La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 1.Avez vous déjà entendu parler du développement durable ?  1. oui  2. non.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 1.Avez vous déjà entendu parler du développement durable ?  1. oui  2. non."— Transcription de la présentation:

1 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 1.Avez vous déjà entendu parler du développement durable ?  1. oui  2. non

2 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 2.Si oui, quelles sont vos principales sources d'information ?  1. TV  2. internet  3. journaux  4. famille  5. professeurs  6. associations  7. autre Indiquez les réponses en cochant une ou plusieurs cases (2 au maximum)

3 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 3.Pensez vous que les adultes font suffisamment d'efforts pour préserver la planète ?  1. non  2. plutôt non  3. plutôt oui  4. oui

4 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 4.Quelles sont vos principales sources d'inquiétude en ce qui concerne l'environnement ?  1. pollution de l'air  2. réchauffement de la planète  3. changements de climat  4. disparition des espèces  5. pollution de l'eau  6. déforestation  7. catastrophes naturelles  8. maladies graves

5 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 5.Savez vous pourquoi il faut économiser les énergies ?  1. oui  2. non

6 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 6.Vos professeurs allument-ils toujours les lumières en entrant dans la classe ?  1. non  2. plutôt non  3. plutôt oui  4. oui

7 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 7.Vous arrive-t-il d'ouvrir une fenêtre quand le chauffage est allumé ?  1. jamais  2. rarement  3. parfois  4. souvent

8 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 8.Afin d'économiser l'énergie, mettre des minuteries vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

9 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 9.Afin d'économiser l'énergie, réduire le temps des minuteurs existants vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

10 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 10.Afin d'économiser l'énergie, débrancher les appareils de toutes les salles pour ne pas les laisser en veille vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

11 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 11.En période hivernale, trouvez vous la température dans le collège ?  1. trop basse  2. basse  3. acceptable  4. élevée  5. trop élevée

12 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 12.Veillez vous à fermer les portes et les fenêtres ?  1. oui  2. non

13 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 13.Afin de moins consommer de chauffage, changer les fenêtres vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

14 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 14.Afin de moins consommer de chauffage, améliorer l'isolation des fenêtres en changeant les joints d’étanchéité vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

15 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 15.Afin de moins consommer de chauffage, bloquer certaines fenêtres pendant la période hivernale vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

16 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 16.Afin de moins consommer de chauffage, réduire la température dans les classes vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

17 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 17.Lorsque vous vous lavez les mains, quel est le temps moyen de l'écoulement de l'eau ?  1. moins de 10s  2. entre 10 et 30 s  3. entre 30 s et 1 minute  4. plus d'une minute

18 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 18.Veillez-vous à bien fermer les robinets après usage?  1. oui  2. non

19 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 19.Afin de réduire la consommation en eau, réduire le temps d'écoulement des robinets (bouton poussoir) vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

20 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 20.Afin de réduire la consommation en eau, installer des chasse-d'eau doubles (grande et petite capacité) vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

21 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 21.Afin de réduire la consommation en eau, installer des distributeurs de solution lavante qui ne nécessite pas d'eau vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

22 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 22.Afin de réduire la consommation en eau, réduire le nombre de pichets à la cantine ou en mettre des plus petits vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

23 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 23.Afin de réduire la consommation en eau, installer des récupérateurs d'eau vous apparait il  1. difficile  2. plutôt difficile  3. plutôt facile  4. facile

24 Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 24.Êtes vous ?  1. élève de 6e  2. élève de 5e  3. élève de 4e  4. élève de 3e  5. personnel enseignant  6. personnel administratif  7. personnel technique  8. membre de l'équipe médico-sociale  9. assistant d'éducation  10. parent d'élève  11. autre


Télécharger ppt "Les énergies : Pour savoir où nous en sommes au collège? 1.Avez vous déjà entendu parler du développement durable ?  1. oui  2. non."

Présentations similaires


Annonces Google