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ACN Senior Vice Président « Cercle des Champions »

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Présentation au sujet: "ACN Senior Vice Président « Cercle des Champions »"— Transcription de la présentation:

1 ACN Senior Vice Président « Cercle des Champions »
Art Napolitano ACN Senior Vice Président & Membre du « Cercle des Champions »

2 Présentation de la société ACN Démarrage en 1993 aux Etats-Unis
Début de l’expansion internationale : Canada en 1997

3 ACN Europe: démarrage en 1999
Royaume-Uni, Allemagne, début 1999 Suède, Pays-Bas, Danemark, fin 1999 Norvège, 2001 Italie, Autriche, Irlande 2002 Finlande, 2003

4 Présence européenne Amsterdam, Pays-Bas : Siège européen
Plus de 300 employés Åmål, Suède : Centre des Opérations pour les pays nordiques Suède, Danemark, Norvège, Finlande 100 employés

5 Services proposés Téléphonie fixe – 11 pays Téléphonie mobile – Suède, Norvège et Finlande (Novembre 2003) Gaz et Electricité – USA (certaines régions) Services Internet – USA et Canada

6 Croissance en Europe Plus de 50 millions de $ investis en Europe 1
400 employées 1 milliard € 2006 220 millions € 2003 140 millions € 2002 100 millions € 2001 2000 50 millions €

7 Croissance en Scandinavie
Revenus atteignant 97 millions € en 2002 Plus de clients Croissance exceptionnelle des revenus en Suède : +60 % en 2002 ! ACN classé n°3 parmi les fournisseurs de services de téléphonie fixe en Suède (Bilan PTS 2001)

8 Nouveaux pays France Portugal Espagne Suisse Belgique

9 Qu’est-ce qui explique le succès d’ACN dans tous ces pays ?
La Déréglementation La Déréglementation ? Qu’est-ce que c’est ?

10 L’ouverture à la concurrence
La déréglementation est utile pour deux raisons : Un vrai choix pour le consommateur et, par conséquent, la possibilité de faire des économies Opportunité pour des gens comme vous et moi de gagner de l’argent

11 Le schéma traditionnel
Opérateur Publicité - TV & Radio Télé-marketing Publipostage Client

12 ACN fournit le service directement au client sans coûts marketing
Ce qui nous permet : d’offrir des tarifs plus bas de récompenser les représentants (vous et votre réseau) ACN Client ACN est content Le client est content Vous êtes content

13 Le Marché français (année 2002)
34 millions de lignes fixes Chiffre d’affaires total généré par les appels (hors abonnement) : 8 milliards d’Euros 75 % toujours chez France Télécom Marché accessible : ENORME !!

14 Le Service téléphonique fourni par ACN
Utilise la « présélection » (le client garde l’abonnement France Télécom ; les appels passent par ACN) Le numéro de l’abonné ne change pas Les numéros composés par l’abonné ne changent pas (pas de préfixe) Tarifs très compétitifs (appels gratuits vers d’autres clients ACN en France)

15 Les avantages de commercialiser les services ACN
Nous ne demandons pas aux clients d’acheter des produits inutiles ou onéreux Les produits proposés sont utilisés par tout le monde au quotidien Les tarifs très compétitifs apportent aux clients une réelle plus-value Pas de produits à stocker Des commissions récurrentes (et non pas seulement une commission ponctuelle)

16 Les réalités du marketing réseau
D.S.A milliards de $ en 2002 ,9 millions de personnes millions de personnes Publicité : uniquement par le « bouche à oreille » Problème de crédibilité ?

17 Quels sont les avantages de démarrer une activité commerciale avec ACN ?
Société solide, avec 10 années d’expérience Histoire de recettes pour les représentants Pas d’expérience nécessaire Formation et support fournis par des professionnels

18 Avantages de démarrer une activité commerciale avec ACN
Temps partiel (pour commencer) Opportunité de carrière Opportunité locale, régionale, nationale, voire internationale Starter Fee- modique fixé à 549 € + TVA pour démarrer votre propre entreprise dans les télécoms

19 Le support fourni par ACN
ACN prend soin de vos clients : Support client (centres d’appels) Mise en route (configuration) Facturation Encaissement

20 Le support fourni par ACN
ACN assiste ses représentants (vous et votre réseau) : Support téléphonique aux représentants (centres d’appels) Supports pour la formation et le marketing Sites Internet ACN (espaces public et privé) ACN Extra (newsletter)

21 ACN s’occupe de vous ACN accompagne votre organisation (vos clients et représentants) partout dans le monde Les investissements d’ACN permettent d’ouvrir de nouveaux marchés et de proposer de nouveaux services Tous les ans, ACN organise 6 conventions internationales qui attirent des dizaines de milliers de participants Outil d’initiation («  Kit de Team Trainer» ) très complet

22 Le Plan de rémunération d’ACN
Commissions basées sur la facturation des clients – payées tous les mois Des primes d’acquisition clients (PAC)– payées toutes les semaines Des primes pour l’acquisition de clients au sein de l’équipe (PAC Equipe) – payées tous les mois Primes promotionnelles

23 Plan de rémunération Niveau Commissions Vous 2%-8% 1 1/4% 2 1/4%
/4% /4% /4% /4% /4% % %

24 Plan de rémunération Niveau Vous 1 2 2 4 3 8 4 16 Facture moyenne € 25
1 seul représentant à votre 7ème niveau Facture moyenne € 25 20 clients x € 25 = € 500 x 6% = € tous les mois avec 1 seul représentant

25 Puissance de la duplication
Niveau Vous x 2 Vous 3  x 3 9 27 81 243 729

26 Plan de rémunération – Positions
Position de Départ TT - Team Trainer Positions Gagnées ETT - Executive Team Trainer TC - Team Coordinator RVP - Regional Vice President SVP - Senior Vice President

27 TT € 40 TT* PAC – Primes d’acquisition clients
Gagnez entre 40 € et 220 € selon votre position TT TT* € 40 *TT doit se qualifier en gagnant au moins 6 clients dans les 30 premiers jours

28 ETT – Executive Team Trainer
€ 70 ETT TT* 20 clients personnels TT* *TT doit se qualifier en gagnant au moins 6 clients dans les 30 premiers jours

29 TC TC TT* € 150 TC –Team Coordinator 200 clients
*TT doit se qualifier en trouvant au moins 6 clients dans les 30 premiers jours

30 Les 2 positions au sommet
Regional Vice President (RVP) 5 branches TC Senior Vice President (SVP) 5 branches TC & 3 branches RVP A ce niveau vous gagnez encore plus de €€€€ D’autres avantages accompagnent ces 2 positions Chaque année, ACN offre un voyage aux RVP

31 PAC Equipe – Primes d‘acquistion clients Equipe
ETT – PAC Equipe Gagnez entre € 250 et € par mois TC – PAC Equipe Gagnez entre € et € par mois Basées sur le nombre de TT qualifiés par mois à l’intérieur de votre réseau Pour plus de détails, veuillez consulter le document intitulé « ACN Promotion PAC»  sur le site MyACN

32 Promotions France Prime ETT en 30 jours pour TT inscrits pendant le pré-lancement Objectifs de qualification réduits pour ETT PAC rétro-actives

33 Promo 1 - ETT en 30 jours pendant le pré-lancement
Pour les TT inscrits pendant la période de pré-lancement se terminant avant le lancement officiel d’ACN en France Si ETT dans les 30 jours suivant la date de lancement officiel, ils recevront une prime de € 850.

34 Promo 2 - Promotion pour qualification des ETT
Pour les Représentants français inscrits avant la date officielle de lancement en France 10 clients téléphone français TT* ETT * Les TT doivent se qualifier en gagnant au moins 6 client français dans les 30 premiers jours. *Vos objectifs de qualification personnelle en tant qu’ ETT resteront de 10 clients

35 Business Plan pour le pré-lancement
Etape 1 – Devenir Représentant ACN pendant le pré-lancement (janvier-mars) Etape 2 – Présenter aux autres l’opportunité ACN grâce au matériel de marketing ACN Etape 3 – Monter votre organisation afin de devenir ETT dans les 30 premiers jours suivant la date de lancement officiel

36 Plan de 30 jours à partir du lancement
TT E 10 clients personnels TT * € 120 € 40 + € 40 + € 40 = = € 850 ETT en 30 jours Total € 970

37 Aide au développement commercial
Le CD-ROM ACN Aide au développement commercial

38 Les clés de la réussite Partager l’opportunité Partager les services
Organiser des réunions

39 Le CD-ROM A quoi sert-il ? Outil d’aide au développement commercial
Outil multimédia interactif : CD audio et CD-ROM Qu’est-ce qu’on y trouve ? 2 pistes audio / 3 vidéos

40 La formation par CD-ROM
BUT Pourquoi l’utiliser ? Optimiser l’activité Augmenter la productivité Faciliter l’acquisition de nouveaux clients Optimiser le sponsoring au 1er niveau Aide les nouveaux “TT” à démarrer rapidement Visibilité Maximale

41 Formation/CD-ROM Aide les nouveaux TT à apprendre l’histoire d’ACN
Aide les personnes très occupées à développer leur entreprise Crée un système reproductible afin de booster votre expansion commerciale !! Pour gagner PLUS d’argent plus vite !!!!

42 Formation/CD-ROM Comment l’utiliser ?
Etablir une liste de contacts (100 noms) Tout faire pour « cocher » tous les noms sur la liste au plus vite Dans ce processus, le CD-ROM : Sert à éveiller la curiosité des prospects Est un outil marketing (suivi, concrétisation, etc...)

43 Formation/CD-ROM Création de valeur- Création d’un degré d’urgence -
”Des gens gagnent de l’argent partout en Europe” Création d’un degré d’urgence - Peux-tu y jeter un coup d’oeil ce soir ? Programmer un rappel de suivi - Quelle partie préfères-tu ? Je n’ai pas toutes les réponses, mais je sais comment les obtenir Organiser un appel à 3 ou une réunion tripartite

44 Le suivi La clé du Succès
Si la personne veut gagner de l’argent Organiser une réunion tripartite Etape suivante : signer un contrat Si la personne veut plutôt faire des économies, lui demander de devenir votre client – « ACN GratuiTel »

45 Formation « Quick Start »
Client satisfait « GratuisTel » 1) Contrat Représentant 2) CST (contrats clients) 3) Kit du TT 4) Liste de noms 5) Commander CD-Rom CD-Rom Réunions Liste Réunions tripartites Réunions à domicile Réunions publiques « L’opportunité ACN » Conventions Team Trainer

46 Système reproductible
Gestion du temps 3 CD-ROM par jour 5 jours par semaine 15  «contacts» 1ère semaine 60 1er mois ETT dans les 30 jours

47 Puissance de la duplication
10 représentants 3 CD ROM par jour x 5 jours par semaine 150 contacts par semaine 600 contacts par mois Il suffit de faire le calcul ...

48 Le suivi La clé du Succès
Apprendre aux nouveaux TT à reproduire ce même schéma ETT en 30 jours !! Pour ce faire, combien de CD-ROM vous faut-il commander ?

49 Prenez soin de vos nouveaux partenaires
CD-ROM Prenez soin de vos nouveaux partenaires Donnez-leur quelques CD-ROM en attendant leur propre commande Cela les aide à expliquer leur business à l’entourage Leur permet de devenir pro-actifs plus rapidement

50 Loi des nombres Si vous partagez une bonne idée (ou service) avec un assez grand nombre de personnes, quelqu’un va finir par dire OUI ! La réussite est un choix !


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