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ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU.

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1 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

2 une affaire relationnelle ? une affaire de bien être ? une affaire de publicité ? une affaire de recrutement ? une affaire de duplication ? une affaire de vente de produits ? UNE AFFAIRE DE DUPLICATION !

3 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU -tous 2 consultants Nikken -mêmes produits, système, plan de rémunération -démarrés le même jour avec le même sponsor -habitent dans la même ville -suivent les mêmes formations -ont le même enthousiasme, même engagement -un pourquoi aussi puissant lun que lautre et pourtant …. Nancy cartonne et Albert nobtient pas de résultats Quelle est la différence entre eux ?

4 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU La différence est leurs COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

5 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Notre rôle est daugmenter les COMPÉTENCES de nos nouveaux consultants Comment ? en développant nous-mêmes ces compétences et en impliquant notre downline quand nous les utilisons : notre exemple = leur formation (jusquà ce quils soient capables de nous imiter)

6 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU BruxellesCôte dAzur

7 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU La liste de noms de chaque consultant : la nôtre et celle de nos nouveaux consultants. Les 3 composantes de notre système de croissance, simple et duplicable.

8 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Processus dinformation en 3 étapes Construire dévénement en événement Constamment ! Communiquer 20% 80%

9 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Temps de qualité = Croissance (f° de formation et duplication) = Volume de groupe = Revenu

10 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Notre temps Notre liste de noms

11 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Nous ne gérons pas le temps Nous gérons notre activité dans un cadre de temps donné EFFICACITÉ !!! Nous avons peu dheures par semaine : donc nous concentrer sur la chose principale !

12 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU La Chose Principale est de maintenir la Chose Principale la Chose Principale parce que cest la Chose Principale ! Quelle est cette Chose Principale ? Parler à des gens !

13 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU = quelles phrases utiliser = quelles questions poser = comment écouter = parler SIMPLE !

14 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Parce que si je napprends pas ces compétences, je fais comme Albert et mon affaire ne se développe pas.

15 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU O bjectif : 2 invités à chaque VP A ction : appeler 2 x 5 = 10 personnes chaque semaine P lanifié : prévoyez quelles heures de la semaine vous réservez pour cela E crit : notez ces heures comme RV avec vous-même dans votre agenda !

16 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Si nous laissons le nouveau consultant parler à ses amis tout SEUL, nous créons trois obstacles : - une liste de noms ridiculement petite - il ne sait pas comment inviter et obtient du rejet - sa démotivation très rapide Conséquence : grand risque dabandon Notre affaire est basée sur la duplication : donc cest à NOUS de montrer le BON exemple !

17 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU si vous avez limpression de « racoler » = foi très faible dans limmense cadeau que vous apportez aux gens vous apportez la SANTÉ vous apportez la SÉCURITÉ FINANCIÈRE vous apportez lÉQUILIBRE dans les 5 piliers

18 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU 1.inviter + découvrir besoin créer lintérêt trier prendre RV 1.le prospect examine et valide la proposition : (VP - Conf à 3 – RM) 3.le prospect décide De ces 3 étapes laquelle est 100% sous notre contrôle ? Seulement la première ! CP

19 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU inviter (par téléphone)

20 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Notre réalité Notre tendance, au 1 er contact (téléphone, face-à-face), est de faire comme Albert : parler de nos produits, de laffaire, etc… Quelle réaction obtenons-nous trop souvent ? « Non merci ! » Méfiance Des gens qui disent oui et ne viennent pas Bref : nous obtenons trop de REJET !

21 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU CEST PIRE POUR UN NOUVEAU ! Résultat : Peur, démotivation Impression de perdre ses amis Sentiment de solitude, voire dabandon … et IL abandonne !

22 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU CONCLUSION APPRENDRE À FAIRE COMME NANCY ! TOUJOURS TÉLÉPHONER AVEC SON NOUVEAU CONSULTANT JUSQUÀ CE QUIL SACHE LE FAIRE SEUL ET UTILISER UN SCRIPT BIEN DÉFINI !

23 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Jean-Marc Evelyne Christine Prise de RV par téléphone

24 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Droit au but, pas de blabla, ni tourner autour du pot ! Faire savoir au prospect que vous avec quelquun avec vous. Recevoir laccord de le présenter : «As-tu 2 minutes pour nous ?» INTRODUIRE et ÉDIFIER votre upline Ils ne vous croient pas – ils croient quelquun dautre ! Promouvoir promouvoir promouvoir ! 1.vous édifiez votre upline 2.votre upline édifie le système Pas dexagération ni superlatifs pas dopinions 3 FAITS

25 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU « Bonjour, Anne, cest François. Ceci est un appel professionnel. Jai mon partenaire en affaire, Evelyne Chevessand, ici à côté de moi et nous voulons te faire une proposition. As-tu 2 minutes pour nous? Merci. Evelyne vis seule avec 2 enfants à charge. Elle a développé une affaire à domicile très florissante qui lui permet à la fois de bien gagner sa vie à partir de chez elle et davoir tout le temps nécesssaire pour soccuper de ses enfants. Et maintenant elle forme beaucoup de gens à faire pareil. Anne, je te présente Evelyne; Evelyne, je te passe Anne» Et le nouveau consultant passe le téléphone à son upline… RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS !

26 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Message en 3 parties : 1.Donner de linformation : de quoi sagit-il ? + « reconnaître + » le prospect 2.Eliminer la « peur du vendeur » 3.Inviter = prendre un RV

27 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Partie 1 : information « Bonjour Anne, Evelyne à lappareil. Voilà, nous sommes à la recherche de partenaires pour développer un concept de mieux-être. Cest quoi le mieux-être ? Eh bien, cest jouir dune sécurité financière absolue, cest avoir le plus de temps possible pour soi-même, sa famille et ses passions, et cest rester en excellente santé toute sa vie. Vous êtes daccord avec cela ? Bien. Eh bien, ce concept apporte une réponse géniale à ces trois préoccupations. Jai demandé à François quelles personnes ouvertes et dynamiques il connaissait qui pourraient nous aider à developper ce concept en Europe et il ma donné votre nom. Cest pourquoi vous mavez au téléphone …

28 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Partie 2 : éliminer le blocage du subconscient La plupart des gens qui découvrent ce concept sont vraiment emballés… Mais … pour être honnête, certains ne le sont pas … Vous connaissez certainement ce genre de personnes. Ce sont des gens qui rejettent toute nouvelle idée sans même lexaminer, qui préfèrent passer leur temps devant la télé et se plaindre de tout plutôt que de soccuper de leur bien-être et de celui de leur famille.

29 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Partie 3 : invitation Alors nous vous proposons de vous expliquer ce concept dans les grandes lignes pendant 30 minutes environ. Si cela vous plait, nous irons bien plus loin dans les explications par après. Si cela ne vous plait pas, eh bien, François aura la conscience tranquille vis-à-vis de vous. Nous vous proposons (date) ou (date). Que préférez vous ? Taux de succès : > 80%

30 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Si demande de documentation ou de plus dexplications: Non, Anne, nous nenvoyons pas de documentation. Je peux vous expliquer le concept maintenant si vous avez 2 à 3 heures là tout de suite, et de toute façon nous devrions quand même vous rencontrer pour vous montrer des choses par après. Vous avez 2 ou 3 heures, là maintenant ? De plus, nous cherchons des partenaires. Nous voulons vous voir et vous voudrez nous voir si vous entrez en partenariat avec nous. Ça a du sens pour vous ? Oui, alors quand voulez- vous que nous rencontrions : (date) ou (date) ?

31 ECOLE DE FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU Faites un exercice à 3, définissez qui est A, B et C : 1.prépa 2 : vous rédigez comment vous souhaitez être édifié 2.B passe son papier à A (A est nouveau, B est « upline ») 3.C est est « le prospect » 4.A et B disent leur texte à C 5.C RESSENT sil a envie daccepter le RV ou non, et dit pourquoi. 6.ensuite B et C, A est le prospect 7.ensuite C et A, B est le prospect


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