-a-til pas de quoi ? FIN


Télécharger ppt "Notre beau pays Mettre le son Nos parents nous lont légué et nous le laisserons en héritage à nos enfants."

Présentations similaires


Annonces Google