La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue Welcome Présentation de linterface « Im here » Raid de LAmitié 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue Welcome Présentation de linterface « Im here » Raid de LAmitié 2013."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue Welcome Présentation de linterface « Im here » Raid de LAmitié 2013

2 Utilisation de linterface « Im here » ® AIO avec le Raid de lAmitié sinsère dans une démarche doptimisation de votre sécurité, avec linterface « Im Here » pour suivre votre parcours. Cette balise utilise un réseau de satellites Globalstar. La couverture est pour ainsi dire à 100%. Le fonctionnement est très simple, la balise permet de communiquer votre position et/ou des messages à lorganisation et à vos proches. Un service Owaka tout-inclus: Location de la balise SPOT, (piles neuves, guide dutilisation) Accès à linterface Im here qui active vos traces sur votre propre cartographie et celle de lorganisation. Accès au réseau satellitaire, Globalstar. Accès au Security Race Code®, vignette didentification médicale. Votre page personnelle.

3 Linterface « Im here » vous offre un service complet Pendant toute la durée du Raid: du 02 au 11 Mai La Balise Spot 2. Le lien satellite pour votre sécurité. Génération d'une trace spécifique "I'm here" ® pour suivre tous les participants dans leurs aventures. Un point toutes les 10 minutes. Une connexion satellite Globalstar. Pour sécuriser la totalité de votre parcours, (contrairement à lutilisation dun réseau téléphonique). Configuration des touches Spot 2. Pour avertir dun problème technique, médicale ou durgence Dispositif SRC ® (Security Race Code). Améliorer la communication avec le service médicale. Berceau support RAM Pour un montage et démontage rapide en début et fin détape. Présence dun responsable Owaka pendant toute la durée du Raid. Gestion complète et quotidienne des balises. (Mise en route, arrêt, gestion…) Votre page personnelle. Utilisation de linterface « Im here » ®

4 Le SPOT2 est entièrement autonome, pas besoin de branchement. MONTAGE DE VOTRE BALISE le plus haut possible, la partie supérieure tournée vers le ciel bien à l'horizontal, La balise SPOT doit être installée le plus haut possible, la partie supérieure tournée vers le ciel bien à l'horizontal, comme toutes les antennes satellites (Iritrack, ERTF, ou autres...). Installez le berceau du SPOT (vis et écrous fournis) au dessus de votre Road-book, sur une platine en aluminium. Utilisation de linterface « Im here » ® Pour le contrôle technique, le berceau devra être installé. Il est donc impératif de préparer le support aluminium. IMPORTANT!!! La balise vous sera confiée de Daklha à Marrakech Prévoir un lot de 3 piles AAA au LITHIUM (obligatoire), pour le changement impératif à mi parcours. (très difficile à trouver au Maroc) Vous pouvez les commander sur

5 Pour votre sécurité: Le fonctionnement est très simple, la balise permet de communiquer votre position et/ou un message à lorganisation, à vos proches. A tout moment vous pouvez envoyer des signaux: Venez me chercher je suis en panneLa touche OK, « Venez me chercher je suis en panne » est un message qui sera envoyé à lassistance technique de lorganisation. Jai besoin dune assistance médicaleDemande dassistance « Jai besoin dune assistance médicale ». La touche SOS, envoi d'un message au centre de gestion des alertes de la société GEOS, basé aux USA déclenche les recherches internationales. ProgressionDans le cadre du Raid de lAmitié la touche « Progression » devra être activée pour recevoir des points toutes les 10mn et suivre votre trace sur la cartographie « Im Here ». Utilisation de linterface « Im here » ® Vous devez vous assurer que votre balise est activée « ON » clignote et la progression activée – la «semelle de chaussure » clignote.

6 Pour votre confort: Utilisation de linterface « Im here » ® carte de géolocalisation "I'm here"® vous garde en contact avec vos proches et amis, grâce à la carte de géolocalisation qui se trouve sur le site :www.owaka.fr Sur la page du Raid de lAmitié pour visualiser tous les participants,page du Raid de lAmitié Ou sur votre propre page. Toujours sur votre page, vous commentez par des textes, images et vidéos pour partager les émotions de vos aventures. Vos amis vous soutiendront par des commentaires… Communiquez ladresse de votre Blog Owaka: Et partagez votre page sur Facebook, Twitter … Comment accéder à ma page Owaka? Cest simple, cliquez sur connexion qui se trouve dans le bandeau tout en haut à droite de la page daccueil d Owaka.fr Entrez votre ………………………….. Entrez votre mot de passe:…………………..

7 Et maintenant allez dans votre profil pour découvrir le Security Race Code Utilisation de linterface « Im here » ® Le SRCode® dOwaka a pour principe dapporter les éléments médicaux précis aux assistances durgence, avec notamment les informations personnelles (identité, contacts…) et médicales (groupe sanguin, allergies, traitement,…). Ce code digital 2D (flash-code), dont la lecture seffectue avec un Smartphone est autonome, il nest donc pas nécessaire dêtre connecté à Internet. Vous générez un QRCode, découpez la vignette et conservez le document. Vignette Security Race Code À coller sur le haut de votre casque (utilisez l autocollant de votre attestation dassurance)

8 Noubliez pas: 1.Configurer votre profil, en téléchargeant une photo didentité qui servira davatar sur votre profil de géolocalisation. Le format est recalculé automatiquement à partir dune photo carré. 2. Personnalisez votre page avec une photo de 1200 x 300 px. (nhésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez que lon redimensionne une 3.A mettre dans votre malle: Lot de 3 piles AAA Lithium IMPERATIF, vous pouvez les commander sur le site ultimate.html.http://store.owaka.fr/fr/outillage/78-pile-aaa-lithium-lr03-ernergizer- ultimate.html 4.Imprimez votre Security Race Code, et collez-le sur votre casque. 5.Transmettre votre adresse à vos proches et amis : 6.Préparer un support pour recevoir le berceau du SPOT2. Nous nous chargeons du reste: Vous recevrez un berceau SPOT2, aux contrôles techniques et administratifs, qui devra être monté avant le départ à Daklha. Votre SPOT2 vous sera confié de Daklha à Marrakech. Utilisation de linterface « Im here » ®

9 Owaka et son équipe vous souhaite un excellent Raid de lAmitié 2013


Télécharger ppt "Bienvenue Welcome Présentation de linterface « Im here » Raid de LAmitié 2013."

Présentations similaires


Annonces Google