La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

2 février 2012. Agence Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "2 février 2012. Agence Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz."— Transcription de la présentation:

1 2 février 2012

2 Agence Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz 13 rue Olympe de Gouges Saint Herblain Et bien dautres… « 5000 voitures à vendre » Retombées médias X4 par rapports à linvestissement Hausse de 67% sur le nombre dabonnements dans le mois suivant. Retentissement national dans le secteur de lAuto partage

3 Contexte CONCLUSION LA COMMUNICATION INTERNE FEDERE LES SALARIES AUTOUR DE VALEURS COMMUNES La communication interne est primordiale au sein dune entreprise Elle est source de motivation pour les salariés Elle accroît la performance de lentreprise Elle rend plus réactive la société pour faire face aux éventuelles difficultés de lenvironnement

4 Com interne Pour le projet WIRQUIN 2015, nous vous proposons les idées suivantes : 1.Réalisation dun album de musique 2. Construction du logo WIRQUIN 3. Création dun objet commun 4. Organisation dune Chasse au trésor géante 5. Création dun jeu basé sur les recettes traditionnelles de chaque pays

5 1. Réalisation dun album de musique Chaque morceau sera interprété par un pays différent, qui pourra intervenir soit par une mélodie, soit par une chanson.

6 2. Construction du logo WIRQUIN Proposer à chaque salarié de créer le principal symbole de Wirquin : le LOGO. Chaque pays doit réaliser une lettre et/ou le fond du logo. Chine Espagne France

7 3. Création dun objet commun Proposer aux collaborateurs de WIRQUIN la création dun objet symbolique commun. Chaque pays doit mettre au point une pièce de cet objet. Afrique du sud Russie Exemple : un voilier Roumanie

8 4. Organisation dune Chasse au trésor Motiver les salariés à chercher des informations sur les différents pays WIRQUIN. Envoyer un énigme par mois (cf les Cistes) par le biais dun journal interne. Le jeu sorganise autour dun copil par pays.

9 5. Création dun jeu sur les recettes traditionnelles Motiver les salariés à œuvrer tous ensemble en cuisinant des recettes du monde. Chaque pays envoie une recette traditionnelle à un autre pays. Le but étant de proposer un plat typiquement différent de ce quon à lhabitude de cuisiner. Les recettes seront ensuite retranscrites dans un livre.

10 Toutes ces idées véhiculent les valeurs fortes et identitaires de WIRQUIN que sont : Esprit déquipe Partage Volonté Respect Performance Fierté

11 Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz 13 rue Olympe de Gouges Saint Herblain Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz 13 rue Olympe de Gouges Saint Herblain Jp COUTURIER Violaine QUEVAL


Télécharger ppt "2 février 2012. Agence Agence de communication... sérieusement décalée ! Création de vos supports web, print, marketing alternatif et campagnes de buzz."

Présentations similaires


Annonces Google