La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions » Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions » Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions."— Transcription de la présentation:

1 Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions » Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions »

2 Présentation de la société ACN Début de lexpansion internationale : Canada en 1997 Début de lexpansion internationale : Canada en 1997 Démarrage en 1993 aux Etats-Unis

3 Royaume-Uni, ACN Europe: démarrage en 1999 Suède, Norvège, 2001 Autriche, Allemagne, début 1999 Pays-Bas, Danemark, fin 1999 Italie, Irlande 2002 Finlande, 2003

4 Présence européenne Amsterdam, Pays-Bas : Siège européen Plus de 300 employés Åmål, Suède : Centre des Opérations pour les pays nordiques Suède, Danemark, Norvège, Finlande 100 employés Amsterdam, Pays-Bas : Siège européen Plus de 300 employés Åmål, Suède : Centre des Opérations pour les pays nordiques Suède, Danemark, Norvège, Finlande 100 employés

5 Services proposés Téléphonie fixe – 11 pays Téléphonie mobile – Suède, Norvège et Finlande (Novembre 2003) Gaz et Electricité – USA (certaines régions) Services Internet – USA et Canada

6 Croissance en Europe Plus de 50 millions de $ investis en Europe 400 employées Plus de 50 millions de $ investis en Europe 400 employées 100 millions 100 millions millions 140 millions millions 220 millions millions 50 millions 1 milliard 1 milliard 2006

7 Croissance en Scandinavie Revenus atteignant 97 millions en 2002 Plus de clients Croissance exceptionnelle des revenus en Suède : +60 % en 2002 ! ACN classé n°3 parmi les fournisseurs de services de téléphonie fixe en Suède (Bilan PTS 2001) Revenus atteignant 97 millions en 2002 Plus de clients Croissance exceptionnelle des revenus en Suède : +60 % en 2002 ! ACN classé n°3 parmi les fournisseurs de services de téléphonie fixe en Suède (Bilan PTS 2001)

8 Nouveaux pays

9 Quest-ce qui explique le succès dACN dans tous ces pays ? La Déréglementation La Déréglementation ? Quest-ce que cest ? La Déréglementation La Déréglementation ? Quest-ce que cest ?

10 Louverture à la concurrence La déréglementation est utile pour deux raisons : Un vrai choix pour le consommateur et, par conséquent, la possibilité de faire des économies Opportunité pour des gens comme vous et moi de gagner de largent La déréglementation est utile pour deux raisons : Un vrai choix pour le consommateur et, par conséquent, la possibilité de faire des économies Opportunité pour des gens comme vous et moi de gagner de largent

11 Le schéma traditionnel Opérateur Publicité - TV & Radio Télé- marketing Publipostag e Client

12 ACN fournit le service directement au client sans coûts marketing Client ACN est content Le client est content Vous êtes content ACN est content Le client est content Vous êtes content ACN Ce qui nous permet : doffrir des tarifs plus bas de récompenser les représentants (vous et votre réseau) Ce qui nous permet : doffrir des tarifs plus bas de récompenser les représentants (vous et votre réseau)

13 Le Marché français (année 2002) 34 millions de lignes fixes Chiffre daffaires total généré par les appels (hors abonnement) : 8 milliards dEuros 75 % toujours chez France Télécom Marché accessible : ENORME !! 34 millions de lignes fixes Chiffre daffaires total généré par les appels (hors abonnement) : 8 milliards dEuros 75 % toujours chez France Télécom Marché accessible : ENORME !!

14 Le Service téléphonique fourni par ACN Utilise la « présélection » (le client garde labonnement France Télécom ; les appels passent par ACN) Le numéro de labonné ne change pas Les numéros composés par labonné ne changent pas (pas de préfixe) Tarifs très compétitifs (appels gratuits vers dautres clients ACN en France) Utilise la « présélection » (le client garde labonnement France Télécom ; les appels passent par ACN) Le numéro de labonné ne change pas Les numéros composés par labonné ne changent pas (pas de préfixe) Tarifs très compétitifs (appels gratuits vers dautres clients ACN en France)

15 Les avantages de commercialiser les services ACN Nous ne demandons pas aux clients dacheter des produits inutiles ou onéreux Les produits proposés sont utilisés par tout le monde au quotidien Les tarifs très compétitifs apportent aux clients une réelle plus-value Pas de produits à stocker Des commissions récurrentes (et non pas seulement une commission ponctuelle) Nous ne demandons pas aux clients dacheter des produits inutiles ou onéreux Les produits proposés sont utilisés par tout le monde au quotidien Les tarifs très compétitifs apportent aux clients une réelle plus-value Pas de produits à stocker Des commissions récurrentes (et non pas seulement une commission ponctuelle)

16 Les réalités du marketing réseau D.S.A milliards de $ en ,9 millions de personnes millions de personnes Publicité : uniquement par le « bouche à oreille » Problème de crédibilité ? D.S.A milliards de $ en ,9 millions de personnes millions de personnes Publicité : uniquement par le « bouche à oreille » Problème de crédibilité ?

17 Quels sont les avantages de démarrer une activité commerciale avec ACN ? Société solide, avec 10 années dexpérience Histoire de recettes pour les représentants Pas dexpérience nécessaire Formation et support fournis par des professionnels Société solide, avec 10 années dexpérience Histoire de recettes pour les représentants Pas dexpérience nécessaire Formation et support fournis par des professionnels

18 Avantages de démarrer une activité commerciale avec ACN Temps partiel (pour commencer) Opportunité de carrière Opportunité locale, régionale, nationale, voire internationale Starter Fee- modique fixé à TVA pour démarrer votre propre entreprise dans les télécoms Temps partiel (pour commencer) Opportunité de carrière Opportunité locale, régionale, nationale, voire internationale Starter Fee- modique fixé à TVA pour démarrer votre propre entreprise dans les télécoms

19 ACN prend soin de vos clients : Support client (centres dappels) Mise en route (configuration) Facturation Encaissement Le support fourni par ACN

20 ACN assiste ses représentants (vous et votre réseau) : Support téléphonique aux représentants (centres dappels) Supports pour la formation et le marketing Sites Internet ACN (espaces public et privé) ACN Extra (newsletter) Le support fourni par ACN

21 ACN accompagne votre organisation (vos clients et représentants) partout dans le monde Les investissements dACN permettent douvrir de nouveaux marchés et de proposer de nouveaux services Tous les ans, ACN organise 6 conventions internationales qui attirent des dizaines de milliers de participants Outil dinitiation (« Kit de Team Trainer» ) très complet ACN accompagne votre organisation (vos clients et représentants) partout dans le monde Les investissements dACN permettent douvrir de nouveaux marchés et de proposer de nouveaux services Tous les ans, ACN organise 6 conventions internationales qui attirent des dizaines de milliers de participants Outil dinitiation (« Kit de Team Trainer» ) très complet ACN soccupe de vous

22 Le Plan de rémunération dACN Commissions basées sur la facturation des clients – payées tous les mois Des primes dacquisition clients (PAC)– payées toutes les semaines Des primes pour lacquisition de clients au sein de léquipe (PAC Equipe) – payées tous les mois Primes promotionnelles Commissions basées sur la facturation des clients – payées tous les mois Des primes dacquisition clients (PAC)– payées toutes les semaines Des primes pour lacquisition de clients au sein de léquipe (PAC Equipe) – payées tous les mois Primes promotionnelles

23 Plan de rémunération 11/4% 21/4% 31/4% 41/4% 51/4% 6 1% 7 6% 11/4% 21/4% 31/4% 41/4% 51/4% 6 1% 7 6% Niveau Commissions Vous2%-8% Niveau Commissions Vous2%-8%

24 NiveauVous NiveauVous seul représentant à votre 7ème niveau Facture moyenne clients x 25 = 500 x 6% = 30 tous les mois avec 1 seul représentant Plan de rémunération

25 Puissance de la duplication Niveau Vous 1 2 x Niveau Vous 1 2 x Vous 3 x Vous 3 x

26 Position de Départ TT - Team Trainer Positions Gagnées ETT - Executive Team Trainer TC - Team Coordinator RVP - Regional Vice President SVP - Senior Vice President Position de Départ TT - Team Trainer Positions Gagnées ETT - Executive Team Trainer TC - Team Coordinator RVP - Regional Vice President SVP - Senior Vice President Plan de rémunération – Positions

27 TT TT* *TT doit se qualifier en gagnant au moins 6 clients dans les 30 premiers jours PAC – Primes dacquisition clients Gagnez entre 40 et 220 selon votre position 40

28 20 clients personnels ETT – Executive Team Trainer ETT TT* 70 *TT doit se qualifier en gagnant au moins 6 clients dans les 30 premiers jours

29 TC TT* TC 200 clients 150 TC –Team Coordinator *TT doit se qualifier en trouvant au moins 6 clients dans les 30 premiers jours

30 Regional Vice President (RVP) 5 branches TC A ce niveau vous gagnez encore plus de Dautres avantages accompagnent ces 2 positions Chaque année, ACN offre un voyage aux RVP Les 2 positions au sommet Senior Vice President (SVP) 5 branches TC & 3 branches RVP

31 PAC Equipe – Primes dacquistion clients Equipe ETT – PAC Equipe Gagnez entre 250 et par mois TC – PAC Equipe Gagnez entre et par mois ETT – PAC Equipe Gagnez entre 250 et par mois TC – PAC Equipe Gagnez entre et par mois Basées sur le nombre de TT qualifiés par mois à lintérieur de votre réseau Pour plus de détails, veuillez consulter le document intitulé « ACN Promotion PAC» sur le site MyACN

32 Promotions France 1.Prime ETT en 30 jours pour TT inscrits pendant le pré- lancement 2.Objectifs de qualification réduits pour ETT 3.PAC rétro-actives 1.Prime ETT en 30 jours pour TT inscrits pendant le pré- lancement 2.Objectifs de qualification réduits pour ETT 3.PAC rétro-actives

33 Promo 1 - ETT en 30 jours pendant le pré- lancement Pour les TT inscrits pendant la période de pré-lancement se terminant avant le lancement officiel dACN en France Si ETT dans les 30 jours suivant la date de lancement officiel, ils recevront une prime de 850. Pour les TT inscrits pendant la période de pré-lancement se terminant avant le lancement officiel dACN en France Si ETT dans les 30 jours suivant la date de lancement officiel, ils recevront une prime de 850.

34 Promo 2 - Promotion pour qualification des ETT Pour les Représentants français inscrits avant la date officielle de lancement en France TT * ETT * Les TT doivent se qualifier en gagnant au moins 6 client français dans les 30 premiers jours. *Vos objectifs de qualification personnelle en tant qu ETT resteront de 10 clients 10 clients téléphone français

35 Business Plan pour le pré- lancement Etape 1 – Devenir Représentant ACN pendant le pré-lancement (janvier-mars) Etape 2 – Présenter aux autres lopportunité ACN grâce au matériel de marketing ACN Etape 3 – Monter votre organisation afin de devenir ETT dans les 30 premiers jours suivant la date de lancement officiel Etape 1 – Devenir Représentant ACN pendant le pré-lancement (janvier-mars) Etape 2 – Présenter aux autres lopportunité ACN grâce au matériel de marketing ACN Etape 3 – Monter votre organisation afin de devenir ETT dans les 30 premiers jours suivant la date de lancement officiel

36 Plan de 30 jours à partir du lancement TT TT * 10 clients personnels = 120 ETT en 30 jours = 850 Total 970 E

37 Le CD-ROM ACN Aide au développement commercial

38 Les clés de la réussite Partager lopportunité Partager les services Organiser des réunions Partager lopportunité Partager les services Organiser des réunions

39 Le CD-ROM A quoi sert-il ? –Outil daide au développement commercial –Outil multimédia interactif : CD audio et CD-ROM Quest-ce quon y trouve ? –2 pistes audio / 3 vidéos A quoi sert-il ? –Outil daide au développement commercial –Outil multimédia interactif : CD audio et CD-ROM Quest-ce quon y trouve ? –2 pistes audio / 3 vidéos

40 La formation par CD-ROM Pourquoi lutiliser ? –Optimiser lactivité –Augmenter la productivité –Faciliter lacquisition de nouveaux clients –Optimiser le sponsoring au 1er niveau –Aide les nouveaux TT à démarrer rapidement Pourquoi lutiliser ? –Optimiser lactivité –Augmenter la productivité –Faciliter lacquisition de nouveaux clients –Optimiser le sponsoring au 1er niveau –Aide les nouveaux TT à démarrer rapidement

41 Formation/CD-ROM Aide les nouveaux TT à apprendre lhistoire dACN Aide les personnes très occupées à développer leur entreprise Crée un système reproductible afin de booster votre expansion commerciale !! Pour gagner PLUS dargent plus vite !!!! Aide les nouveaux TT à apprendre lhistoire dACN Aide les personnes très occupées à développer leur entreprise Crée un système reproductible afin de booster votre expansion commerciale !! Pour gagner PLUS dargent plus vite !!!!

42 Formation/CD-ROM Comment lutiliser ? –Etablir une liste de contacts (100 noms) –Tout faire pour « cocher » tous les noms sur la liste au plus vite –Dans ce processus, le CD-ROM : Sert à éveiller la curiosité des prospects Est un outil marketing (suivi, concrétisation, etc...) Comment lutiliser ? –Etablir une liste de contacts (100 noms) –Tout faire pour « cocher » tous les noms sur la liste au plus vite –Dans ce processus, le CD-ROM : Sert à éveiller la curiosité des prospects Est un outil marketing (suivi, concrétisation, etc...)

43 Formation/CD-ROM Création de valeur- – Des gens gagnent de largent partout en Europe Création dun degré durgence - – Peux-tu y jeter un coup doeil ce soir ? Programmer un rappel de suivi - –Quelle partie préfères-tu ? –Je nai pas toutes les réponses, mais je sais comment les obtenir Organiser un appel à 3 ou une réunion tripartite Création de valeur- – Des gens gagnent de largent partout en Europe Création dun degré durgence - – Peux-tu y jeter un coup doeil ce soir ? Programmer un rappel de suivi - –Quelle partie préfères-tu ? –Je nai pas toutes les réponses, mais je sais comment les obtenir Organiser un appel à 3 ou une réunion tripartite

44 Le suivi La clé du Succès Si la personne veut gagner de largent –Organiser une réunion tripartite –Etape suivante : signer un contrat Si la personne veut plutôt faire des économies, lui demander de devenir votre client – « ACN GratuiTel » Si la personne veut gagner de largent –Organiser une réunion tripartite –Etape suivante : signer un contrat Si la personne veut plutôt faire des économies, lui demander de devenir votre client – « ACN GratuiTel »

45 Formation « Quick Start » 1) Contrat Représentant 2) CST (contrats clients) 3) Kit du TT 4) Liste de noms 5) Commander CD-Rom 1) Contrat Représentant 2) CST (contrats clients) 3) Kit du TT 4) Liste de noms 5) Commander CD-Rom Team Trainer Liste CD-Rom Client satisfait « GratuisTel » Réunions Réunions tripartites Réunions à domicile Réunions publiques « Lopportunité ACN » Conventions

46 Système reproductible Gestion du temps – 3 CD-ROM par jour – 5 jours par semaine –15 «contacts» 1ère semaine –60 1er mois –ETT dans les 30 jours Gestion du temps – 3 CD-ROM par jour – 5 jours par semaine –15 «contacts» 1ère semaine –60 1er mois –ETT dans les 30 jours

47 Puissance de la duplication 10 représentants 3 CD ROM par jour x 5 jours par semaine 150 contacts par semaine 600 contacts par mois Il suffit de faire le calcul représentants 3 CD ROM par jour x 5 jours par semaine 150 contacts par semaine 600 contacts par mois Il suffit de faire le calcul...

48 Le suivi La clé du Succès Apprendre aux nouveaux TT à reproduire ce même schéma ETT en 30 jours !! Pour ce faire, combien de CD-ROM vous faut-il commander ? Apprendre aux nouveaux TT à reproduire ce même schéma ETT en 30 jours !! Pour ce faire, combien de CD-ROM vous faut-il commander ?

49 CD-ROM Prenez soin de vos nouveaux partenaires Donnez-leur quelques CD-ROM en attendant leur propre commande –Cela les aide à expliquer leur business à lentourage –Leur permet de devenir pro-actifs plus rapidement Prenez soin de vos nouveaux partenaires Donnez-leur quelques CD-ROM en attendant leur propre commande –Cela les aide à expliquer leur business à lentourage –Leur permet de devenir pro-actifs plus rapidement

50 Loi des nombres Si vous partagez une bonne idée (ou service) avec un assez grand nombre de personnes, quelquun va finir par dire OUI ! La réussite est un choix ! Si vous partagez une bonne idée (ou service) avec un assez grand nombre de personnes, quelquun va finir par dire OUI ! La réussite est un choix !


Télécharger ppt "Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions » Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions."

Présentations similaires


Annonces Google