La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

POUR LAVENIR DE NOTRE PAYS, PENSONS A NOS ENFANTS…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "POUR LAVENIR DE NOTRE PAYS, PENSONS A NOS ENFANTS…"— Transcription de la présentation:

1 POUR LAVENIR DE NOTRE PAYS, PENSONS A NOS ENFANTS…

2 La Suisse aujourdhui…

3 La Suisse dans 10 ans

4 Ces dernières années, étrangers simplantent en Suisse chaque année

5 La Suisse au milieu de lEurope

6 43% des étrangers sont au chômage ou à laide sociale. Si une personne travaille dans lUnion Européenne et se retrouve au chômage après 12 mois, il a la possibilité de toucher son chômage en Suisse aux tarifs suisses, sans avoir cotisé au préalable. Trouvez-vous cela normal ?

7 Notre économie a besoin détrangers pour sa prospérité et son développement ! Notre pays est ouvert sur lEurope avec une bonne croissance économique. Nous avons besoin détrangers dans divers domaines dactivités, tels que la construction, lagriculture, lhorlogerie ou encore les hôpitaux, ainsi que pour lindustrie spécialisée (ingénieurs, etc).

8 Régulons larrivée des étrangers, faisons de meilleurs contrôles en fonctions des besoins de léconomie

9 Exigeons un meilleur contrôle des arrivants ! = moins dencombrements sur nos routes et dans nos trains = moins de criminalité = moins de dépenses sociales = moins de chômage Une meilleure régulation en rapport aux besoins des entreprises = meilleure qualité de vie pour notre pays

10 La Suisse a besoin de lEurope, comme cette dernière à besoin de nous, mais pas à nimporte quel prix ! VOTEZ OUI LE 9 FEVRIER PROCHAIN CONTRE LIMMIGRATION DE MASSE Si vous êtes daccord, faites suivre le message à vos contacts Pourquoi linitiative UDC suscite-t-elle autant de réactions? Car il est souvent difficile de reconnaître la vérité…


Télécharger ppt "POUR LAVENIR DE NOTRE PAYS, PENSONS A NOS ENFANTS…"

Présentations similaires


Annonces Google