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1 Produced by:

2 Commanditaires présentateurs: Commanditaires

3 Commanditaires principaux: Commanditaire spécialisé: Commanditaires

4 ÉTAT DE LA NATION INTERACTIVE comScore Canada

5 Lunivers numérique canadien est en FEU! 10 Choses à savoir!!

6 #10…..Les canadiens naviguent sur le Web en plusieurs langues et à partir de plusieurs endroits

7 Source: comScore Media Metrix Canada, All Locations- June 2006 Canadiens en ligne Fr/Ang Univers total (visiteurs uniques)

8 Nombre de Canadiens en ligne Population totale – domicile et bureau + 54 % depuis juillet 2001 Source: comScore Media Metrix, population canadienne, octobre 2004 à juin % Dans la dernière année

9 + 24 % depuis 2001 Nombre de canadiens français en ligne Population totale (domicile) La maturité est atteinte Source: comScore Media Metrix, population canadienne francophone, juin 2001 à juin 2005

10 #9…..Quelles catégories sont les plus importantes? Où se retrouve la croissance en temps et en pages?

11 16.5% 19.5% 22.2% 16% 20% 17.5% Catégories en croissance – tendance visuelle

12 #8…..Qui est sur Internet aujourdhui, et qui y sera demain?

13 Source: comScore Media Metrix Canada, Aug 2006, All Locations Source: Statistics Canada, July 04 Census, Canadian Pop. No.s include N. W. Territories, Nunavut and Yukon Canadiens en ligne – portée par groupe dâge

14 comScore Media Metrix, Q4, 2004 & Q4 2005, Avg. +6.1% +8.5% +10.5% +14% +37.9% Canadiens en ligne – Les 55+ en forte croissance

15 #7…..La haute vitesse est là pour rester, utilisons là pour propulser le contenu et sa distribution

16 La vitesse! Plus de Canadiens utilisent la haute vitesse comparativement aux États-Unis Source Québec: NETendances 2005, Source Canada et États-Unis : comScore Media Metrix, Q moyenne à domicile seulement Quest-ce qui alimente la croissance?

17 Usagers haute vitesse –Dépensent 224 $ par mois en ligne (vs. 167 $) –Passent deux fois plus de temps en ligne par mois –Effectuent 1.3x plus de recherches par mois –Consomment 2.3x plus de pages par mois –Visitent Internet deux fois plus souvent Source: comScore Marketing Solutions Les usagers haute vitesse valent plus cher

18 #6…..Les canadiens cherchent beaucoup sur Internet! Cest la conversion qui compte, peu importe où et quand

19 Searches Per Searcher Searcher Conversion Searches Per Search Visit Source: comScore qSearch Canada U.S. Canadian Surfers Are Heavy Search Users

20 Conversions en ligne Conversion directe: Un consommateur qui cherche Vacances Hawaii sur Yahoo!… 1)Clique sur un résultat de « Expedia » 2)Achète son billet davion sur le champ 3)Conversion directe = achat basé sur un clique provenant dune session de recherche Conversion Latente : Un consommateur qui cherche Vacances Hawaii sur Yahoo!… 1)Clique sur un résultat de « Orbitz.com » 2)Débarque dInternet pour en parler avec son/sa conjoint(e) 3)Retourne sur « Orbitz.com » directement 8 jours plus tard 4)Achète le forfait « Vacance à Maui » 5)Conversion latente = achat basé sur une navigation directe mais relié à un comportement de recherche au préalable 80 % des transactions en ligne sont réalisées dans les jours et semaines suivant la recherche initiale Total U.S. Travel Searchers, June 2005 – Across 347 Supplier/Agency Sites as defined by ComScore Media Metrix Peu de transactions résultent du premier clique dune recherche

21 Source: comScore Marketing Solutions; Total US Internet October 2005 Taux de conversion total = 7 % Près de 40 % des conversion se produisent hors ligne En ligneHors ligne Étude de cas: Yahoo! Local et Ford Rental – résultats de conversion Le calcul du ROI doit inclure les conversions hors-ligne

22 #5…..Internet dans nos quartiers… Soyons LOCAL!

23 Source: qSearch Search Engine Share Tracking, IYP/ Local Report Base includes all single-box search + local double-box search Total US Internet Users +0.8pts +1.3pts +1.0pts +1.6pts La recherche verticale croît, mais demeure une fraction du marché total Cela suggère que le développement de produits est en avance sur le consommateur moyen 80 % du marché des recherches en ligne sont de nature générale ou locale

24 Mais… Le consommateur se rattrape rapidement!

25 Source: comScore IYP, All Locations +152% +131% +202% Croissance de la recherche locale et pages jaunes

26 #4…..Internet est une source privilégiée dinformations… Y étiez-vous quand les canadiens vous cherchaient?

27 MagazineJournalRadioTélé 4%3%1%2% 4%3%1%4% 8%5%2%8% 13%2%1%6% 20%5%1%5% <1%4%3%45% 9%11%1%5% 6%8%1%4% 18%2%<1%5% 22%4%<1%10% 12%11%2%37% 22%3%1%3% 1%17%2%52% 5%34%1%12% 1%14%2%25% 3%2%<1%17% Références Voyages / tourisme Nouvelles technologiques Santé Opinions sur des produits Météo Automobile Infos financières Infos sur des diètes Infos produits dhygiène personnelle Nouvelles arts & spectacles Info famille Actualités générales Infos sur les produits dépicerie Nouvelles du sport Divertissement pour adultes Internet 72% 67% 53% 52% 45% 44% 37% 36% 31% 29% 26% 25% 24% 23% 17% Quel média préférez-vous utiliser pour chaque type dinformation? Internet est maintenant la source préférée dinformations pour la majorité des sujets de tous les jours Source: comScore Survey among US primary grocery shoppers in October 2005, base size = 916

28 #3…..Internet est un outil génial pour les ventes et promotions. Cest aussi un autre moyen pour vous de rejoindre vos consommateurs – vous devez lavoir dans votre mixe média

29 Source: comScore Media Metrix Canada, All Locations, Jan 05 – Jan 06 I-COKE BE THE FIRST TO PLAY Coca-Cola vs. Pepsi – visiteurs uniques (000)

30 #2…..Le Canada mène mondialement en pénétration per capita… menons aussi en innovation!

31 Canada un leader mondial en pénétration per capita: 62 % des canadiens utilisent Internet mensuellement

32 LE VRAI #1 LE CONSOMMATEUR

33 Lintérêt dun message non sollicité diminue

34 Et peu importe ce que vous faites… Évitez CECI:

35 Marketing interactif > Cest GRANDIOSE

36 PMBNADBANKCOMSCORE TÉLÉVISION R A D I O MAGAZINE QUOTIDIENS INTERNET 1, WEEKLY TIME (min) 1,409 1, na 1,924 na 362 na 331 A18+ Par Capita TV RADIO INTERNET QUOTIDIENS MAGAZINE TOTAL Part 34% 29% 20% 10% 7% 100% Minutes INTERNET se maintient 3 e La part dInternet monte à 20 % en 2004 (18 % en 2003) TOUS les autres médias se maintiennent ou DIMINUENT Pour les ans, Internet est #1! BBM RADIO RTS IAB Canada revue des sondages média

37 BE SAUCY Case Study SYNERGY, The Integrated Ideas Group

38 Desired outcome: Get Moms to incorporate VH Sauces and VH-produced recipes into the familys weekly repertoire of meals and meal planning, by showcasing its hero recipe as a practical and tasty alternative to regular meals. Campaign Objectives Generate national awareness of the in-store promotion Create an in-store connection to encourage trial and repeat purchase Drive traffic to website for entry - Chance to win a BIG SAUCY prize Provide consumers with opportunity to share feedback / ideas with other moms BE SAUCY: CAMPAIGN SYNERGY, The Integrated Ideas Group

39 Online 45 second Vignettes featuring Food Networks Sandi Richard Go On-line VH sponsorship of FoodTV Meal Planner View hero and season recipes Communicate Variety Flavour Unique Print a recipe Enter the Be Saucy Contest Communicates Fast Simple Variety Opportunity to share how made the recipe saucier to a friend Communicates Customization Unique Trust Winner is announced Receives Grand Prize Communicates Fun Unique Create awareness of the Be Saucy program On-air Retail & PR Product integration in Food Network programming BE SAUCY: CAMPAIGN APPROACH SYNERGY, The Integrated Ideas Group

40 BE SAUCY: CAMPAIGN ONLINE

41 Investment In The Channel Is Growing! LES INVESTISSEMENTS MÉDIA EN LIGNE AUGMENTENT

42 IAB Canada: Investissements publicitaires Internet Canadiens IAB réel et estimé 2006 de 801 $ millions Croissance 2002 à 2005 de 219 %

43 Résultats sommaires 2006 est estimé à 801 $ millions 2006, estimé à 801 $ millions, représente une croissance de 43 % versus les 562 $ millions réalisés en 2005 Les investissements réels de 562 $ millions en 2005 représentent une croissance de 54 % versus les 364 $ millions réalisés en 2004 Les investissements publicitaires Internet en langue française étaient de 124 $ millions en 2005, soit 22 % du marché total Les investissements francophones réels de 124 $ millions en 2005 représentent une croissance de 89 % versus les 65,5 $ millions réalisés en 2004

44 Segmentation des catégories d'investissements publicitaires Internet selon IAB Canada Publicité graphique:230 $ MM Publicité de recherche:197 $ MM Annonces classées/annonces- annuaires: 124 $ MM Courriel:11 $ MM 562 $ MM

45 U.S $ M = $ 562 $ M = $ 175 M usagers 22 M usagers Sauf que…

46 What Does The U.S. Know That We Dont? QUE SAVENT LES AMÉRICAINS QUE NOUS IGNORONS?

47 Les études XMOS ont fait toute une différence…

48 Mais les études CMOST canadiennes sont toutes aussi persuasives…

49 Lajout de la publicité en ligne à la publicité télé a augmenté de 35 % lassociation à la commandite de lévénement Association à la commandite de lévénement Indice par rapport au groupe témoin

50 Vs. groupe cible: La campagne a généré une amélioration de 53 % auprès de la cible dans limpression que Assurances RBS offre une expertise en assurances. Pour chacune des marques suivantes en assurances, indiquez quel énoncé la décrit le mieux. % daccord que RBC – Offre une expertise en assurances Groupe cible exposé indexé vs groupe contrôle (indice: contrôle=100) R é sultats …

51 +16.7% +5.9% Control = 100 La combinaison dInternet et de la radio semble particulièrement efficaces auprès des femmes. La campagne résonnait plus auprès des femmes malgré un message pertinent au marché adulte en général.

52 TV Affichage Internet Magazine Total Moyenne NA Indice 0% 100% Mixte Média 100% 0% 100% Mixte Média 44% 6% 100% 35% 15% Mixte Média 20% 25% 40% 15% 100% Mixte Média % 49% 50% 52% Basse dépense, tous RéelTV/Aff #1 Léger transfert #2 Plus dInternet Maximisation de la notoriété publicitaire assistée Un transfert des dépenses de la télé et de laffichage vers Internet aurait potentiellement augmenté la notoriété publicitaire assistée de 49 % à 52 % Analyse des scénarios de mixe média Note : ces scénarios doivent être utilisés SEULEMENT en tant que guides directionnels en vue dajuster les futurs budgets média puisque les composantes créatives (qui ne sont pas mesurées dans cette analyse) contribuent aussi à la notoriété assistée de la publicité.

53 Notoriété publicitaire assistée Indice versus groupe contrôle

54 Médias enrichis Vs. formats standards Indice: Impact des médias enrichis vs. publicités standards Indice dune pub standard = 100 Indique une différence significative avec un degré de confiance à 90 %

55 VIRGIN MOBILE Étude de cas

56 Étude de cas : lancement du plan « Nuit blanche » de Virgin Mobile – un partenariat entre le Groupe Virgin de Richard Branson et de Bell Mobilité Message de la campagne : bon rapport qualité-prix, excellente qualité, service à la clientèle exceptionnel, innovation, esprit de défi compétitif, plaisir. Objectifs : faire connaître le plan « Nuit blanche » et ses appels gratuits commençant à 18 h. Rehausser la notoriété de la marque Virgin Mobile et la prise en considération de l'achat de Virgin Mobile. Cible : gens âgés de 13 à 34 ans Durée de la campagne : 4 semaines La stratégie : Virigin Mobile a utilisé des publicités volantes comme unités publicitaires pour 100 % de la campagne. La campagne a circulé dans la section Divertissement de Sympatico.MSN.ca et a circulé en association avec des activités hors ligne au mois davril, autant en anglais quen français.

57 Sympatico / MSN a mené une recherche en collaboration avec Dynamic Logic et voici les résultats La campagne fut un succès au niveau de la notoriété de la marque et fut plus performante que les autres campagnes des fournisseurs de service de téléphonie mobile au point de vue de la notoriété de la marque, de la notoriété spontanée et de la prise en considération de l'achat de ses produits. Le message de Virgin Mobile a été capable de générer une augmentation de la notoriété spontanée parmi le principal public cible (13-34 ans), cependant linfluence a été plus grande parmi le public plus âgé (35+). –La publicité a été plus influente et persuasive parmi les répondants suivants : homme ayant un revenu en dessous de $ à la recherche dun fournisseur de téléphonie mobile utilisateurs existants de Bell Mobilité et Roger Sans-Fil utilisateurs existants de plan de service Sans-fil prépayé Virgin Mobile LES RÉSULTATS

58 CONCLUSION La campagne en ligne de Virgin Mobile a permis de prouver le succès des efforts fournis en vue daugmenter la notoriété de la marque, spécialement en ce qui concerne laccomplissement de ses objectifs principaux qui étaient damener de la notoriété au nouveau plan « Nuit blanche ». En plus, il y a eu aussi une augmentation considérable au niveau de la notoriété de la marque non sollicitée, de la notoriété spontanée et de la prise en considération d'achat résultant de laffichage de la campagne. Agence: Wills & Co Media Strategies Contact : Jeff Wills, président Client de létude de cas : Virgin Mobile Média : Sympatico.MSN.ca Contact : Brett Pearson, directeur, ventes publicitaires

59 Promotions + Whats Old Is New Again PROMOTIONS + COURRIEL: Faire du nouveau avec du vieux

60 Taux de livraison, douverture, et de click canadiens

61 MAZDA: 7 DAYS Case Study

62

63 CanWest and Mazda – 7 Days Campaign HOW do you get noticed when youre the newcomer to a well-established market? Make a BIG splash with CanWest Interactive! Overview Teamed with Mazda to launch the CX-7 SUV with a cross platform local/national campaign. Launched 7 Days campaign with a contest in TV, Print and Online media. Offered consumers the chance to win one of 7 wonders of the world vacation prizes. Hosted microsite on driving.ca; CanWests auto-focused vertical. Campaign Live: May 29 th – June 26 th, 2006 Objectives 1.Generate awareness of the new Mazda CX-7 SUV across Canada. 2.Build EXCITEMENT and break-through the noise in the SUV market. 3.Encourage consumers to visually imagine themselves behind the wheel of a Mazda CX-7. Target Males/Females, college/university educated and have an annual HHI of $100,000+. These individuals are $ wise, looking for a different kind of SUV. (looking for an SUV which wont guzzle gas like Uncle Teds 76 Monte Carlo - no offence).

64 CanWest and Mazda - 7 Days Campaign Strategy Leverage the incredible reach & integration of CanWest media platforms. Crank up awareness with a media roadblock across all CanWest mediums. Host the contest on driving.ca (featured on Driving TV) – perfect fit for folks in the SUV market. Offer virtual tour – offer consumers the opportunity to get inside the vehicle and role-play. Approach National/local campaign with executions on Global, 10 print dailies, N-Post and canada.com. –Aired dot spots and squeezebacks during primetime TV. –750 line full 4-colour insertions featuring performance elements of the CX-7 in targeted print. –Roadblocked canada.com with over 7 million impression online campaign. –Reached +290,000 canada.com members via bi-weekly newsletter and daily headline news. –Reached National and local audiences via ROS placements and in local city index pages. Built and hosted the multi-media contest microsite with virtual tour. –Consumers could not enter the contest without taking the tour. –Added viral component encouraging consumers to refer-a-friend to the contest.

65 CanWest and Mazda - 7 Days Campaign Results: Seven Days was an incredible cross platform success for Mazda and CanWest. Helped generate tremendous awareness, excitement and interaction with the CX-7 brand. The Numbers: Over 90,000 consumers entered the contest. Over 7,551 consumers opted-in to receive further info from Mazda Over 1,000 consumers referred a friend.* CanWest will continue its strong history of delivering results and ROI for Mazda. Sources: CanWest internal site metrics and ad served campaign results.

66 Rich Media Quoi de neuf? Médias enrichis: Lengagement, plus de données à analyser…

67 Cétait une fois deux super bannières… Campagne automobile Super bannière version 1 Pas extensible : taux de clic = 0,14 % Super bannière version 2 Pub extensible : taux de clic = 0,64 % 14 % des impressions ont généré au moins une action de lusager Moyenne de 7,3 secondes dinteraction avec la pub agrandie Performance des éléments de la pub : –Freins : 7 % –Sécurité : 8 % –Style : 9 % –Consommation dessence : 8 % –Performance : 26 % –Son : 42 %

68 Cétait une fois deux gros carrés… Campagne tourisme Gros carré version 1 Pub Flash MC ordinaire : taux de clic = 0,42 % Gros carré version 2 Vidéo en transit Flash MC : taux de clic = 0,88 % Le bouton « Jouer » est activé fois ont été vus à 50 % (15 secondes) ont été vus à 100 % (30 secondes) 359,8 heures découte au total – 100 % demandées par lusager

69 Limportance du placement et ciblage Une étude sur le créatif publicitaire ou le placement média de Atlas Institute/Digital Marketing Insights Placement démontre que bien que les deux soient importants, le placement média (le ciblage) a une plus grande influence sur la performance de la publicité en ligne que le créatif. Le taux de conversion varie beaucoup plus sur des pubs identiques paraissant sur différents environnements que sur des pubs différentes paraissant sur des environnements similaires.

70 Limportance du placement et ciblage

71 Best Buy: A Day-part Targeting Case Study September 2006 Best Buy | Day-parting Case Study September 2006

72 Best Buy Canada | Day-parting Campaign Campaign Overview: For the Early Bird Campaign, the special was targeted towards early risers, and offered customers different product and category discounts each day. Yahoo! Canada Confidential – not for Distribution Objectives: – Total Sales volume – Conversion Lift – Click Through Lift Measure response to Daily Special campaign format. The early bird campaign performance measured on:

73 Campaign Details: This 3 week campaign ran Run of Network with the following key components: –Day part targeting Ads ran M-F 5-11am –Rich media Real time countdown clock in ads –Geographic targeting Offer in Ontario & Quebec only –Media Placements Leaderboard Skyscraper Big Box Yahoo! Canada Confidential – not for Distribution Best Buy Canada | Day-parting Campaign

74 Results: –Campaign showed a 200% conversion rate lift over past campaigns on Yahoo! Canada –Click through rates were above the average. Key Takeaways: –Creative is key: The creative created a sense of urgency which lead to an increase in CTR & conversion. –Relevant Ad placement drives results: Placement across the Yahoo! network while the offer was active played a key role in attracting customers. Jeff Veldhuizen, Online Marketing Manager, Best Buy Canada: The combination of the right products, right media placements, creative design and timing are crucial to the success of campaigns. Its certainly proven it has an effective and positive impact on ROI for an online campaign. Yahoo! Canada Confidential – not for Distribution Best Buy Canada | Day-parting Campaign

75 Video Whats New? Quoi de neuf? VIDÉO

76 Investissement média – vidéo interactive Source: eMarketer, 2005 $0 $200 $400 $600 $800 $1,000 $1,200 $1,400 $1, In millions Pub vidéo interactive 2005, par type de contenu 49.6% 9.4% 7.9% 6.7% 6.4% 5.1% 4.2% 3.1% 2.6% 2.5% 1.6% Divertissement Automobile B2B Services financiers Produits de consommation Logiciels Électroniques Voyage Médias interactifs Télécom Vente au détail Source: AdRelevance 2005 YTD *Based on Klipmart and Eyewonder (Only Video Exclusives) Investissement média - vidéo interactive

77 Formats publicitaires vidéo Part des impressions par format de pub vidéo Source: AccuStream iMedia Research Dans la bannière Dans la bannière = 84% Pré-diffusion Pré-diffusion = 5% Post diffusion, interstitiel, autre = 11% Croissance des impressions, 2004 – % 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90% Dans la bannière Pré-diffusion Source: AccuStream iMedia Research Post diffusion, interstitiel, autre 83 % des québécois ont visionné un vidéo sur Internet le mois dernier (NETendances 2005)

78 La publicité vidéo fonctionne! Mesure de la marque dune pub vidéo vs enrichie vs statique Source: Dynamic Logic MarketNorms, DoubleClick, May 2005 *as a % of lift 0% 10% 20% 30% 40% 50% 60% 70% 80% 90% 100% Notoriété assisté Notoriété publicité Association du message Cote damour Intention dachat Vidéo/audio Enrichi Static

79 La publicité vidéo fonctionne Réaction suite au visionnement dune pub vidéo Source: eMarketer, November 2005 *as a % of respondents 0% 10% 20% 30% 40% Visité le site Demandé info Visité magasin Envoyé à un ami AchetéAbonnés

80 PLATEFORMES ÉMERGENTES

81 Ce nest pas pour la masse Cest à propos dun auditoire qui attire votre contenu vers lui Cest engageant et commande lattention Cest du temps passé avec votre marque RSS, Blogues et Baladodiffusion

82 Cest de faire partie du dialogue

83 MICROSOFT Étude de cas

84 Le défi marketing: Communiquer efficacement aux gestionnaires et décisionnaires du milieu des TI, les avantages découlant des solutions daffaires Microsoft. Communiquer de façon innovatrice, tout en attirant lattention par le biais du programme qui prend avantage des spécificités communicationnelles dans lunivers en ligne LObjectif: Concevoir un programme à coûts réduits qui moussera la reconnaissance et lengagement avec les Solutions DAffaires Microsoft. Le tout réalisé dans un environnement. MICROSOFT ÉTUDE DE CAS

85 La Stratégie: Fournir une plateforme multiple axée sur du contenu tout en livrant un leadership de pensée par le biais dinformations développées avec laide dune tierce partie. Rassembler le contenu dans le but dattirer lattention de notre public cible tout en encourageant linteraction avec ce dernier. LApproche: Partenariat avec lagence planificatrice M2 Universal pour la portion Online. Le contenu est créé par IDC – Leader en recherche IT. Une série hebdomadaire de six parties a été développée sur un microsite sur globeandmail.com La Campagne: Le programme de six semaines inclus; Demi-pages publicitaires dans la section Report on Business du Globe & Mail sur une base hebdomadaire. Titre divulgué quotidiennement sur le site globetechnology.com Bannière accentuant les visites internet sur globeandmail.com. Interviews hebdomadaires avec les experts dIDC traitant de sujet IT pertinents. (Ex: Sécurité). Celles-ci ont été lancées sur le le site Web. Les utilisateurs peuvent écouter leurs baladodiffusions via leur ordinateur ou télécharger pour une écoute éventuelle. Ces baladodiffusions sont également accessibles par dautres site de Microsoft rejoignant ainsi une clientèle plus étendue.. Un scrutin dutilisateurs interactif a également généré une activité au microsite.

86 MICROSOFT ÉTUDE DE CAS Les Résultats: 17,870 interactions avec la baladodiffusion ont fourni des résultats au-delà des attentes pour ce qui a trait au nombre de clique, les téléchargements et le trafic sur Microsoft.ca. Le développement dun contenu approfondi et basé sur le web a été assez supérieur pour remettre en question le contenu imprimé. Ceci pour la spécificité et lintérêt des décisionnaires qui interagissent avec le Globe & Mail et par le fait même, les annonceurs.

87 Créez votre propre jeux avec votre marque mise en vedette –Dispendieux, mais adaptable à lextrême Placez des pub dans une communauté de jeu ou un titre jouable par Internet –Des communautés comme Habbo Hotel permettent une variété dopportunité dintégration de marque. –La pub dans les jeux vidéos de console se compare à laffichage extérieur, mais avec un beaucoup plus long temps dexposition. Quoi de neuf? – Les jeux en ligne: des choix

88 See Jeux développés par annonceurs

89 Une recherche tripartite indique que les usagers de Habbo Hotel ont augmenté de 75 % leur consommation de Sprite vs ceux qui nont pas été exposés à la campagne Voir aussi Jeux communautaires en ligne

90 Massive Inc. est le seul à pouvoir livrer des publicités dynamiquement dans des espaces prévus sur divers jeux de console, par Internet. Le modèle tarifaire est basé sur le CPM. Mais les publicités qui ne sont pas « servies» ne sont pas comptées, tant et aussi longtemps que le joueur ny a pas été exposé pour plus de 10 secondes. Le temps passé avec votre marque est excellent. Publicité dans les jeux vidéo

91 Affichage extérieur et placement de produit, abordable en ligne Rogers & Jeep

92 Exemple dune pub servie en temps réel …tout comme commanditer une équipe de la LNH

93 Online media> Its BIGGER!! Vous voulez en savoir plus?

94 Interactif au max - BigDay! 24 octobre, 2006 Paramount, Montréal 2 novembre, 2006 Paramount Theatre, Toronto

95 Commanditaires présentateurs: Commanditaires

96 Commanditaires principaux: Commanditaire spécialisé: Commanditaires

97 Commanditaires présentateurs : Commanditaires principaux :

98 Produced by:


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