La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SAGAPO Les Contes dOnomatopée et Droits de reproduction réservés Olivier Gagnière.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SAGAPO Les Contes dOnomatopée et Droits de reproduction réservés Olivier Gagnière."— Transcription de la présentation:

1

2 SAGAPO Les Contes dOnomatopée et Droits de reproduction réservés Olivier Gagnière

3 Sagapo, un jeune garçon muet joue avec des sons. Il ressent des vibrations, alors, son corps parle… Il développe son propre langage, pour essayer de communiquer avec ses semblables…

4 Il se réfugie dans ses rêves et rencontre Onomatopée, déesse de la voix. Elle lui dévoile ses contes, et lui demande de jouer avec les mots comme il joue avec les sons. Sagapo et les contes dOnomatopée, lhymne à la voix…

5 Consonnes, voyelles et rythmes sentrechoquent, fusionnent et donnent naissance à des mélodies aux empreintes vocales éclectiques. Sagapo retrouve la voix… Ce conte est un spectacle musical interactif ouvert à tout public.

6 Le Conteur Olivier Gagnière dit Livio Kamaléon

7 Olivier GAGNIERE auteur, compositeur, interprète Né à Lyon en 1970, ce « gône artiste » a un parcours atypique. Il grandit au sein dune famille daccueil portugaise, et simprègne de la langue lusophone. Son intérêt pour les langues étrangères louvre à dautres cultures (latino-américaines, africaines, anglo-saxonnes). Passionné, il sinvestit dans la vie associative et culturelle lyonnaise (stages de danses, spectacles de rue), et entreprend un voyage aux antipodes (Australie, 1997). Il participe à la promotion dévènements : Biennale de la danse sur le thème du Brésil, Lyon 1996 Festival du cinéma ibérique et latino-américain, Villeurbanne 1998 Concert Compay Segundo à la Bourse du travail, Lyon 1999 Festival du cinéma intimiste, Sanary-sur-Mer Son style musical éclectique vient de plusieurs influences : Lunivers du « mix » : intervenant DJ Ninkasi - Lyon, Matin Bleu - Annecy. Le sport et la danse : salsa, capoeira, danse africaine et contemporaine. Le chant et lécriture : gospel, blues, bossa nova, chansons françaises. Les instruments : guitare classique et percussions En 2006, il crée une résidence artistique à Sanary-sur-Mer et commence lécriture des Contes dOnomatopée…

8 Association Lez arts de vivre 4 rue Baudin Ollioules Olivier Gagnière Tél :


Télécharger ppt "SAGAPO Les Contes dOnomatopée et Droits de reproduction réservés Olivier Gagnière."

Présentations similaires


Annonces Google