La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Marc G. Roy Thinnes Peter Knight.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Marc G. Roy Thinnes Peter Knight."— Transcription de la présentation:

1 Marc G. Roy Thinnes Peter Knight

2

3 Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord Homme d'État et diplomate français, né le 2 février 1754 à Paris, mort aussi à Paris le 17 mai 1838.

4

5 Du « Code Adamski » au Nouvel Ordre Mondial Nazi! Peter Knight a découvert un code inséré dans les images et les dialogues de la série. Il le nomme le « Code Adamski » en référence à George Adamski qui fut contacté par des hommes blonds ayant atterri aux États Unis à bord de disques volants à lévitation magnétique. Du premier épisode Première preuve au dernier intitulé Inquisition, le code dévoile un plan réel dinvasion mondiale. La série passe en revue toutes les facettes du dossier ovni: les agences secrètes, larmée, la science, la génétique, le contrôle mental, la politique, les religions… Toutes les questions sont traitées en profondeur. À croire que les créateurs de la série connaissaient déjà tout ce que nous avons mis quarante ans à découvrir. De tout ce qui arrive en ce moment sur la terre, nous pouvons dire que la série en avait déjà parlé dès Après 2 saisons à succès, la série est arrêtée le 10 mars 1968 sans explication. Elle na pas été rediffusée à la télévision aux US pendant plusieurs décennies!

6

7

8 Lexistence concrète des êtres présentant une mutation de lauriculaire Les machines tubulaires authentiques capable de régénérer un corps humain et les désintégrations corporelles réelles comme dans certains épisodes de la série Des figures scientifiques authentiques décrites dans la série et apparaissant sous dautres noms

9 La manière dont les véritables envahisseurs opèrent des mutations à linstar de ceux de la série Lexplication du mystère de Roswell Le plan de contrôle dasservissement cérébral dans le cadre de lédification dun Nouvel Ordre Mondial

10 Les découvertes de Nikola Tesla, le « sorcier de lélectricité », la manipulation du climat et lenjeu de la conquête de lénergie libre Le rôle occulte des nazis et les Hyperboréens, leurs technologies secrètes, leurs influences jusquà nos jours Opérations Overcast/Paperclip, MKUltra, et la "propagande extraterrestre"

11 Les réserves dor des élites cachées au pôle et leurs visites annuelles Produits des expériences génétiques et hypothèses sur quelques aliens supposés Nous évoquerons aussi les "deux humanités", la présence de létoile noire ou le chevalier noir, le contrôle des champs magnétiques et les Merkabas, la réincarnation, la sphère de lesprit, notre véhicule et limmortalité physique, les êtres originels que nous sommes supposés incarner sans influence extérieure et nos réelles potentialités…

12 Ecrivain et chercheur de vérités, Peter Knight est également un contacté, il nous contera ses rencontres rapprochées… Et les thèmes quil a soulevé dans le Tome 1… ainsi que les grandes lignes de son Tome 2 en cours décriture!

13 Acteur et Artiste peintre Roy Thinnes, lacteur qui jouait David Vincent, sera des nôtres également à distance, et nous racontera aussi son observation dovni et ses souvenirs de la série..

14 CONCLUSION

15 Intervenant sur place ici à Rouen Denis Roger Denocla Nous présentera son 3 ème ouvrage de sa série sur les Oummains (Ummites): Intervenant sur place ici à Rouen Denis Roger Denocla Nous présentera son 3 ème ouvrage de sa série sur les Oummains (Ummites): Il porte la réflexion dans une perspective dinnovation de pensée et de recherche, à partir des éléments contenus dans les documents oummains. Des résultats cosmologiques transcendantaux expliquant de nombreux mystères et ce que nous appelons le Réel et Dieu ! Les thèses révolutionnaires de La THÉORIE DES 3 TIERS pour une nouvelle rationalité La théorie cosmologique des 3/3 Lémergence du vivant dans le cosmos LAme et DIEU : des concepts cosmologiques rationnels La télépathie expliquée Un modèle rationalisé pour la communication avec les Esprits LExpérience de Mort Imminente élucidée

16


Télécharger ppt "Marc G. Roy Thinnes Peter Knight."

Présentations similaires


Annonces Google