La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

17 MARS 2009 Depuis le 1er janvier 2009, les fusions des corps des secrétaires administratifs, des adjoints administratifs ainsi que celle des adjoints.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "17 MARS 2009 Depuis le 1er janvier 2009, les fusions des corps des secrétaires administratifs, des adjoints administratifs ainsi que celle des adjoints."— Transcription de la présentation:

1

2 17 MARS 2009

3 Depuis le 1er janvier 2009, les fusions des corps des secrétaires administratifs, des adjoints administratifs ainsi que celle des adjoints techniques du ministère de la justice, sont effectives. Les secrétaires administratifs d'administration centrale relevant du ministère de la justice et de la grande chancellerie de la Légion dhonneur, ceux de la protection judiciaire de la jeunesse, les secrétaires d'administration et d'intendance des services déconcentrés de l'administration pénitentiaire et les

4 secrétaires administratifs des services judiciaires sont intégrés et reclassés à identité de grade, d'échelon et d'ancienneté dans l'échelon, dans le corps des secrétaires administratifs du ministère de la justice. Les adjoints administratifs relevant des directions précitées seront eux aussi intégrés et reclassés dans les mêmes conditions. Les adjoints techniques relevant des directions précitées (à lexception de ladministration pénitentiaire) seront eux aussi intégrés et reclassés dans les mêmes conditions.

5 La création de ces nouveaux corps ayant pour conséquence le renouvellement de la représentation des personnels en CAP, des élections professionnelles auront lieu le 17 mars Par ailleurs les assistants de service social du ministère de la Justice doivent réélire aussi leurs représentants ce même jour.

6 A ce titre, les composantes de lUNSA Justice présenteront des listes pour ces élections sous un sigle unique : « UNSA Justice ».

7

8 Car cest une union de Force de Propositions et dActions

9 LUNSA Justice est représentative dans toutes les administrations du ministère de la Justice :

10 Administration Pénitentiaire U.F.A.P (Union Fédérale Autonome Pénitentiaire)

11 Services Judiciaires U.S.A.J (Union Syndicale Autonome Justice)

12 Protection Judiciaire de la Jeunesse S.P.J.J (Syndicat de la Protection Judiciaire de la Jeunesse)

13 Grande Chancellerie de la Légion dHonneur S.A.G.C.L.H (Syndicat Autonome de la Grande Chancellerie de la Légion dHonneur)

14 Secrétaires Administratifs Adjoints Administratifs VOTEZ et faites VOTER UNSA Justice

15 pour une véritable reconnaissance de votre rôle. pour une refonte globale des grilles indiciaires avec une revalorisation significative du bas et du haut des grilles. pour une revalorisation et une harmonisation du régime indemnitaire.

16 Pour une prise en compte des qualifications et compétences dans lévolution de carrière. pour louverture des postes de promotion. pour la transparence des postes vacants. pour la transparence de la gestion des mutations.

17 Adjoints Techniques VOTEZ et faites VOTER UNSA Justice

18 Pour une véritable reconnaissance de votre rôle. Pour la création dun B technique. Pour la refonte des grilles indiciaires. Pour lharmonisation et lamélioration du régime indemnitaire pour lensemble des Adjoints Techniques.

19 Pour le paiement des heures supplémentaires des Adjoints Techniques. Pour une prise en compte des qualifications et compétences dans lévolution de carrière. Pour louverture de postes de promotion. Pour la transparence des vacances de poste et de la gestion des mutations.

20 Assistants de Service Social VOTEZ et faites VOTER UNSA Justice

21 pour la préservation de la filière sociale composée dassistants sociaux et de conseillers dinsertion et de probation de ladministration pénitentiaire au sein du ministère de la justice et contre tout transfert de vos missions aux collectivités territoriales. pour un développement efficace du partenariat avec tous les dispositifs du droit commun, avec les collectivités territoriales et les associations.

22 pour le paiement des heures supplémentaires et le refus de larticle 10 tel que prévu par le décret du 25/08/2000. pour une revalorisation indiciaire et indemnitaire qui reconnait et prend en compte toutes les particularités de votre métier, de votre expertise du travail social au sein du ministère de la Justice.

23 pour une définition claire de votre métier au sein de toutes les instances et directions du ministère de la Justice. pour laccès à la mobilité, dans le respect des critères et des valeurs, reposant sur légalité de traitement et de léquité. pour lapplication dune politique sociale plus efficace au bénéfice de tous les fonctionnaires du ministère de la Justice.

24

25 Cest élire des collègues investis de leurs missions et vigilants au bon déroulement des instances de mobilité, davancement et de titularisation.

26 Cest élire de véritables défenseurs en matière de garantie des droits disciplinaires.

27 Cest élire de véritables porte- parole respectueux tant de lintérêt collectif quindividuel des agents.

28 Des élus qui sengagent : A défendre nos valeurs. A faire respecter vos droits. A exiger la transparence et la clarté dans toutes les décisions.

29 Des élus qui se mobilisent : Pour la reconnaissance effective de votre métier. Pour le développement de la promotion sociale. Pour la mise en œuvre dune formation de qualité et validante ouverte à tous.

30

31 Secrétaires Administratifs Classe Exceptionnelle CERESUELA VéroniqueDAP - CP Lannemezan BERTHE CatherineDPPJJ Paris BUREAU StéphaneAdministration Centrale LENROUE PatrickDDPJJ Oise Classe Supérieure JEANNEAU PascaleDAP - SPIP Melun DERID ElisaAdministration Centrale LAZARUS RitaDAP -CP Metz BEGON FabriceDAP - MA Valence Classe Normale DOUFFET MarianneDSJ - TGI Valenciennes MACIAS MichèleDAP - MA Fleury-Mérogis ANGELIER JulietteDSJ - CA Lyon HERAULT ThierryDDPJJ Vaucluse GLAVIEUX Frédéric Grande Chancellerie de la Légion dHonneur HAMLET PatrickDAP - DISP Paris

32 Adjoints Administratifs Principal de 1ère Classe BUCHER GrégoireDAP - CP Ducos BONNET ChantalDSJ - CA Montpellier KLEISCH PatrickDAP - MA Villepinte CLERVIL Marie-LouiseSecrétariat Général ORSONI RégineDSJ - CA Bordeaux MARTIN CélineDAP - CD Muret Principal de 2ème Classe AGNESA Marie-FélixDAP - CP Rémire-Montjoly HENAULT-CASTANDET ClaudieDSJ - Cour de Cassation LOUIS-JOSEPH-DOGUE ChristianDSJ - TGI Fort-de-France RIBAC JocelyneDRPJJ OM Paris BONGLET HervéDSJ - CA Besançon LUCCHINI SandrineDAP - MA Aix-Luynes

33 de 1ère Classe OBERZUSSER CatherineDSJ - CA Colmar CITERNE EricDAP - CP Aiton PIC Marie-PierreDDPJJ Gard RICHARD AlainDSJ - TGI Paris GABELLE ChantalDAP - DISP Lille OBERTAN MichelineSecrétariat Général LE-MEUT EricDSJ - CA Aix en Provence FERREIRA DE ALMEIDA AngèleDAP - MC Ensisheim de 2ème Classe STICKER FrédéricDSJ - TI Roubaix BOURRE FrancianeSTEI Paris DOUIN Marie-Frédérique Grande Chancellerie de la Légion dHonneur SAUVAGEOT-HENRIQUES MoniqueDSJ - TGI Clermont-Ferrand KISS PatriciaDAP - DISP Dijon CARETTE AuroreDSJ - TGI Béthune

34 Adjoints Techniques Principal de 1ère Classe CHAUSSY-LANGEVIN StéphanDSJ – CA Montpellier LEVEAU DenisDDPJJ Calvados RITTENER BenoîtDSJ – CA Aix en Provence VANOOSTEN EmmanuelFAE Limoges Principal de 2ème Classe TRAHAY LionelDSJ – CA Bordeaux LECHES LudovicDPJJ – CPI Valence SOMMA Sylvain Maison dEducation de la Légion dHonneur – St Germain en Laye PEPIN FrancisDSJ – CA Nancy

35 de 1ère Classe FELICIJAN GilbertDSJ – CA Metz ROUX SergeDDPJJ La Valette du Var DRON Jérôme Secrétariat Général RICHARD DE LA TOUR OlivierDSJ - CA Aix en Provence de 2ème Classe BOURNIZEL ThierryDSJ – E NM Bordeaux GIRAUDON StéphaneDSJ – CA Grenoble PRADIGNAC Laetitia Maison dEducation de la Légion dHonneur – St Germain en Laye AMELAINE Mickaël FAE Viton Marseilles

36 Assistants de Service Social Assistant de Service Social LE ROLLAND Marie-NoëlleDAP - SPIP de Saint-Brieuc MAZAUD PascaleARAS de Lyon RAVIDAT NathalieDAP - SPIP dAmiens LAFORGUE VirginieDAP - SPIP de Carcassonne

37 Pour des élus compétents, disponibles et à votre écoute : VOTER UNSA JUSTICE Le 17 MARS 2009


Télécharger ppt "17 MARS 2009 Depuis le 1er janvier 2009, les fusions des corps des secrétaires administratifs, des adjoints administratifs ainsi que celle des adjoints."

Présentations similaires


Annonces Google