La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Eugène Plushenko est mon héros. Biograhie Персональные данные:Выступает за Россию; Дата рождения3 ноября 1982 (27 лет);3 ноября1982 Место рождения:Солнечный.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Eugène Plushenko est mon héros. Biograhie Персональные данные:Выступает за Россию; Дата рождения3 ноября 1982 (27 лет);3 ноября1982 Место рождения:Солнечный."— Transcription de la présentation:

1 Eugène Plushenko est mon héros

2 Biograhie Персональные данные:Выступает за Россию; Дата рождения3 ноября 1982 (27 лет);3 ноября1982 Место рождения:Солнечный Хабаровского края,Солнечный Хабаровского края Россия Тренер:Алексей Мишин;Алексей Мишин Хореограф:Давид Авдыш; Место проживания:Санкт- ПетербургСанкт- Петербург

3 Carrière Evgeni Plushenko est né dans la région de Khabarovsk. Quand il avait 3 ans, la famille a déménagé à Volgograd. À l'âge de 4 ans a commencé à patiner.

4 Carrière Cesr sa mere qui était son premier entraineur, puis cetait Tatiana Skala. Dans les premières années de l'étude il a effectué la rotation Biellmann. Depuis 1990, M.Makoveev est devenu son entraineur. En 1993 Plushenko a maîtrisé tous les sauts triples. En raison de la fermeture du stade de glace de Volgograd Eugène a déménagé à 11 ans sans parents à Saint-Pétersbourg, la mère la suivi l'année suivante.Son père Victor Plushenko, un charpentier de profession, et sa sœur Hélène restaient à Volgograd. Lentraineur de Plushenko a été Alexei Mishin. Croyant dans le talent d'Eugène, il a payé pour son appartement de Saint-Pétersbourg pendant trois ans. Eugène sentrainait dans le groupe avec Alexei Urmanov et Alexei Yagudin. Ce dernier est devenu son rival de longue date, notamment après son passage au remarquable entraîneur de Tatiana Tarasova. Lors de la Coupe du monde 1998 Plushenko a pris la troisième place dans le programme libre. Après une série de victoires dans la saison , aux championnats du monde dans le programme libre il a commis plusieurs erreurs et

5 Carrière Lentraineur de Plushenko a été Alexei Mishin. Croyant dans le talent d'Eugène, il a payé pour son appartement de Saint-Pétersbourg pendant trois ans. Eugène sentrainait dans le groupe avec Alexei Urmanov et Alexei Yagudin. Ce dernier est devenu son rival de longue date, notamment après son passage au remarquable entraîneur de Tatiana Tarasova. Lors de la Coupe du monde 1998 Plushenko a pris la troisième place dans le programme libre. Après une série de victoires dans la saison , aux championnats du monde dans le programme libre il a commis plusieurs erreurs.

6 Il est resté seulement à la quatrieme place. Sensiblement augmenté son niveau, en particulier la présentation des programmes de la saison 2000/01,il a remporté la victoire au championnat d'Europe et à la Coupe du monde où Plushenko a également présenté la danse «Sexbomb». Au stade de la Coupe du Grand Prix de Russie pour la première fois dans l'histoire Plushenko effectue une cascade de sauts la plus complexe à ce jour. Toutefois, aux Jeux Olympiques 2002il esr tombéet a pris la deuxième place. Après le retrait du sport deYagudin à cause de la blessure, Evgeni a remporté la victoire aux Championnats du monde Lors du championnat du monde 2005 à Moscou,il a été éliminé après le programme court en raison d'une blessure. Un éxploit principale dans sa carrière amateur, Plushenko avait aux Jeux olympiques de 2006.

7 . Dans le programme court sur la musique de Puccini, absolument pur rempli tous les8 points, y compris une cascade des quatre sauts,il a gagné la première place. Après la victoire aux Jeux olympiques d'hiver en 2006 Evgeni Plushenko a pris une pause comme un athlète amateur. Depuis 2007, Plushenko a régulièrement déclaré son retour à la compétition sportive. Enfin, en Octobre 2009, il a participé au Grand Prix de la saison Au stade «Moscou Rostelecom Cup»il a remporté la victoir.Dans les deux programmes Plushenko a effectué une cascade de quatre et de trois sauts. Puis il commence les préparatifs pour les Jeux olympiques de Vancouver.

8 En décembre 2009, Evgeni Plushenko pour la huitième fois, il est devenu le champion de la Russie.. En janvier 2010 il a gagné le championat dEurop à Tallin,en faisant le record du monde. Aux Jeux olympiques de Vancouver, il a remporté une médaille d'argent. Après cela, Plushenko a déclaré que l'arbitrage n était pas juste.Ces allégations sont soutenus par certains experts. et contestée par d'autres

9 Education En 1998, il est diplômé de l'école secondaire 91 du district de Petrograd, de Saint-Pétersbourg. Depuis l'étudiant de l école sportive du patinage artistique à Saint-Pétersbourg. En 2000 il est entré à LUniversité de la culture phisique et en 2005 il la fini. Depuis 2004 il est étudiant - externe de lUniversité du Ministère du Tourisme et de gestion de l'accueil de St. Petersburg.

10 En plus des sports Eugène a le titre du principal lieutenant de l'armée de la Russie (membre du club SKA). En Mars 2007, il a été élu à l'Assemblée législative de Saint-Pétersbourg sur la liste de la "Russie juste", il est un membre du Comité permanent des affaires sociales Le14 avril 2007 il a été nommé un membre du Conseil de Surveillance sur l'application du programme fédéral "Développement de Sotchi comme une station de montagne ( )".

11 En plus des sports Il est le présentateur de télévision dans le projet de la première chène"Stars sur glace". Eugene travaillait avec son collègue la patineuse artistique Irina Slutskaya. En 2008, il a pris part, avec D. Bilan (et violoniste Edwin Marton) au Concours Eurovision de la chanson. On a établi spésialement pour Eugene le patinoir avec une glace en plastique. La chanson° Believe a finalement remporté la 1 place.

12 Récompenses et titres Ordre d'Honneur (Février 22, 2007) - pour sa grande contribution au développement de la culture physique et des sports, des réalisations sportives Ordre de l'Amitié (Mai 5, 2003) - pour sa grande contribution au développement de la culture physique et des sports, des réalisations athlétiques au XIX Jeux Olympiques de 2002 à Salt Lake City Médaille de l'Ordre du mérite pour la Patrie(5 Mars 2010) - pour sa grande contribution au développement de la culture physique et des sports, grandes réalisations sportives dans les XXI es Jeux olympiques en 2010 à Vancouver Médaille de renforcer la coopération militaire "(Défense)

13 Récompenses et titres Honoré Maître des Sports de la Russie Le titre honorifique de «meilleur dans le sport à Saint- Pétersbourg» (2006, Gouvernement de Saint- Pétersbourg) Diplôme d'honneur de l'Assemblée législative de Saint- Pétersbourg (2002) Diplôme d'honneur de l'Assemblée législative de Saint- Pétersbourg (2006) Récipiendaire du National Sports Award "Glory" comme le meilleur sportif de la Russie en 2006 [23] Insigne d'Honneur Fédération de Russie de patinage artistique (2003) Lauréat du Prix Jeunesse de Saint-Pétersbourg (2002) L'athlète du magazine masculin GQ An (2006) Récipiendaire du Prix "Olympe national de Russie" (2007) L'athlète de plus à la mode de sortie TV Реорle Fashion Awards (2007)

14

15

16 Le Champion olympique Eugèn Plushenko

17


Télécharger ppt "Eugène Plushenko est mon héros. Biograhie Персональные данные:Выступает за Россию; Дата рождения3 ноября 1982 (27 лет);3 ноября1982 Место рождения:Солнечный."

Présentations similaires


Annonces Google