La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Montpellier Hérault Sport Club Partenaire Principal Saison 2010 / 2011 Le jeudi 11 mars 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Montpellier Hérault Sport Club Partenaire Principal Saison 2010 / 2011 Le jeudi 11 mars 2010."— Transcription de la présentation:

1 Montpellier Hérault Sport Club Partenaire Principal Saison 2010 / 2011 Le jeudi 11 mars 2010

2 Sommaire 1.Présentation du Club 2.Droits marketing – Saison 2010/2011

3 Montpellier Hérault Sport Club 1.Présentation du Club

4 Louis Nicollin est le seul Président-Fondateur encore en activité. Une ascension fulgurante : Il emmène son Club de la DH à la D1 et gravit en 7 ans tous les échelons du Football Français. Un exploit jamais égalé jusquici. Louis Nicollin va former sa Légende en même temps que celle de son Club. Homme passionné et passionnant, « Loulou », comme le surnomme la Famille du Football, emmène du côté du Stade de La Mosson des joueurs prestigieux : de Roger Milla à Xavier Gravelaine, en passant par Bruno Martini, Carlos Valderrama ou Eric Cantona ! Les valeurs du Club sont incarnées par Louis Nicollin : Chaleur – Amitié – Coups de gueule – Coups de cœur Epopée en Coupe de France 1990 : vainqueur contre le Matra Racing. Epopée en Coupe de dEurope (Coupe des Vainqueurs de Coupe) 1991 : vainqueur du PSV Eindhoven puis élimination contre Manchester United en ¼ de Finale. Un bâtisseur : Le centre de formation créé à son initiative en 1978 est aujourdhui une référence. Il a vu sortir des joueurs de talent comme Jérôme Bonnissel, Rémy Vercoutre et bien sûr un Champion du Monde : Laurent Blanc. Louis Nicollin, le portrait du Dirigeant

5 Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de France 1990 Quart de Finaliste de la Coupe des Coupes 1991 Coupe de la Ligue 1992 Finaliste de la Coupe de France 1994 Coupe Gambardella 1996 et 2009 Coupe Intertoto 1999 Meilleur centre de formation de France 2004 et 2005 Champion de France D1 Féminines 2004 et 2005 Demi-Finaliste de lUEFA Womens Cup 2006 Challenge de France Féminin 2006, 2007 et 2009 Remontée en première division 2009 Palmarès du Club

6 Les Grands joueurs de lHistoire du Club Eric CANTONA Carlos VALDERRAMA Stéphane PAILLEFranck SAUZEE Julio CESARLaurent BLANCBruno MARTINI

7 Montpellier Hérault Sport Club 2.Droits Marketing Saison 2010 / 2011

8 Droits Marketing Droits dimage (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « PARTENAIRE PRINCIPAL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de lEquipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur dactivité Visibilité Maillot (lors des rencontres officielles à domicile et à lextérieur en Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face avant du maillot porté par les joueurs de lEquipe Logo du Sponsor sur la pocket du maillot porté par les joueurs de lEquipe Logo du Sponsor sur le short du maillot porté par les joueurs de lEquipe PARTENAIRE OFFICIEL PARTENAIRE PRINCIPAL

9 Droits Marketing Face avant Maillot Domicile Face avant Maillot Extérieur

10 PocketShort Droits Marketing

11 Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative ou LED 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux dinterview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel LECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet 3 publicités de 30 secondes sur lécran géant du Stade

12 Droits Marketing Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation o Accès aux places de parking o Accueil Hôtesses o Cocktail davant-match o Remise de la feuille de match o Remise du magazine officiel o Place VIP en Tribune Centrale o Cocktail mi-temps au Bar à vin o Buffet dînatoire à lissue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois »

13 Synthèse des droits marketing Droits dimage (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « SPONSOR OFFICIEL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de lEquipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur dactivité Visibilité Maillot (Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face avant du maillot porté par les joueurs de lEquipe lors des rencontres officielles à domicile et à lextérieur Logo du Sponsor sur la pocket du maillot porté par les joueurs de lEquipe lors des rencontres officielles à domicile et à lextérieur Logo du Sponsor sur le short du maillot porté par les joueurs de lEquipe lors des rencontres officielles à domicile et à lextérieur Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux dinterview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel LECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet 3 publicités de 30 secondes sur lécran géant du Stade Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation o Accès aux places de parking o Accueil Hôtesses o Cocktail davant-match o Remise de la feuille de match o Remise du magazine officiel o Place VIP en Tribune Centrale o Cocktail mi-temps au Bar à vin o Buffet dînatoire à lissue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois » BUDGET / AN : FACE AVANT * POCKET * SHORT * *ht et hors frais techniques

14 Contacts NUMERO 10 Romuald PRETOT Mob : + 33 (0) : Julien SERFATY Mob : + 33 (0) :


Télécharger ppt "Montpellier Hérault Sport Club Partenaire Principal Saison 2010 / 2011 Le jeudi 11 mars 2010."

Présentations similaires


Annonces Google