La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Game Design : Nicole Chun LU / Renaud ABBADIE Programmation: Anthony DELBROC Gestion de Projet : Antoine SAUSSAYE Graphisme: Antoine SAUSSAYE / Nicole.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Game Design : Nicole Chun LU / Renaud ABBADIE Programmation: Anthony DELBROC Gestion de Projet : Antoine SAUSSAYE Graphisme: Antoine SAUSSAYE / Nicole."— Transcription de la présentation:

1 Game Design : Nicole Chun LU / Renaud ABBADIE Programmation: Anthony DELBROC Gestion de Projet : Antoine SAUSSAYE Graphisme: Antoine SAUSSAYE / Nicole Chun LU

2 Sommaire 1 Game Concept 2 Histoire dAmour 3 Gameplay 4 Game Structure 5 Game Mechanics

3 1 Game Concept

4 Dans les jeux vidéos Nos Intentions - Incarner un avatar non humanoïde mais doué dune personnalité attachante. - Utiliser un objet usuel et faire un jeu sur la lumière : la lampe de bureau sest imposée. - Jouer sur ces caractéristiques physiques en terme danimations.

5 2 Histoire dAmour

6 Une nuit, dans une grande société, lAllumeuse séveille dans le bureau du patron. A la réception, une lampe de bureau la contemple… fou damour… Elle décide de se partir à sa rencontre. Ainsi commence le jeu…

7 3 Gameplay

8 Le Cône de lumière. Chaque fois que la lampe se débranche, lintensité de son faisceau saffaiblit progressivement jusquau Game Over. La lampe doit donc se déplacer de prise en prise pour rejoindre lAllumeuse. 220V 110V Pour recharger son énergie, la lampe peut se brancher à 2 types de prises différentes qui lui redonnent plus ou moins dénergie. De cette énergie dépendra lintensité du faisceau et donc sa durée de vie.

9 4 Game Structure

10 Un triple objectif pour le joueur -Explorer lobscurité du niveau avec son faisceau et trouver de nouvelles prises de courant. -Optimiser son déplacement en choisissant les prises les plus efficaces. -Courir dune prise à lautre. Au final, une ambiance sombre et excitante.

11 5 Game Méchanics

12 Les contrôles:


Télécharger ppt "Game Design : Nicole Chun LU / Renaud ABBADIE Programmation: Anthony DELBROC Gestion de Projet : Antoine SAUSSAYE Graphisme: Antoine SAUSSAYE / Nicole."

Présentations similaires


Annonces Google