La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Système industriel automatisés RAVOUX. Sommaire -Alimentation du système. -Mise en route du système. - Lancement du programme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Système industriel automatisés RAVOUX. Sommaire -Alimentation du système. -Mise en route du système. - Lancement du programme."— Transcription de la présentation:

1 Système industriel automatisés RAVOUX

2 Sommaire -Alimentation du système. -Mise en route du système. - Lancement du programme.

3 Système industriel automatisés RAVOUX Alimentation système Vérifier que la pression est mise. (voir schéma 1), vérifier que le raccord rapide dair et bien connecter. 1 Ensuite, tourner linterrupteur général pour alimentée le système en électricité. En position ouvert il est horizontal,et fermée en position vertical. Vérifier que le manomètre est bien à 6 bars environs.

4 Système industriel automatisés RAVOUX Deux voyants sallument lors de la mise en tension du système (voyant blanc). Lécran du pupitre s allume et charge le programme Le système est alimenter en énergie électrique et pneumatique.

5 Système industriel automatisés RAVOUX Mise en route du système Tout dabord vérifier que les carters sont bien en positions fermée et que les armoires électriques soient fermée aussi. Ensuite, vérifier que le bouton durgence nest pas enfoncer, si cest le cas tourner le bouton pour quil revienne en position initial.

6 Système industriel automatisés RAVOUX -Après avoir vérifier, il faut appuyer sur le bouton « mise en service », le voyant du bouton sallume, et un bruit intervient. -Ensuite appuyer sur le bouton « init ». -« machine prête » apparait.

7 Système industriel automatisés RAVOUX Lancement du programme Tout dabord vérifiez que le nombre de comprimé est bien à 16 sur les deux cadrans et que le contacteur à clé soit bien sur la position « marche normal »


Télécharger ppt "Système industriel automatisés RAVOUX. Sommaire -Alimentation du système. -Mise en route du système. - Lancement du programme."

Présentations similaires


Annonces Google