La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La solution intégrée de GIC

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La solution intégrée de GIC"— Transcription de la présentation:

1 La solution intégrée de GIC
Licences| KIAMO 4.0 La solution intégrée de GIC 21 Mars 2013

2 Tarif 2013 « à la carte » Licences Agent et Media
Média VOIX Média Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Définissez le profil de chacun de vos agents « Monocanal » ou « Multicanal »

3 Tarif 2013 « à la carte » Options et modules
Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729 Optimisez et customisez votre distribution via les options Kiamo

4 Tarif 2013 « à la carte » AGENT Média VOIX Média EMAIL Média TCHAT
Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729

5 Tarif 2013 « à la carte » vs Références
AGENT Média VOIX Média Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 LIC-4001 LIC-4002 LIC-4003 Média TCHAT Multi sessions Click to tchat LIC-4005 LIC-4100 Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS LIC-4004 Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif LIC-4102 LIC-4202 LIC-4203 LIC-4301 LIC-4302 LIC-4403 Distribution Avancée LIC-4405 LIC-4401 LIC-4402 LIC-4404 Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation LIC-4502 LIC-4503 LIC-4504 LIC-4508 LIC-4505 API Contact Manager LIC-4506 LIC-4507 LIC-4509 LIC-4601 LIC-4602 | LIC-4603 Modules G729 LIC-4101

6 Principe de licensing AGENT Média VOIX Média EMAIL Média TCHAT
Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial 1 licence « Agent » = 1 agent connecté simultanément Média VOIX Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Média 1 licence « Média » est associée à 1 licence agent En fonction du profil de l’agent vous pouvez associer : au minimum 1 Média « profil monocanal » au maximum 4 Médias « profil multicanal » Entrant / Sortant Gestion des Fax SMS Média TCHAT Multi sessions Click to tchat Exemple « Un agent doit pouvoir gérer des appels, des s et des courriers numérisés » Licences Kiamo associées 1 licence agent + 1 licence Média Voix + 1 licence Média + 1 licences Média Personnalisé Média PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS

7 OUTIL de QUALIFICATION de Projet
Clients/Prospects et Partenaires

8 Licences Agent et Médias Options Agent et Médias
VOIX Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 TCHAT Multi sessions Click to tchat PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729 50 X * X X 50 X ** X 150 * Tarif des options lié au nombre de licences agents ** Tarif des options lié au nombre de media voix 20 X X O 5 X X Slide exemple 10 O Licences comprises dans l’offre de base Licences proposées en option X Licences non proposées dans l’offre O Nombre Type Contenu Nom de l’affaire : ………………………………………… Date : ………………………………

9 Licences Agent et Médias Options Agent et Médias
VOIX Bandeau agent Gestion activités agents Remontées de fiches (CTI) Bloc PHP Statistiques / Supervision Télé Travail Quick Dial Entrant / Sortant Serveur Vocal Interactif + Campagnes sortantes Ecoute discrète, soufflage, intrusion Gestion des Fax SMS Licences Agent et Médias Traitement Vocal Canaux Voix G711 TCHAT Multi sessions Click to tchat PERSONNALISE Courrier Réseaux Sociaux / Demandes Web Applications mobiles / QR code Gestion Back Office Gestion des SMS Script Traitement Automatique Base de connaissance Kiamo Forms Script Contact Manager Options Agent et Médias TLS/SRTP Enregistrement Interface MRCPV2 Détection Fax/Rep. Prédictif Distribution Avancée Kiamo Report Bibliothèques de fonctions Multi serveur Media API Agent API Task API Base de Connaissance API Supervision Kiamo Labo Sécurisation API Contact Manager Modules G729 * ** * Tarif des options lié au nombre de licences agents ** Tarif des options lié au nombre de media voix Slide vierge Licences comprises dans l’offre de base Licences proposées en option X Licences non proposées dans l’offre O Nombre Type Contenu Nom de l’affaire : ………………………………………… Date : ………………………………

10 Laurent Herzog Directeur Commercial


Télécharger ppt "La solution intégrée de GIC"

Présentations similaires


Annonces Google