La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La tragédie KHL LOKOMOTIV YAROSLAVL. PLAN : Le KHL Léquipe Lokomotiv Yaroslavl Les joueurs Le accident Le avion Les victimes Le réaction Les cas similaires.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La tragédie KHL LOKOMOTIV YAROSLAVL. PLAN : Le KHL Léquipe Lokomotiv Yaroslavl Les joueurs Le accident Le avion Les victimes Le réaction Les cas similaires."— Transcription de la présentation:

1 La tragédie KHL LOKOMOTIV YAROSLAVL

2 PLAN : Le KHL Léquipe Lokomotiv Yaroslavl Les joueurs Le accident Le avion Les victimes Le réaction Les cas similaires

3 LE KHL: Le KHL a commencer en mars 2008 Cétait établit pour promouvoir le développement de lhockey en Russie et les autres pays Européen et en Asie. Il y a 24 clubs, a Russie, Biélorussie, Lettonie, Slovakie et en Kazakhstan Il y a 4 division qui ont été nommer pour honorer les joueurs et entraineur reconnue. Vsevolod Bobrov, Anatoly Tarasov, Valery Khavlamov et Arkady Chernyshev. Leur saison est de septembre a avril Leur but est de gagner le coupe Gagarin

4

5 LÉQUIPE : Lokomotiv Yaroslavl était un force dirigeante dans le KHL Ils étaient troisième dans la ligue lannée passer Lokomotiv ont gagner le championnat trois fois; en 1997, 2002 et Leur entraineur était Brad McCrimmon et était un Canadian. Dernièrement il était lentraineur- adjoint pour les Detroit Red Wings et a jouer 18 ans dans le LNH avec Boston, Philadelphie, Detroit, Hartford et Phoenix.

6 Artem Yarchuk Josef Vašíček Alexander Vasyunov Alexander Vyukhin Kārlis Skrastiņš Pavel Snurnitsyn Daniil Sobchenko Ivan Tkachenko Pavel Trakhanov Yuri Urychev Gennady Churilov Pavol Demitra Robert Dietrich Stefan Liv Jan Marek Sergei Ostapchuk Karel Rachůnek Ruslan Salei Maxim Shuvalov Alexander Galimov Marat Kalimulin Alexander Kalyanin Andrei Kiryukhin Nikita Klyukin Vitaly Anikeyenko Mikhail Balandin LES JOUEURS:

7

8 Le 7 septembre 2011 Léquipe embarquait sur lavion comme toujours pour être transporter a leur première parti du saison contre les Dynamo Minsk. Le Yak-42 sest écraser immédiatement après décoller pour Minsk près du rivière Volga. Lavion a eu de la difficulté pour prendre laltitude et a frapper un tour du signal Écraser en deux parti; un parti dans le rivière et lautre sur le terrain LE ACCIDENT Léquipe en entier était embarque sur lavion parce quils voyageaient a leur première parti du saison, cétait une célébration

9

10 LAVION Yak- 42 Lavion était fabrique en 1993 et appartient a un petit compagnie, Yak Service. En 2009, il y avait un investigation par le Commission Européen de la sécurité de ces avions. Le 18 mai 2010 les Yak-42 ne pouvait pas voler en Europe Le 11 aout 2010 tout ses restrictions ont été enlever

11 LES VICTIMES: Lancien joueur de LNH; Pavol Demitra (St.Louis Blues, Minnesota Wild et Vancouver Canucks), Rusian Saleil (Anaheim Ducks, Detroit Red Wings, et Colorado Avalanche), Josef Vasicek ( New York Islanders et Carolina Hurricanes), Karel Rachunek (New Jersey Devils), Karlis Shrastins (Dallas Stars), Alexander Karpovtsev (New York Rangers) et lentraineur-adjoint Igor Korolev (Toronto Maple Leafs et Chicago Blackhawks). Stefan Liv a aider Suede gagner les médailles dor dans les Olympiques et les championnats mondiales était embarque sur lavion. Liv était aussi un prospect des Detroit Red Wings. Un joueur de léquipe a vécue lécrasement initialement, Alexander Galimov. Il avait les brulures sur 80% de son corps. Il a décédé quelque journée après de ses blessures.

12

13 RÉACTION: Alexander Ovechkin a écrit sur twitter: Im in shock!!!!! R.I.P Plus que 2,000 fans portait les maillots, foulards et agitant les drapeaux ont réunis a la stade de Lokomotiv pour donner leur respect. Les fans chantais les chansons de sport pour honorer les athlètes décédé. Dans le ouest de Slovak city de Trencin, ou Paval Demitra a commencer son carrière de hockey, centaine des fans son réunis au stade et ont allumé les chandelles pour commémorer. Dans le Republique Czech les fans ont réunis a Old Town Square, le capital de Prague pour honorer les trois joueur Czech.

14

15

16

17

18

19

20 LES AUTRES CAS: 75 université de Marshall joueur de le football, leur entraineurs, fans et les membres déquipage de lavion ont décédé en West Virginia (1970). 30 membres de léquipe de rugby ont décédé dans un écrasement de lavion (1972) Tout léquipe de la E-U de la patinage artistique ont décédé en route a un compétition mondiale en Brussels (1961) A Munich, 8 joueur de Manchester United ont perdu leur vie (1958) Yekaterinburg, 13 joueurs de le Air force ont décédé par un écrasement de lavion en Russie. Bathurst: lécrasement de voiture qui a mené a 8 personnes qui ont décédé et 4 autres blesser.

21 EST- CE QUONT DEVRAIT ATTENDRE QUIL Y A UNE TRAGÉDIE AVANT DE PRENDRE DES MESURES DE TRANSPORTATION SÉCURITAIRES NÉCESSAIRE PERMETTANT LA SÉCURITÉ CHEZ LES ÉQUIPES SPORTIVES?

22 BIBLIOGRAPHIE: service/ service/


Télécharger ppt "La tragédie KHL LOKOMOTIV YAROSLAVL. PLAN : Le KHL Léquipe Lokomotiv Yaroslavl Les joueurs Le accident Le avion Les victimes Le réaction Les cas similaires."

Présentations similaires


Annonces Google