La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Www.espritdepicardie.com Analyse de laudience – Janvier 2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Www.espritdepicardie.com Analyse de laudience – Janvier 2011."— Transcription de la présentation:

1 Analyse de laudience – Janvier 2011

2 Janvier M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de laudience – Janvier 2011 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Décembre 2010 Janvier M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 20 s - 4% Carte de Voeux visites Description bons plans de la carte de voeux visites Formulaire denvoi de la carte de voeux 786 visites Top 3 des thématiques

3 Analyse de laudience – Janvier 2011 Bilan Janvier contributions1 783 contributions (1 047 témoignages/736 commentaires) en ligne à ce jour Hausse de laudience par rapport au mois précédent Conséquence des newsletters sur la thématique de la carte de voeux Hausse des visites en provenance des sites affluents notamment Facebook suite au post sur la carte de voeux

4

5 Analyse de laudience – Janvier 2011 JanvierM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Décembre 2010 JanvierM - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 8 min 59s +18% Saint Valentin romantique à Chantilly 57 Une raclette en tête à tête ? 54 Nid d'amour pour tendre week-end 49 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs - 21% Direct - 6% Sites Affluents - 31% Affiliation - 50% Liens Sponsos - 42% Newsletter + 21% E mail + 26% JanvierM-1 Formulaires % Taux de transfo formulaires3.2% + 0.1pts

6 Bilan Janvier demandes de mise relation Depuis le 1er janvier 2011, demandes de mise relation (soit 41 demandes de résa/jour) Grand succès de la catégorie et des offres Saint Valentin : 2 ième catégorie la plus cliquée Très bonne qualité daudience => Les visiteurs restent en moyenne près de 9 min sur le site Fin de lopération Réveillons (avait généré beaucoup de requêtes par lintermédiaire du référencement naturel et des liens sponsorisés) + Fin des campagnes dacquisition daudience Baisse de laudience par rapport au mois de décembre Analyse de laudience – Janvier 2011

7 www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Janvier 2011

8 Janvier M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Janvier 2011 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Décembre 2010 Janvier M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 5 min 10 s + 20% Les brocantes et réderies Carto flash Suggestions de découvertes Top 3 des thématiques

9 Bilan Janvier : Fin de lopération sur la thématique des réveillons Baisse du trafic par rapport à Décembre Les internautes sinscrivent à la newsletter pour recevoir le calendrier 2011 => les pages brocantes restent très sollicitées même si ce nest plus la période 3 newsletters envoyées ce mois-ci : Les carnetiers, Saint Valentin, Carte de vœux +130% des visites générées par les newsletters www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Janvier 2011


Télécharger ppt "Www.espritdepicardie.com Analyse de laudience – Janvier 2011."

Présentations similaires


Annonces Google