La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Juste au Cas Ou Nous Aurions Oublié!. Rasulullah S.A.W. a dit, le «paradis se trouve sous les pieds de votre mère.»

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Juste au Cas Ou Nous Aurions Oublié!. Rasulullah S.A.W. a dit, le «paradis se trouve sous les pieds de votre mère.»"— Transcription de la présentation:

1 Juste au Cas Ou Nous Aurions Oublié!

2 Rasulullah S.A.W. a dit, le «paradis se trouve sous les pieds de votre mère.»

3 Rasulullah S.A.W. a dit, «la poussière qui se pose sur un homme tandis qu'il est dehors dans le chemin d'Allah ; non seulement le feu, mais la fumée de Jahannam (enfer) est haraam pour ces parties du corps.»

4 Rasulullah S.A.W. a dit, «il est meilleur pour un homme quune pointe en acier passe à travers le centre de sa tête plutôt quil touche la paume d'une femme étrangére.»

5 Rasulullah S.A.W. a dit, «je maudis seulement 3 type de personnes;

6 1.Ces personnes qui ne s'occupent pas de leurs parents quand ils sont dans la vieillesse.

7 2. Ces personnes qui ne profitent pas pleinement du mois béni de Ramadan.

8 3. Ces personnes qui ne disent pas, « Salallahu - Alayhim- Wasallam quand mon nom est mentionné.»

9 Rasulullah S.A.W. a dit, «une femme qui montre son corps, porte les vêtements bien ajustés et flirts avec les hommes autres que son mari n'aura accès même pas au parfum de Jannah (Paradi).»

10 Rasulullah S.A.W a dit, «une personne intelligente celui qui pense constamment et se prépare à la mort.»

11 «Drôle comment nous croyons à ce que les journaux disent… mais nous interrogeons à ce que le Qu'ran dit.»

12 «Drôle comment chacun veut aller au Paradis… mais ne croit pas, ne pense pas ou ne fait rien de ce que le Quran dit.»

13 «Drôle comment quelqu'un peut dire «je crois en Allah »… mais suit toujours Shaitaan (qui, d'ailleurs, également croit en Allah). »

14 «Drôle comment vous pouvez envoyer mille plaisanteries par E- mail et ils se rependent comme le feu de brousse… mais quand vous commencez à envoyer des messages concernant Allah, les gens pensent deux fois au partage.»

15 «Drôle comment linceste, la brutalité, le vulgaire et lobscène passent librement par le Cyber espace… mais le débat public d'Allah est supprimé à l'école et au lieu de travail.»

16 Pensez-vous ?

17 « Drôle comment vous allez envoyer ce message… vous ne l'enverrez pas à beaucoup sur votre carnet d'adresses parce que vous n'êtes pas sûr de ce qu'ils croiront, ou ce qu'ils penseront de vous. »

18 « Drôle comment je peux davantage être inquiété de ce que d'autres personnes pensent de moi… que de ce queAllah pense de moi. »

19 Pensez-vous toujours ? Partagerez-vous ceci avec les personnes auxquelles vous pensez ? Ou pas ?

20 Dans les 60 secondes qui suivent, arrêtez ce que vous faisiez, et saisir cette opportunité. (Littéralement c'est juste 1 minute) tout ce que vous devez faire est le suivant : Vous dites simplement «une prière» pour la personne qui vous a envoyé ce message. Après, vous envoyez ce message à tous ce que vous connaissez.

21 Dans un instant, plusieurs personnes auront prié pour vous et vous auriez obtenu beaucoup de personnes priant pour d'autres. Après, arrêt et pense et apprécie la puissance d'Allah dans votre vie, pour faire ce que vous savez agréable à Lui.

22 Oui, j'aime Allah. Allah est ma fontaine de la vie et mon sauveur. Allah me maintient jour et nuit. Sans Allah, je ne suis personne. Mais avec Allah, je peux faire tout. Allah est ma force.

23 Prions ! Rabbana innana Fagfirlana Zunnubana Wakhinna Azzaban naar

24 Rabbanaa Latuakhiznaa innasina aw akhtanaa… Rabbanaa wa la tahmil alaina isran kama hamaltahu alal ladhina min qablina …

25 Rabbana wa laa tuhammilnaa maa laa taakhata lana bihi wahfu annaa wakhfir lanaa warhamnaaa; Anta mawlanaa fansurnaa halal khawmil kaafirine

26 Rabbanaa atina fidunya hasanatan wafil akhirati hasanatan wakhinna azaban naar Ameen! Svp, faites suivre ceci à ceux que tu aimes, à cause dAllah.

27 Svp, faites suivre. Courtesy:


Télécharger ppt "Juste au Cas Ou Nous Aurions Oublié!. Rasulullah S.A.W. a dit, le «paradis se trouve sous les pieds de votre mère.»"

Présentations similaires


Annonces Google