La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Progress Software Le Marketing Mobile, un espace à explorer ? Retour dexpérience et étude de cas Anthony Cross Directeur Avant-Vente, Progress Apama &

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Progress Software Le Marketing Mobile, un espace à explorer ? Retour dexpérience et étude de cas Anthony Cross Directeur Avant-Vente, Progress Apama &"— Transcription de la présentation:

1 Progress Software Le Marketing Mobile, un espace à explorer ? Retour dexpérience et étude de cas Anthony Cross Directeur Avant-Vente, Progress Apama & Corticon

2 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 2 Lhomme est redevenu nomade 350M laptops & desktops 850M smartphones & tablets ( 2012 IDC)

3 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 3 La bonne offre au bon moment avec 1 million dappels par heure 1 er opérateur turc 66 millions dabonnés 9,4 Milliards deuros en millions dabonnés en Turquie 3ème opérateur européen

4 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 4 Le Mobile Marketing, phase 1 Le Temps Réel 300 appels / seconde événements / s 1 million profils / h Détection de « patterns » en temps réel 200 campagnes simultanées… … et nouvelle campagne marketing déployée en moins de 24 heures 200 campagnes simultanées… … et nouvelle campagne marketing déployée en moins de 24 heures Visualisation de lefficacité des campagnes … … et ajustement en temps réel Visualisation de lefficacité des campagnes … … et ajustement en temps réel CEP

5 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 5 Multiplication par 10 du taux de réponses positives aux campagnes marketing 15 millions de dollars de revenus supplémentaires en 2011 Réduction du CHURN CRM Excellence Award

6 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 6 Le marketing de lhomme nomade Etre proactif lors des moments clés du parcours client

7 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 7 Le Mobile Marketing, phase 2 La Géo-personnalisation Marques Clients

8 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 8 Marketing Temps-réel « One-to-one » Temps réel et géo-personnalisation Localisation Profil Moment Clef Pattern Campagnes géo-localisées et personnalisées dans le temps

9 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 9 Le Marketing Mobile, phase 3 Les réseaux sociaux Vous pouvez savoir qui ils sont *vraiment* ! Au travail A la maison Où ils sont Où ils vont Leur réputation Ce quils aiment Ce quils pensent Leur influence

10 © 2013 Progress Software Corporation. All rights reserved. 10 Le Marketing Mobile Services temps réel sur le parcours client Moments Clefs Géo Personnalisation Réseaux Sociaux Approche itérative et incrémentale. Projets de 6 mois. Stratégies Quel service sur mesure ? A quel moment ? Décision

11


Télécharger ppt "Progress Software Le Marketing Mobile, un espace à explorer ? Retour dexpérience et étude de cas Anthony Cross Directeur Avant-Vente, Progress Apama &"

Présentations similaires


Annonces Google