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Plan de compensation Avancé

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Présentation au sujet: "Plan de compensation Avancé"— Transcription de la présentation:

1 Plan de compensation Avancé

2 3 façons de joindre… 1) Obtenez un compte de Client Privilégié GRATUITEMENT pour un an avec un achat de 40 $- obtenez 10% de rabais 2) Compte d’Associé GRATUIT pour un an avec un achat de 75 $ Vous profiterez également de prix en gros plus généreux (20 % de rabais) ainsi que de l’opportunité de créer une entreprise de chez vous 3 ) Récompenses Sunshine – Les participants obtiennent 20 % de rabais sur leur commande par rapport au prix de détail. le transport GRATUIT sur leur commande mensuelle. Les participants obtiennent des Points Sunshine qui peuvent être échangés contre des produits gratuits (échangeables en tout temps)

3 Durée de participation 1 à 3 mois* 4 à 6 mois* 7 à 9 mois*
Transport gratuit, produits gratuits, à chaque mois Plus la durée de votre participation au programme augmente, plus vous recevez de Points Sunshine. Durée de participation Points Sunshine que vous recevez 1 à 3 mois* 10 % de votre commande 4 à 6 mois* 15 % de votre commande 7 à 9 mois* 20 % de votre commande 10 mois ou plus* 25 % de votre commande *consécutifs

4 Trouver des associés solides/actifs, afin de vous aider à bâtir votre entreprise
Un associé solide/actif: Commande au moins 300 VP par mois Ajoute 2 nouveaux comptes aux récompenses sunshine à chaque mois

5 …voici un exemple de Récompenses Sunshine!
2 Nature’s Harvest = $86.50 2 Smart Meal =$73.06 Super Trio = $74.79 Probiotique 11 = $37.71 LBS II = $20.25 Enveloppes de Psyllium = $16.08 Total $ / VP 60 substitus de 5$ repas = 300$ économies

6 …une commande avec Récompenses Sunshine!
Total $ / VP Livraison gratuite & pts récompenses sunshine Lorsqu’ils placeront leur commande le mois prochain, ils auront plus de 300 VGP et ils recevront un credit pour produit de (Club Sélect)

7 Les clients privilégiés ne reçoivent pas de remises
Les clients privilégiés ne reçoivent pas de remises. Les associés commencent à recevoir des remises lorsqu’ils ont un minimum de 135 VP Volume Rabais 6750 30 % 4050 28 % 2700 27 % 2025 25% 1500 22 % 1250 17 % 1000 15 %*** 675 10 % 340 8 % 135 5 %

8 Profit sur achat direct
Le profit sur achat direct, est la différence payée aux gérants et aux associés par leurs associés et clients privilégiés sur des produits qui ne sont pas en vente. Il n’y a pas de profit sur achat direct pour les produits en vente Par exemple, vous êtes associé et vos clients privilégiés achètent du Zambroza. Votre prix est de et celui du client privilégié est de Vous recevrez la différence de 4.72 sur votre chèque

9 Ce volume vous qualifie pour une remise de 15%.
Exemple d’un revenu mensuel Personne VP commandes % à eux % à vous Remises Profit direct sur achat ** vous 147.35 Super Trio, SmartMeal,Probotic II 15% 22.10$ n/a Ann (PC) 59.44 Super Trio 8.92 $ $ Bob (BA) 189.33 Zambroza ensemble de 6 5% 10% 18.93$ $ Cathy (BA) 164.78 Ultra Trim, Sweet FX, Stixated & SmartMeal 16.48 $ $ Dean (PC) 71.38 2 NutriBurns 10.71$ $ Ed (PC) 71.93 SilverGuard large 10.79 $ $ Fran (PC) 97.26 Silverguard ensemble de 4 14.59 $ $ Gina (BA) 144.62 Super Trio, 2 SmartMeal, Probiotic 11 14.46 $ $ Herbert ( PC) 62.71 Arginine 9.41 $ Total VGP 125.84$ $ Total Cheque - $320.97 Ce volume vous qualifie pour une remise de 15%. Plus 50$ obtenez un credit de 50$ ainsi que le transport gratuit sur votre prochaine commande en atteignant 300 VGP ou en parrainant 3 nouveaux associés lors de vos 3 premiers mois. Pour recevoir une paie, vous devez avoir un minimum de 135 VP Si votre groupe obtient (incluant vous) VGP, vous devenez gérant. Les avntages qui s’appliquent à vous, s’appliquent à votre groupe. Cela veut dire, ils recevront une remise en autant qu’ils sont associés avec un minimum de 135 VP à chaque mois Le pourcentage qui reçoivent fait parti de votre 15%. ** le profit sur achat direct est la différence payée aux gérants et aux associés par leurs associés et clients privilégiés sur des produits qui ne sont pas en vente. Il n’y a pas de profit sur achat direct pour les produits en vente. Il n’y a pas de profit sur achat direct pour les produits en vente.

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11 Premier niveau: Gérant
Ce sont vos clients privilégiés, associés et gérants que vous avez personnellement recruté Vous devrez travailler avec ceux-ci pour les aider à développer leur premier niveau En tant que gérant, vous recevrez 12% de boni de vos gérants de 1er niveau (VGP) Deuxième niveau: Gérant Bronze Ce sont vos clients privilégiés, associés et gérants que votre 1er niveau a parainné Lorsque vous atteignez le niveau de Gérant Bronze, vous recevrez 6% de boni de vos gérants de 2e niveau (VGP) Troisième niveau: Gérant Argent Ce sont vos clients privilégiés, associés et gérants que vos associé de 2e niveau ont parrainé Lorsque vous atteignez le niveau de Gérant Argent vous recevrez un boni de 4% de vos gérants de 3e niveau (VGP) Quatrième niveau: Gérant Or Ce sont vos clients privilégiés, associés et gérants que vos associés de 3e niveau ont parrainé Lorsque vous atteignez le niveau Gérant Or vous recevrez un boni de 3% de vos gérants de 4e niveau (VGP) Cinquième niveau: Gérant Maître Or Ce sont vos clients privilégiés, associés et gérants que vos associés de 4e niveau ont parrainé Lorsque vous atteignez le niveau Maître Or vous recevrez un boni de 1% de vos gérants de 5e niveau (VGP) Sixième niveau: Gérant Platine, Diamant, Diamant Sénior Lorsque vous atteignez les niveaux Platine, Diamant et Diamant Sénior vous recevrez 2% de vos gérants de 5e niveau (VGP)

12 Faire Grandir votre entreprise
1. UTILISER les produits 2. PARTAGER les produits 3. PARTAGER l’opportunité Montrer à vos personnes comment obtenir 12%!

13 Comment promouvoir les produits?!
Créez votre propre témoignage!!! Le bouche à oreille est votre meilleur outil marketing!

14 5 motivateurs d’une entreprise NSP:
1. Produits les gens sont excités d’en parler 2. Un style de vie, que les gens aimeraient avoir 3. Un modèle d’affaires simple à suivre 4. Duplicable: tout le monde peut suivre le même processus 5. Dynamique, leadership

15 Les questions que vous devez vous poser…
Quel niveau veulent-ils atteindre dans les 6-12 prochains mois? Quelles démarches entreprendont-ils pour atteindre leurs objectifs? Quel est leur “pourquoi?” Si leur ‘’pourquoi’’ n’a pas encore été établi, aidez-les à l’établir Font-ils des réunions? Du coaching avec les membres de leur organisation, afin de les aider à aller de l’avant?

16 Vous êtes leur mentor/ leur Coach
Faites-vous des: réunions, appels conférence, webinaires et des sessions de coaching avec les gens de votre organisation? Effectuez-vous des appels réguliers avec ceux-ci, afin de savoir comment ils vont et s’ils ont besoin de support? Avez-vous un plan de formation pour une nouvelle personne qui joint? Les aidez-vous à naviguer sur le DVD d’affaires et le site web?

17 Gagner un revenu avec votre entreprise…
remise entre Profit au détail Votre entreprise 30% 5-30% + OVERRIDES niveau 1 12% niveau 2 6% niveau 3 4% niveau 4 3% niveau 5 1-2%

18 Trouvez des associés solides/actifs pour développer votre entreprise:
vous– 400 VP CP – 200 VP 1000 VGP 15% de remises 1er mois= 150$ plus profit sur achat direct Plus, obtenez un credit de 50$ ainsi que le transport gratuit sur votre prochaine commande en atteignant VGP ou en parrainant 3 nouveaux associés lors de vos 3 premiers mois.

19 Les gens de votre organisation, trouve d’autres gens….
Vous – 300 VP Associé – 500 VP CP- 300 VP CP – 300 VP Associé – 400 VP CP- 400 VP 2200 Volume Groupe Personnel = 25% de remise = 550$ plus profit sur achat direct 2e mois – statut de gérant – 30% rabais

20 Votre organisation grandi….
Nouveau Gérant 200 VP Associé 500 VP CP 250 VP 300 VP 400 VP 2700 Volume de Groupe – Gérant au 3e mois - 30% de rabais sur les produits 27% Remises = 729$ plus profit sur achat direct

21 Devenir un Gérant… En tant que Gérant pour la première fois qui a maintenu son statut de Gérant pendant 3 mois consécutifs à partir de votre 1er mois de qualification en tant que Gérant (pour un total de 4 mois consécutifs au rang de Gérant), nous vous donnons le choix d'une des options ci-dessous : Un série de CD avec manuel appelée « The ABC+D Approach to Natural Healing » (anglais seulement), avec l'herboriste renommé Steven Horne 100,00 $ de rabais sur une certification IN.FORM Une allocation de voyage de 100,00 $ pour la Conférence (vous devez assister à la Conférence)

22 Gérant Bronze gérant 500 VP CP – 200 VP CP – 300 VP gérant 1000 PV
Minimum de 2 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même). 1 Gérant de 1er niveau.* VGT (2 niveaux), dont VGP, dont 135 VP. gérant 1000 PV CP – 200 VP CP – 300 VP associé 300 VP gérant 500 VP 3600 VGT – 30% rabais sur les produits Remise – 2100 x 25% = 525$ Commissions indirectes 1er niveau – 12% X 1500$ = 180$ TOTAL: 705$ plus profit sur achat direct de vos clients privilégiés et associés De plus, vous obtenez l’académie de bronze à la conférence annuelle

23 Gérant Bronze gérant 500 VP gérant 1000 VP gérant – 1000 VP
CP – 200 VP CP – 300 VP associé 300 VP gérant 500 VP 4600 VGT Remise – 25% x 2100 = $525 Commissions indirectes 1er niveau – 12% X 1500$ = 180$ Commissions indirectes 2e niveau – 6% x 1000 = 60$ TOTAL: 765$ plus profit sur achat direct de vos clients privilégiés et associés

24 Gérant Argent Minimum de 4 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même). 2 Gérants de 1er niveau.* VGT (3 niveaux), dont VGP, dont 135 VP. Congrès Étoiles Montantes au siège social de Nature's Sunshine en Utah, aux É.-U. Comprend formation, reconnaissance, visite des laboratoires et de l’usine de fabrication, et rencontre avec les fondateurs et les cadres de la compagnie

25 Gérant Or Minimum de 8 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même). 3 Gérants de 1er niveau.* VGT (4 niveaux), dont VGP, dont 135 VP. Prime de développement d’affaires: Un Gérant Bronze 1er niveau vous qualifie pour gagner une prime de développement d'affaires de 10% sur VGT donnant droit à une commission. Deux Gérants Bronze de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 15% (VGT). Trois Gérants de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 20% bonus (VGT). Les Gérants Or peuvent gagner jusqu'à 500 $ par mois.

26 Gérant Maître Or Minimum de 12 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même) Gérants de 1er niveau.* VGT (5 niveaux), dont VGP, dont 135VP. Admissible à gagner chaque année un voyage Club des As vers une villégiature sensationnelle Un Gérant Bronze 1er niveau vous qualifie pour gagner une prime de développement d'affaires de 10% sur VGT donnant droit à une commission. Deux Gérants Bronze de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 15% (VGT). Trois Gérants de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 20% bonus (VGT). Les Gérants Maître Or peuvent gagner jusqu'à $ par mois.

27 Gérant Platine Minimum de 20 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même) Gérants de 1er niveau.* VGT (5 niveaux), dont VGP, dont 135 VP. Admissible à gagner chaque année un voyage Club des As vers une villégiature sensationnelle Un Gérant Bronze 1er niveau vous qualifie pour gagner une prime de développement d'affaires de 10% sur VGT donnant droit à une commission. Deux Gérants Bronze de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 15% (VGT). Trois Gérants de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 20 % en boni (VGT). Les Gérants Platine peuvent gagner jusqu'à $ par mois.

28 Gérant Diamant Minimum de 30 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même) Gérants de 1er niveau.* VGT (5 niveaux), dont VGP, dont 135 VP. Admissible à gagner chaque année un voyage Club des As vers une villégiature sensationnelle. Aussi, maintenez votre rang Diamant pendant 6 mois sur 11 et vous recevrez une allocation en espèces de 2500 $ en vue de votre participation à la Conférence Santé annuelle (vous devez participer à la Conférence Santé afin de gagner cette prime). Un Gérant Bronze 1er niveau vous qualifie pour gagner une prime de développement d'affaires de 10% sur VGT donnant droit à une commission. Deux Gérants Bronze de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 15% (VGT). Trois Gérants de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 20% bonus (VGT). Les Gérants Diamant peuvent gagner jusqu'à $ par mois.

29 Gérant DIamant Sénior Minimum de 40 Gérants qualifiés dans le groupe (y compris soi-même) Gérants de 1er niveau.* VGT (5 niveaux), dont VGP, dont 135 VP. Admissible à gagner chaque année un voyage Club des As vers une villégiature sensationnelle. Maintenez votre rang Diamant Sénior pendant 4 mois sur 8 et vous pourrez assister à la Conférence de Leadership annuelle. Un Gérant Bronze 1er niveau vous qualifie pour gagner une prime de développement d'affaires de 10% sur VGT donnant droit à une commission. Deux Gérants Bronze de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 15% (VGT). Trois Gérants de 1er niveau vous qualifient pour une prime de 20% bonus (VGT). Les Gérants Diamant Sénior peuvent gagner jusqu'à $ par mois.

30 L’opportunité d’affaires
prosperity1/ Voie vers la prospérité dans la section des membres sous l’icône formation et programmes Il y a un document avec des scripts, qui vous aidera à discuter avec les gens

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33 Mon meilleur conseil pour recruter: offrez au lieu d’imposer
Même s’il est vraiment tentant de tout dire à nos prospects en ce qui concerne NSP, en principe, une présentation formelle, ne les impressionnera pas! Il y a une meilleure façon de procéder: Offrez L’habileté à poser de bonnes questions c’est la clé #1 pour vendre et parrainer… Lorsque vous posez des questions, trouvez ce qui est important pour eux WITT (What’s important to Them/ Qu’est-ce qui est important pour eux). Vous obtiendrez de l’information importante: leurs différents défis, ce qu’ils veulent et leurs besoins – avec cette information cela vous aidera à savoir comment vous pourrez les aider avec les produits/l’opportunité d’affaires Les gens aiment parler d’eux mêmes, lorsque vous prenez du temps à poser des questions (au lieu d’être en mode présentation) le parainnage devient alors plus facile et naturel! Lorsque vous “présentez” vos produits/l’opportunité d’affaires, les gens se demandent si c’est vrai ce que vous dites. C’est normal, ça fait partie de la nature humaine. En posant des questions, cela devient plus facile pour les gens de reconnaître comment les produits/l’opportunité d’affaires peuvent les aider. Votre rôle est d’offrir et de les laisser décider ce qu’ils veulent faire avec l’information que vous leur transmettez. C’est une manière élégante de les influencer tout en les respectant!

34 Quelles questions devriez-vous poser? Cela dépend de la situation
Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, soyez curieux! Posez des questions d’ordre général, il sera plus facile d’interagir avec ceux-ci. Ayez ces stratégies, pour avoir une conversation avec quelqu’un: N’ayez pas peur de donner des compliments, les gens seront réceptifs. Demandez ou ils ont acheté leur beau collier/sac à main/ beaux cheveux… Parlez de leurs enfants/famille. Demandez des conseils. Par exemple, si vous êtes dans un magasin demandez si quelqu’un peut recommander différents produits ex.: yogourt, nourriture pour bébé, des vêtements exercices… devenez à l’aise de commencer des conversations avec des étrangers L’objectif n’est pas de vendre quelque chose immédiatement ou de parainner quelqu’un sur le champ. Au lieu, ‘’connectez’’ avec cette personne, déveloper une relation avec celle-ci. De cette façon il sera plus naturel de remettre votre carte d’affaires et d’obtenir leur information de contact, dirigez la conversation vers ce que vous faites comme travail, commencez à bâtir une relation avec cette personne. Garder le contact, effectuez un suivi! Lors de la conversation, portez une attention particulière (problème/opportunité) à ce qui est dit. Y a-t-il une occasion, afin que vous puissiez discuter de l’opportunité d’affaires?

35 IdÉes pour démarrer des conversations:
Vous rencontrez une maman au parc et elle mentionne à quel point elle est occupée avec les enfants, le travail etc… Ceci est une bonne occasion de lui laisser savoir qu’elle pourrait s’amuser avec ses amis en offrant une heure des herbes pour elle et ses amies A un événement de réseautage, vous rencontrez quelqu’un qui dit que son emploi est très stressant et qu’elle manque de temps avec sa famille ou pour elle-même. Voici une occasion de lui parler de l’opportunité d’affaires à aider les gens qui veulent un revenu, tout en ayant plus de temps libre! Terminez la conversation en leur mentionnant que vous seriez heureuse de partager plus d’information et suggérer-lui de planifier une rencontre Voyez-vous comment ce processus fonctionne? Posez des questions est une manière AMUSANTE de découvrir les gens. En ayant des conversations avec eux, vous remarquerez combien il sera plus naturel d’INVITER les gens à jeter un coup d’oeil a l’opportunité d’affaires (rencontre avec vous; invitez-les à visiter le site web et de regarder/partager les différents produits…)

36 Voulez-vous voir comment cela fonctionne? Posez les bonnes questions!
A chaque jour cette semaine, débuter une conversation avec un étranger. Cette conversation n’est pas nécessairement relié aux affaires, mais elle vous aidera à poser des questions et de déveloper vos habiletés de discuter avec les gens Créer une liste de questions à poser aux gens lors de vos événements de réseautage. Une liste vous donnera plus de confiance et serez plus en mesure de débutez des conversations. Souvenez-vous, les gens aiment parler d’eux-mêmes. Utiliser des façons simples pour débuter des conversations. N’arrêtez pas ici! Les questions sont TRèS importantes lorsque vous voulez parrainer une personne!

37 Lorsque votre prospect a dit ‘’oui’’ pour une rencontre avec vous, ce n’est pas le temps de faire une présentation complète! Si vous leur donnez trop d’information, votre prospect pourrait se demander pourquoi il a dit ‘’oui’’ à une rencontre avec vous. Évitez à tout prix le ‘’bourrage de crane’’ (information sur la compagnie, le plan de compensation, les produits… cela viendra en tant et lieu). Portez plutôt l’emphase sur des questions, apprenez à connaître votre prospect. Premièrement: il est important que les gens se sentent à l’aise en leur expliquant pourquoi vous voulez leur poser des questions. Demandez-leur si c’est correct de leur poser quelques questions afin d’apprendre à les connaître au lieu de ‘’tout’’ leur expliquer sur la compagnie pendant cette rencontre Deuxièmement: Maintenant que vous leur avez expliqué vos intentions, demandez-leur la permission de discuter de leurs objectifs et ce qui est le plus important pour eux/ leur famille. Avec cette information, il sera plus facile pour vous d’identifier comment l’opportuntié d’affaires et/ou les produits peuvent possiblment aider votre prospect. Vous pouvez leur dire: ‘’de cette façon, nous pourrons maximiser notre temps ensemble et déterminer à la fin de la rencontre si nous devrions discuter plus en profondeur de l’opportunité d’affaires/ est-ce que mon opportunité serait la bonne pour vous?. Qu’en pensez-vous?’’ Troisièment: Posez des questions (WITT/ ce qui est important pour eux), des questions sur leurs défis: argent, famille, carrière… et montrez-leur que des solutions sont disponibles

38 QUELLES QUESTIONS POSER?
Posez des questions englobant la vie en général des gens. En voici des exemples: Travail/Carrière – Quel genre d’emploi ont-ils? Est-ce qu’ils aiment leur emploi? Si non, pourquoi? Quels aspects sont le plus stressant, difficile dans leur travail? Qualité de Vie – Ont-ils assez de temps pour faire ce qu’ils aiment (famille, passe- temps, voyage, etc). Si non, pourquoi? S’ils avaient plus de temps, que ferait-il ce temps supplémentaire? Objectifs Financiers – Sont-ils heureux avec leur revenu actuel? Si non – qu’aimeraient-ils avoir comme revenu? S’ils avaient accès à plus de revenus – que feraient-ils avec? Si l’argent n’était pas un problème, que feraient-ils pour eux et leur famille? Pourquoi? Établissez vous une liste de questions. Pratiquez-vous à les poser. De cette façon lorsque vous rencontrerez les gens vous serez plus à l’aise de discuter avec eux. N’oubliez pas de prendre des notes!

39 L’INTÉGRITÉ ET LES BONNES INTENTIONS:
En étant intègre et en ayant de bonnes intentions, ce processus deviendra de plus en plus facile et naturel. Vous n’avez pas besoin de bousculer les affaires ou d’offrir ‘’la présentation formelle’’ lorsque vous discutez. Au lieu posez des questions pour que les gens puissent obtenir leur propre réponse; POURQUOI ont-ils besoin de cette opportunité d’affaires, de ces produits?   Si vous approchez les gens avec une attitude honnête et en voulant les aider vous constaterez que les questions viendront plus facilement. Vous pouvez devenir accroc au processus de parainnage! Remarquez l’influence que vos questions auront lorsque vous maîtriserez ceci. Laissez-les gens parler et écouter attentivement à ce qui est dit. Pratiquez l’écoute active!

40 Membres-téléchargements-affaires-listes de prix/formulaires

41 C'est fantastique de gagner à nouveau le voyage I-Inspire
C'est fantastique de gagner à nouveau le voyage I-Inspire !!! Je suis enchantée d'aller à Cabos avec mes amis NSP. Merci, merci, merci!» - «C'est si agréable d'avoir l'occasion d'aider les gens à devenir plus en santé et plus heureux et à le demeurer! Je suis reconnaissante envers tous mes clients pour la chance que j'ai de pouvoir les aider, ainsi qu'envers mon équipe d'Associés et de Gérants dédiés que je peux guider! C'est vraiment incroyable que d'obtenir le voyage I-IN.SPIRE! J'ai eu un très grand plaisir lors de la croisière de l'an dernier et je m'attends à la même joie cette année... JE SUIS VRAIMENT CHANCEUSE!!»

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43 Présentez et offrez l’opportunité avec fierté à tout le monde que vous rencontrez!

44 Webinaire d’octobre: Comment Surmonter les objections mercredi le 5 octobre à 13:00 Donne des points i-inspire

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