La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Durée des congés : voir règlement intérieur du laboratoire Compte Epargne Temps (CET): Possibilité pour tout agent IT, BIATS et chercheurs CNRS de demander.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Durée des congés : voir règlement intérieur du laboratoire Compte Epargne Temps (CET): Possibilité pour tout agent IT, BIATS et chercheurs CNRS de demander."— Transcription de la présentation:

1 Durée des congés : voir règlement intérieur du laboratoire Compte Epargne Temps (CET): Possibilité pour tout agent IT, BIATS et chercheurs CNRS de demander avant le 31/12 de verser sur un CET les jours de congés non pris. Trois conditions : Avoir posé ses congés tout au long de lannée - Avoir pris un nombre minimum de jours fixés par la tutelle - Ne pas déposer plus que le nombre de jours autorisés par la tutelle - RAPPEL

2 Application de Gestion des Activités et des TEmps AGATE

3 est une base de données mise en place par le CNRS pour la gestion des congés AGATE

4 POURQUOI ? Gérer de manière uniforme et règlementaire les congés des agents du CNRS et offrir la possibilité de gérer les congés de lensemble des personnels du laboratoire. Assurer la traçabilité complète du Compte Epargne Temps Sécuriser le dispositif de suivi dactivité (projet Feuilles de temps) Gérer de manière uniforme et règlementaire les congés des agents du CNRS et offrir la possibilité de gérer les congés de lensemble des personnels du laboratoire. Assurer la traçabilité complète du Compte Epargne Temps Sécuriser le dispositif de suivi dactivité (projet Feuilles de temps)

5 Lagent qui va déposer ses congés Le référent ( supérieur hiérarchique) celui qui va être amené à valider Lagent qui va déposer ses congés Le référent ( supérieur hiérarchique) celui qui va être amené à valider Qui sont les interlocuteurs ?

6 La Base est Gérée par un Gestionnaire ou plusieurs.

7 Calendrier de mise en place Ouverture de la Base le 11 mars 2013 aux agents CNRS. Ouverture de la Base au 2 avril 2013 aux autres personnels (dans tous les cas les congés déjà posés seront régularisés dans Agate ) Actuellement nous avons des personnels dans 3 services qui testent lapplication Ouverture de la Base le 11 mars 2013 aux agents CNRS. Ouverture de la Base au 2 avril 2013 aux autres personnels (dans tous les cas les congés déjà posés seront régularisés dans Agate ) Actuellement nous avons des personnels dans 3 services qui testent lapplication

8 Profil Agent Se connecter à AGATE : https://agate.cnrs.fr

9 Lagent dépose soit en passant par le calendrier soit par longlet dépôt

10 Les dispositions énoncées dans le règlement intérieur du laboratoire (en application de la réglementation) sappliquent à lensemble du personnel du LAM et concerne donc tous les agents, chercheurs et IT/BIATS, permanents et non permanents. CONGES : Période calcul des droits Nombre de joursÀ prendre avant Personnel CNRS Année civile fractionnement 28/02/n+1 Personnel non CNRS Du 01/09/N au 31/08/N fractionnement 31/12/N+1 Rappels


Télécharger ppt "Durée des congés : voir règlement intérieur du laboratoire Compte Epargne Temps (CET): Possibilité pour tout agent IT, BIATS et chercheurs CNRS de demander."

Présentations similaires


Annonces Google