La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les mouvements dans le terrain vague se passé pendant la nuit Le terrain vague etait un objectif des bombardements dartillerie Le moyen grandeur est 200.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les mouvements dans le terrain vague se passé pendant la nuit Le terrain vague etait un objectif des bombardements dartillerie Le moyen grandeur est 200."— Transcription de la présentation:

1 Les mouvements dans le terrain vague se passé pendant la nuit Le terrain vague etait un objectif des bombardements dartillerie Le moyen grandeur est 200 metres Les fils de fer barbelé etait les barrieres dans le terrain vague Les allemands ont utilisé les roquettes de lumieres

2 Les empires centraux européens ont perdu la terre après la guerre. Les batailles au nord de la France et au sud de la Belgique. Les batailles sur la frontière russe-allemande. Les batailles dans l'Atlantique. La Yougoslavie et la Tchécoslovaquie étaient créées après la guerre.

3 1) La bataille de Vimy a eu lieu en France 2) La bataille a commencé le 9 Avril, 1917 et a terminé le 12 Avril, ) La bataille était entre le Corps canadien et la sixième armée allemande 4) L'Allemagne avait soldats et les alliés avaient ) La bataille était une victoire des Alliés

4 Flora Sandes était la premier filles dans la guerre. Loretta Walsh était la premiere fille dans la marine. Les filles ont pris les emplois des hommes quand ils quitter pour la guerre. 250,000 filles était des fermiers. 68% des femmes ont changer des emplois depuis le commencement de la guerre. C'était une chance pour se prouver qu'ils peuvent faire le travail que les hommes fait. 22% qui n'avait pas une emplois avant la guerre a une maintenant. Les filles qui ont fabriqué les munitions était nommé les Munitionettes. Si les filles travailler comme un fermier elles reçoit 4$ par semaine avec une place a vivre. Si les filles travailler a fabriqué les munitions elles reçoit 9$ par semaine.

5 1. La conscription cest linscription obligatoire pour le service militaire. 2.Vous étiez enrôlé si tu était un homme de 18 à 45 ans, mais il y avait certaines exceptions. 3.La loi de la conscription était officielle le 28 août La guerre a terminé le 11 novembre 1917 alors pas beaucoup dhommes ont été enrôlés. 5.Les fermiers, les Canadiens Français et les syndicalistes du travail était contre la loi de la conscription.

6 L'heure d'été n'a pas tout de suite commencé avec les États-Unis, les premiers pays à changer leur temps était Allemagne et Autriche- Hongrie. Après que l'idée est devenue populaire les États-Unis l'ont adopté. L'heure d'été était décidé pour diminuer l'usage de carburant pour les lumières artificielles dans les maisons et au travail. Après la guerre l'heure d'été était abrogé, car il y avait un manque d'intérêt. Les État-Unis ont adopté cette idée le 31 mars Les États-Unis et des centaines d'autres pays ont décidé de reculer leur horloge sur une date principale pour que c'était aligné avec le soleil.

7 Combien de home so prends pour utliser le miltrailleuse? 6 Combien de hommes sa prends pour tirer une balles de Artilerie? 12 En quel battile les soldats ont utliser le gaz? Ypres Quelle sont les 2 types de gaz que ils ont utliser? Chlore est mustard Le noms de la blimp que ils ont utliser pour bomber? Zepplin

8 1. Lidée du char dassaut a venu de Lancelot De Mole qui est aussi linventeur. 2. Le premier char dassaut était donné le surnom Little Willie 3. Le Little Willie a éventuellement changer son nom à Big Willie 4. Tiens 8 personne 5. Pesse 64 tonnes 6. Lidée des chars d'assaut est venu du développement déquipement agriculturelle qui laissait les fermiers à facilement traverser les terrains difficile. 7. Les char dassaut utilisait les « Caterpillar tracks » pour ce déplacer. 8. Les char dassaut a ce temps avait un vitesse maximum de 4mp/h (6km/h). 9. Ils étaient extrêmement chaud a intérieur, avec la ventilation très pauvre. Beaucoup dhomme s'évanouir a cause du chaleur. 10. Durant la bataille de Amiens en % des char dassaut des allies était détruit.

9 1. Au commencement les avions etait juste pour le reconnaisance. 2. Deux personnes dans lavion de reconnaisance, le pilot et le observateur aerien 3. Chaque cote cree des avion pour detuire les avions de reconnaisance. 4. Les avions aussi aide avec la communication. 5. Beaucoup plus de personnes etait tue en pratique parce que les avions etait pas bien fabriquer.

10 La tempête est le symptôme le plus sévère. Le nouveau nom pour Shell Shock est Le Désordre stress post-traumatique. Après la guerre le soldat est toujours dans un état d'hyper vigilance. DSPT n'est pas une maladie mentale, mais une blessure psychiatrique. Deux façons dont le soldat peut développe DSPT: Qu'ils ont vu les évènements épeurant. Qu'ils ont eu les expériences traumatiques.

11 Propagande etait utilisee pour que les citoyens savaient quoi leurs gouvernement voulait qu'ils saivent. Propagande etait dans la forme des photos qui fait le adversaire regarder comme un monstre. Les Allies ont faisaient les Allemands regarder comme des gorilles ou monstres. La gouvernement des Allemands ont disaient que Les docteurs francais infecter les puits d'Allemagne La gouvernement des Allies ont disaient que Les Allemands ont demanbres les mains des enfants Belgique.


Télécharger ppt "Les mouvements dans le terrain vague se passé pendant la nuit Le terrain vague etait un objectif des bombardements dartillerie Le moyen grandeur est 200."

Présentations similaires


Annonces Google